AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Tessa Bailey (76)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Les soeurs Bellinger, tome 1 : C'est arrivé u..

Je suis passée complétement à côté de cette histoire d'amour, qui pourtant commençait bien (ambiance bord de mer annoncée) .



Pour sa dernière frasque, à Los Angeles, une "fille-de" se verra sanctionnée par son papounet adoptif . Sa punition : être envoyée dans un port de pêche de la côte nord, là d'où sont originaires son père décédé et sa mère.

Sa soeur solidaire souhaitera l'accompagner afin que la réprimande soit plus douce. Elles habiteront au-dessus d'un bar qui appartenait à leur père.

Arrivée là-bas , elles se retrousseront les manches pour améliorer leur nouvel habitat et rencontreront la faune locale, dont un spécimen rare : " le Brendan" , un pêcheur de crabes .



Ce début pouvait permettre un choc des cultures entre les habitants et les deux californiennes. Il est si peu exploité ou si peu finement... Brendan n'est pas adepte des réseaux sociaux, Pipper , en est la reine. Sauf qu'il y a très peu de trentenaires qui ignorent les réseaux sociaux, et l'auteur aurait dû rendre ça plus crédible...

Dés le début, on sait qu'il y a une forte attirance et aucun obstacle digne de ce nom, si bien qu'il n'y a aucun enjeu. Dés lors, le charme pouvait venir d'autre chose, comme de la petite ville, du bord de mer, du dépaysement, ce n'est pas assez exploité. D'ailleurs dans ce roman, il n'y a pas assez de descriptions, pas assez de relief.

J'ai lu les vingt dernieres pages en survolant, parce que ce roman me gonflait prodigieusement ! Je me suis ennuyée, ce qui n'est pas le but...

Je ne poursuivrais pas avec cette autrice.

Commenter  J’apprécie          504
Les soeurs Bellinger, tome 1 : C'est arrivé u..

Piper Bellinger organise la fête sauvage de trop. L’Influenceuse va être en quelques sortes bannies de Los Angeles par son beau père. Il l’envoie sur les traces de son père à Westport, port de pêche bien loin du fast et des paillettes.

Elle débarque ainsi au « Sans nom », le bar de son père dont son seul souvenir est son rire. Elle est accompagnée de sa jeune soeur Hannah, toujours là pour la sortir des mauvais pas où elle ne manque pas de se fourrer.



Nous découvrons alors une Piper, pas si sale gosse que nous pourrions l’imaginer, et malgré la mise en garde de sa mère, un beau pêcheur de crabes va lui faire tourner la tête. L’attirance de ces deux là va vite faire son effet et nous allons alors découvrir une Piper plutôt dégourdie et pleine de bon sens.

Les deux soeurs vont également être confrontées à leur passé, et surtout à leur père qui est bien présent dans cette ville. Elles vont avoir l’ambitieux projet de remettre le bar en état.



C’est une chouette lecture, j’aurais peut être aimé voir Piper avec un peu plus de caractère (oui oui j’aime les conflits 😄) mais la romance est chouette, même si sans surprise. Une belle lecture pour vous accompagner cet été et la suite des aventures des soeurs Bellinger seront à découvrir dans un second tome.



Je remercie les éditions l’archipel et NetGalley France pour ce joli roman, dans la collection Romans et Evasions.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          250
Les soeurs Bellinger, tome 1 : C'est arrivé u..

Piper Bellinger est la reine d'Instagram, des fêtