AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Taylor Jenkins Reid (801)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Daisy Jones & The Six

Daisy Jones & The Six se sépare brutalement en 1979 après son concert à Chicago, en pleine gloire.



Des décennies plus tard, presque tous ceux qui ont été dans le groupe ou participé à leurs activités de près ou de loin se prêtent au jeu de l'interview, pour démêler le vrai du faux, nous parler de la genèse du groupe, de son ascension et de son inévitable chute.



Taylor Jenkins Reid a vraiment ce talent, cette plume et ce génie de nous conter des histoires qui nous prennent aux tripes et nous embarquent de la 1ère à la dernière page.



Roman au succès amplement mérité, qui est raconté en chorale par toutes les personnes interviewées. J'avais peur de détester le procédé, de ne pas me laisser emporter, mais c'est tout le contraire.



On vibre au rythme de tous ces personnages qui ont façonné la légende de Daisy Jones & The Six. La complexité de ces personnalités et la finesse de leur psychologie font de ce livre une oeuvre à part, dont on ressort chamboulé.



En suivant les aventures de ce groupe fictif, je n'ai pu m'empêcher de penser fortement au groupe - cette fois-ci réel - Fleetwood Mac. Connu pour s'être séparé et rabiboché un bon nombre de fois, il a d'ailleurs conçu son plus grand chef d'oeuvre - l'album Rumours (sûrement un de mes albums préférés de tous les temps) - alors même que les membres se déchiraient et ne se parlaient quasiment plus.



La musique comme pansement et comme moyen de communiquer.



Je me suis bercée aux sons de Fleetwood Mac et à la voix incroyable de Stevie Nicks durant toute ma lecture.



Daisy Jones & The Six fait parti de ces romans dont on a beaucoup entendu parlé, désormais adapté en série, mais qui vaut clairement le détour.



Un vrai coup de coeur.
Commenter  J’apprécie          60
Les Sirènes de Malibu

Une bien belle lecture.

Une double temporalité pendant une grande partie du roman où l'on suit une histoire de famille et un décompte horaire sur une fête, jusqu'à ce que les deux époques se rejoignent et ne fasse plus qu'une.

J'ai suivi avec plaisir l'histoire de June, de Nina et ses frères et sœurs dans ce Malibu à deux facettes : la face "bling bling" et l'autre.

On est accroché, on veut savoir ce qui va se passer.

De là, à le classer en Thriller comme l'étiquette Babelio, non, mais il y a effectivement une intrigue et elle fonctionne.

Commenter  J’apprécie          60
Les sept maris d'Evelyn Hugo

Une lecture que j’ai adoré, presque aussi saisissante que Daisy Jones and the Six.



Plongez dans le monde du cinéma des années 50, 60 et 70, où les personnages sont remarquablement humains et où leurs histoires brillent au milieu des paillettes et des faux-semblants.



J’ai été captivée dès le début par ce récit, me demandant sans cesse où l’autrice allait nous mener.



L’histoire, belle et profondément humaine, m’a permis de rencontrer des personnages bouleversants et inoubliables. Ce roman nous pousse à regarder au-delà des apparences et de la célébrité de manière captivante.



Un livre sincère et émouvant qui touche profondément.
Commenter  J’apprécie          60
Les sept maris d'Evelyn Hugo

Pourquoi j'ai pas encore donner ma critique de ce roman? Cet avis ne sera pas constructif, parce qu'en cours de rédaction mais... Coup de cœur phénoménal. J'avais peur de passer à coté au vu des nombreux avis ultra positifs, mais j'ai écouté la version audio de ce roman, et moi qui ne suis pas sensible à la lecture audio, j'ai pleuré comme jamais et j'ai trouvé cette histoire incroyable.



Bref, lisez-le.
Commenter  J’apprécie          60
Les sept maris d'Evelyn Hugo

Tellement de choses ont été dites sur les sept maris d'Evelyn Hugo à sa sortie que je n'étais pas sûre de trouver des mots nouveaux pour vous dire à quel point ce roman m'a bouleversé.



Je ne m'y attendais pas, mais impossible de le lâcher. J'ai pleuré plus de fois que je ne le pensais en découvrant Evelyn, tellement impressionnante et de prime abord si froide. Sa vie, son caractère et son intelligence m'ont passionnés.

Il y a ici beaucoup de thèmes importants, l'amour, le temps qui passe, les mentalités qui changent, les souffrances de ceux qui sont passés avant, les regrets et l'amour, oui encore mais c'est tellement important qu'on ne peut que le répéter.



Ce roman a été un coup de cœur monumental, le plus gros depuis très longtemps.
Commenter  J’apprécie          60
Les Sirènes de Malibu

J'ai adoré suivre cette histoire familiale entre 2 époques!

J'ai commencé ma lecture sans lire la quatrième de couverture et sans connaître le sujet, et j'ai bien fait, je ne savais pas où l'autrice voulait m'emmener, je me suis laissée emportée!

J'ai été surprise que l'histoire se passe entre les années 50's jusqu'en 1983 pour un roman publié en 2021 mais j'ai l'impression que, quand ça se passe aux Etats-Unis, ça devient intemporel!

J'ai aimé les personnages, même ceux qu'on ne devrait pas aimer, mais on souffre aussi avec eux! Une histoire tristement touchante!

Un destin tragique mais Malibu renaît toujours de ses cendres!
Commenter  J’apprécie          61
Les sept maris d'Evelyn Hugo

Une fois n'est pas coutume je vais vous faire un retour de lecture à chaud.

Je viens de refermer ce livre et mon premier sentiment c'est que j'ai aimé ce roman.

Je l'ai commencé il y a deux jours environ et tous les moments que j'ai eu de libre je les ai utilisé pour ma lecture ce qui veut dire que j'ai été prise dans l'histoire à fond.

La célèbre actrice Evelyn Hugo demande à une jeune journaliste d'écrire sa biographie. Elle va ainsi revenir sur sa longue carrière et ses nombreux mariages.

Le personnage de Evelyn Hugo est plutôt passionnant. Cest une femme qui a un but, un rêve et qui va tout faire pour le réaliser sans aucun état d'âme. Le chemin sera compliqué mais sa plastique et son charisme lui seront d'une grande aide. Sa complexité plus profonde va se dévoiler au fil du récit.

L'écriture est fluide et agréable à lire. Les passages où Evelyn raconte son histoire sont captivants, ils sont entrecoupés par des retours au présent avec le personnage de Monique, la journaliste, qui elle, est beaucoup moins intéressante.

Ce roman c'est aussi une plongée dans le monde du cinéma des années 60 et de la condition des femmes de l'époque.

Ce roman c'est aussi un roman sur le grand amour, quelque ce soit la forme qu'il peut prendre.

Je recommande!!
Commenter  J’apprécie          60
Daisy Jones & The Six

Pour tous ceux qui veulent une lecture intellectuelle et inspirante, passez votre chemin. Pour tous ceux qui aspirent à un bon moment de lecture, allez y ! Se livre se dévore ! La bio d’un groupe de rock de légende ! Je n’ai pu m’empêcher régulièrement de vérifier que c’était vraiment une fiction et non une vraie bio ! On y croit ! La saga de ce groupe est ponctuée d’actualités réelles qui rendent ce roman toujours plus crédible. Franchement que dire d’autre que j’ai vraiment aimé et que j’ai très envie de voir l’adaptation ciné !!

2eme roman de l’auteur et franchement elle m’a encore emportée !
Commenter  J’apprécie          60
Les sept maris d'Evelyn Hugo

Vous allez découvrir toutes les vies d’Evelyn Hugo, ancienne grande vedette de cinéma et vous n’allez pas en ressortir entier. Mais derrière elle, il se cache Monique Grant qui est la seconde héroine de cette aventure.



Durant ce page turner de 500 pages, je suis passée par tous les stades émotionnels et j’ai adoré ça. J’ai été directement projeté dans les années 50 où se côtoient stress et décadence, autant vous dire qu’Evelyn a été une compagne très divertissante et fascinante. La plume de Taylor Jenkins Reid était douce, fluide et prenante mais elle nous traite aussi de thèmes forts comme l’homosexualité, l’alcool et les violences conjugales.



C’est une histoire profondément humaine où la fin est bouleversante et inattendue ce qui m’a fait versé quelques larmes ( bon j’avoue, j’en ai versé avant la fin)



Allez-vous ressentir la même émotion que moi ? Je l’espère !
Commenter  J’apprécie          60
Daisy Jones & The Six

Daisy Jones, jeune fille devient rapidement l'icône du groupe rock "Daisy Jones & the six";

Amérique des années 65-70 où drogue, alcool, tabac, tabac coulent à flot. Daisy est accroc à tout et ses excès vont lui faire perdre son avenir.

L'autrice nous raconte l'histoire de Daisy à travers des extraits d'interviews.

La forme du texte nous immerge dans cette époque où tout est permis.
Commenter  J’apprécie          60
Les sept maris d'Evelyn Hugo

Qu'est-ce que j'aime être surprise par un livre ! Et là, la surprise est magnifique.



Je ne m'attendais tellement pas à un roman aussi agréable et intéressant. Il est tellement plus que l'histoire légère et glamour sur le cinéma que je pensais lire. Le vrai sujet du roman est justement de montrer ce qu'il y a derrière la façade de paillettes.



Et pour cela, Evelyn, la grande star avec ses soixante ans de carrière et son défilé de maris, est le personnage parfait. J'ai adoré suivre le récit de sa vie. C'est un personnage complexe, plein de paradoxes, qui veut et aura tout mais en payera aussi le prix. Elle est ambitieuse, avide de réussite sociale et de gloire, intelligente, belle, travailleuse, manipulatrice, mais aussi pleine de dignité et de sensibilité. Alors qu'elle se confie pour l'écriture de sa biographie, elle révèle les joies, les drames, les erreurs, les sacrifices et les secrets de sa vie. Elle a un sacré caractère et assume tout, même les regrets. La mise en parallèle dans le récit d'articles de journaux à scandale et des révélations d'Evelyn met en lumière le jeu médiatique des apparences et la réalité des sentiments derrière cela. Car il y a des secrets à préserver pour mener sa vie sentimentale et une carrière dans l'industrie du cinéma.



Le livre comprend avant tout de splendides histoires d'amour et d'amitié, mouvementées et très poignantes. Il y a un vrai souffle narratif qui parcourt tout le texte qui est très agréable à lire. Le récit se déroule sans lourdeur ni temps morts et aborde plein de sujets de société de manière subtil et nuancé. J'ai été portée par la fluidité de l'écriture et la vie absolument captivante d'Evelyn, un personnage inoubliable.

Commenter  J’apprécie          60
Les sept maris d'Evelyn Hugo

Cela faisait un moment que je voulais découvrir cette histoire, les super avis dessus étant tellement nombreux que je voulais, moi aussi, découvrir ce qui rend ce livre aussi exceptionnel. Car oui, il est exceptionnel !

Une histoire en apparence simple, mais qui, par je ne sais qu’elle miracle, arrive à totalement nous captiver et nous transporter



Ce livres est beau, poétique et extrêmement touchant. Oui, j’ai pleuré, et pas qu’un peu, chose qui m’arrive très très TRÈS rarement devant un livre. Mais celui ci est bouleversant.



Je suis habituée à lire des livres dans lesquels on ne vit qu’un instant, quelques mois ou quelques années avec les personnages. Mais vivre toute la vie d’Évelyn, ressentir toutes ses émotions, vivre avec elle chacune de ses épreuves, de ses joies et de ses peines… C’est quelque chose de nouveau pour moi mais d’incroyable à découvrir.

Cela permet de créer un véritable attachement avec chacun des personnages, ce qui explique encore plus mon amour de ce livre, car j’aime ressentir des émotions fortes pour les personnage d’un Roman.



Au-delà du cinéma et de la succès story d’Evelyn, c’est un livre qui parle de la vie en général et qui fait passer de nombreux messages.

Une magnifique histoire d’amour, peut-être l’une des plus belle que j’ai pu lire, et une histoire d’amitié tout aussi belle et puissante.



Ça m’arrive souvent de dire que la narration vas trop vite. Et bien ici le rythme était absolument parfait à mes yeux. On prend le temps de nous expliquer les choses sans tourner en rond, il y a beaucoup de non-dits pourtant très clair qui donne ce coté poétique à l’histoire. Car, avant qu’elle nous le dise, nous comprenons les émotions d’Evelyn comme si c’était les nôtres.



C’est un livre qui est bouleversant, mais comment cela pourrait il en être autrement lorsque l’on découvre toutes les facettes d’une vie aussi extraordinaire que tragiques ?

Commenter  J’apprécie          60
Daisy Jones & The Six

L'envoûtante épopée d'un groupe de rock fictif dans les années 70.



Daisy Jones et The Six... le groupe de rock le plus mythique de tous les temps. De leurs débuts dans les bars miteux d'un Sunset Strip écrasé de soleil californien à la gloire, leur histoire est celle d'une ascension fulgurante. C'est aussi celle de Daisy Jones, l'icône ultime. Mais le 12 juillet 1979, après le plus mémorable des concerts, le groupe a éclaté. Personne n'a jamais su pourquoi... Jusqu'à aujourd'hui. Musiciens, fans, managers, amants, gardiens d'immeubles, ils ont tous été les témoins de cette histoire... Mais quarante ans plus tard, chacun a sa propre version de la vérité.



Un énorme coup de coeur !

Daisy Jones & the six est un groupe fictif des années 70, mais une fois que vous aurez terminé ce livre, vous risquez d'espérer qu'il ait réellement existé! Au fil des interviews, préparez-vous à adorer et détester les membres, goûter leurs succès et leurs échecs, comprendre comment la musique a bouleversé leurs vies!



Place à la série sur Netflix maintenant !!
Commenter  J’apprécie          60
Daisy Jones & The Six

Oh boï voilà le pétard mouillé de la semaine ma petite gueule de love !



Pourtant j’ai adoré Les sept maris d’Evelyn Hugo qui pour moi est beaucoup plus abouti avec des vraies thématiques et des réflexions certes résolues superficiellement mais avec au moins un intérêt derrière.



Daisy Jones & The Six m’a ramené à l’époque où Disney faisait dans le « faudrait un truc rebelle mais qui tâche pas non plus trop trop histoire d’attirer le plus de public possible », ce qui est assez maladroit surtout quand t’as lu masse bouquins sur cette période, autant sur des groupes de musique que les icônes qui se sont VRAIMENT brûlées les ailes après avoir touché le ciel.



Le côté interview avec plusieurs personnages est ultra efficace pour vous faire dévorer le roman en deux-deux, et côté histoire c’est tellement pompé sur la bio de Fleetwood Mac que ça en deviendrait limite lassant, mais Reid est une autrice qui sait accrocher le lectorat et on peut au moins lui accorder ça !



Sans déconner si vous êtes resté sur votre faim à cause du côté faussement rebelle et « sex, drugs et rock’n’roll » (je suis mdr) je vous conseille vivement :



- Traversée en eau claire dans une piscine peinte en noire, de Cookie Mueller - dispo en poche aux @editions1018 - sur une icône qui incarne à elle seule toute la définition des seventies



- Please kill me, de Gillian McCain et Legs McNeil chez @editionsallia une histoire du punk racontée depuis l’intérieur et qui rend surtout compte du rôle des femmes dans les groupes rock des 70’s



- Lola Bensky de Lily Brett, aux éditions 10/18 également et où une journaliste rend compte de ses premières interviews avec les stars de Woodstock



Pour le reste je me tâte quand même à mater la série parce que le roman est hyper visuel pour le coup so, why the fuck not ?



- traduit de l’🇺🇸 par Typhaine Ducellier -



Sioux ! 😘
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          60
Daisy Jones & The Six

🎤 RÉSUMÉ : Daisy Jones & The Six... Le groupe de rock le plus mythique de tous les temps. Leurs concerts remplissaient les stades aux quatre coins de la planète et ils ont enflammé les nuits de toute une génération. De leurs débuts dans les bars miteux d'un Sunset Strip écrasé de soleil californien à la gloire, leur histoire est celle d'une ascension fulgurante. De l'euphorie qui vient avec le succès, des excitants qu'on prend pour entretenir la magie et des calmants qu'on avale pour essayer de dormir.



🎤 MON AVIS : Ce roman est construit comme une interview, et c'est ce qui le rend génial. Étant une grande amatrice de musique rock, je me suis dit pourquoi pas lire ce livre : ça passe ou ça casse ! Et c'est passé, à tel point que j'avais l'impression de lire l'histoire d'un vrai groupe. En effet, les versions et ressentis des divers protagonistes du groupe sont parfois totalement différents, comme dans la vraie vie. Chacun a sa propre vision des choses, ce qui fait que ce roman est une pépite.

J'ai adoré ma lecture, j'ai vraiment plongé dans l'histoire de ce groupe, à tel point que j'ai fait des recherches, et découvert qu'il existe une mini série TV dont j'ai commencé le visionnage afin de ne pas quitter les personnages. Et je peux vous avouer que j'aime beaucoup les chansons qui y sont interprétés.

L'autrice a donc fait un travail remarquable d'écriture, ce qui me donne envie de découvrir d'autres de ses romans.
Commenter  J’apprécie          60
Daisy Jones & The Six

Ce roman restera comme l’une de mes meilleures lectures de cette année, c’est indéniable ! J’ai aimé ce livre de sa première à sa toute dernière ligne, en faisant un très très beau coup de cœur !



Ce roman est qualifié d’OVNI, et je comprends pourquoi. C’est comme si on vous donnait à lire un true crime, mais qui n’a pas existé. Daisy Jones & The Six, c’est le groupe qu’on a l’impression de connaitre, mais qui n’a jamais existé. Taylor Jenkins Reid a mis en scène une histoire génialissime, et qui sonne surtout terriblement vrai. J’avais l’impression d’entre la musique du groupe au moment de l’enregistrement, de vibrer avec eux au moment des concerts, de visualiser leurs shootings photos quand ils en faisaient. Et ce qui est fort, c’est que l’autrice a réussi à m’immerger avec un livre qui ne fait aucune description de décors, de physiques ou de vêtements !



Car ce roman est écrit sous forme d’interviews, de groupement de récits. Un format que j’ai beaucoup apprécié, que j’ai trouvé original, et très addictif. Cela donne un roman chorale comme aucun autre, qui nous permet d’entrecroiser les points de vue de chacun autour de mêmes événements, et d’approfondir chacun d’entre eux. J’ai tourné les pages de ce roman sans me rendre compte que je les dévorais, à tel point que j’ai gobé ses 423 pages en deux petits jours. Je me suis totalement immergée dans les 60’s-70’s, dans la liberté de ton du roman, dans l’ambiance rock’n’roll de l’époque. J’ai adoré la subtilité avec laquelle Taylor Jenkins Reid traitait ses personnages, leurs émotions et leurs problématiques. La force du récit repose dans l’imperfection de ses personnages; pour ma part, je n’en ai adoré aucun, et détesté aucun non plus. Ce roman mélange apprentissage, romance, et drame, et j’ai adoré cette épopée !



Vous l’aurez compris, ce roman est un coup de cœur ! J’ai tout aimé : le format, le ton, l’imperfection des personnages, l’histoire. Je n’ai maintenant plus qu’une hâte : visionner la série, et écouter la bande originale (en espérant qu’elle soit à la hauteur de mes fantasmes) !
Lien : https://matoutepetiteculture..
Commenter  J’apprécie          60
Les sept maris d'Evelyn Hugo

Evelyn Hugo, star du cinéma américain, décide de se confier à une journaliste méconnue, Monique Grant, qui travaille pour le magazine Vivant et qui traverse une mauvaise passe. Non seulement Monique va plonger dans le quotidien et l ascension de la star dont le succès couvre plus de 3 décennies, mais elle va avoir accès à des clés de lecture qu Evelyn a refusé de livrer jusqu'à présent, notamment sur la personne qui était l amour de sa vie...Par ailleurs, ces entretiens vont permettre à Monique de comprendre pourquoi c'est elle qui a été choisie...



Alors c'est vrai, ce n' est pas de la grande littérature...mais que c'est addictif!! J ai adoré cette première lecture de l auteure Taylor Jenkins Reid et ne manquerai pas de lire les autres ouvrages tant j'ai aimé le style et la narration. Evelyn, c'est pour moi un mélange fictif de Marilyn Monroe (pour la blondeur, la sensualité, le talent), de Rita Hayworth (pour l'incandescence et l effacement des origines latinos), et d'Elizabeth Taylor (pour la popularité et le nombre de maris). Elle dit ouvertement avoir utilisé son corps comme une arme pour pouvoir procéder à son ascension et atteindre ses objectifs sans jamais en perdre le contrôle (girl power!), néanmoins c'est bel et bien son talent qui lui feront gagner un Oscar. La construction du personnage d Evelyn est très intéressante car ambivalente : maman poule mais égocentrique, vulnérable mais cruelle...de fait le personnage de Monique paraît bien fade à ses côtés, et lorsqu'on n est plus plongés dans la vie d'Evelyn, c'est connaître la suite (par ex la personne qu elle a vraiment aimée parmi toutes ses conquêtes) qui nous tient en haleine. Petite déception sur le lien entre les deux protagonistes, mais c'est un avis personnel et cela n a pas du tout gâché le plaisir de ma lecture !
Commenter  J’apprécie          60
Les sept maris d'Evelyn Hugo

Encore une fois, Taylor Jenkins Reid l'a fait. J'ai été totalement emportée par son écriture, et je n'ai pas pu lâcher le livre.

C'est mon quatrième TJR et il y a clairement une trame dans ses écrits qui se décide. Et pourtant, cela fonctionne toujours pour moi.

Evelyn Hugo, ancienne star de cinéma hollywoodienne, a aujourd'hui 80 ans. Et elle a décidé de raconter son histoire. Toute son histoire. Chaque secret, caché jusqu'alors. Et il y en a beaucoup. Elle va se livrer à une seule personne, une journaliste, pourtant talentueuse, mais inconnue. Pourquoi elle ? Pourquoi donner cette exclusivité à quelqu'un qu'elle n'a jamais rencontré ?

Et bien qu'elle ait eu 7 maris, ce livre répondra aussi à une et une seule question : qui était l'amour de sa vie ?

Je ne savais pas ce que j'allais lire, commençant ce livre à l'aveugle uniquement en me basant sur le nom de Taylor Jenkins Reid. Et je suis tellement contente de l'avoir fait ! Un de mes coups de coeur de ce début d'année !
Commenter  J’apprécie          60
Les sept maris d'Evelyn Hugo

On m'avait prévenue que Taylor Jenkins Reid n'avait pas son pareil pour vous envelopper dans un récit saisissant de réalisme, qu'elle seule avait le secret pour donner vie aux personnages au point que les limites de la fiction s'envolent en un rien de temps.

Sachez que je ne ferai pas exception.

C'est dorénavant à moi de tenter de vous convaincre puisque cette plume, cette histoire, m'ont fait vibrer.



De sa plume affûtée et envoûtante, Taylor Jenkins Reid a fait jaillir toute une vie avec telle intensité que c'en était éblouissant. J'ai été complètement absorbée par l'histoire d'Evelyn, je me suis accrochée à ses mots comme si je me tenais à côté d'elle, je l'ai écoutée confier qui elle était vraiment à travers ses secrets bruts et intimes, mais aussi ses parts les plus sombres. Loin d'être lisse, c'est une femme entière et profondément humaine, dans toutes ses nuances les plus sensibles et complexes, qui nous est contée. Les autres personnages ne sont pas en reste. Ils possèdent une force fabuleuse qui les rend plus vrais que nature et incontestablement touchants.



Dépeinte avec une aisance folle, cette histoire faite d'ombres et de lumière m'a éblouie autant qu'elle m'a émue. Empli d'émotions, passionnant, doté de sujets forts, sensiblement engagé et infiniment addictif, ce roman est une vraie pépite !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          60
Les sept maris d'Evelyn Hugo

Depuis le temps que j’entendais parler de ce livre, il était temps que je le découvre ! Vous en avez surement déjà entendu parler si vous ne l’avez pas encore lu. « Le phénomène Booktok » qui va être prochainement adapté par Netflix. Souvent, avec les romans autant acclamés, j’ai peur d’être déçue. Même s’il n’a pas été un coup de cœur comme il l’a été pour de nombreux lecteurs, il reste une très bonne lecture, addictive et efficace.



L’autrice nous plonge dans l’âge d’or d’Hollywood, à travers Evelyn Hugo, cette actrice fictive, mais dont le destin de starlette vous rappellera peut-être de vraies figures. D’origine cubaine, elle devra se faire une place dans ce milieu cruel et impitoyable. J’ai adoré Evelyn pour ses failles et ses défauts, et cette grande histoire d’amour qu’elle a dû dissimuler derrière ses sept mariages. L’écriture est en fait un vrai page turner, si bien que j’ai dévoré ce roman. Je suis contente d’avoir enfin pu découvrir cette autrice et je lirai sûrement ses autres ouvrages.
Lien : https://moonlightsymphonyblo..
Commenter  J’apprécie          60




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Taylor Jenkins Reid Voir plus


{* *}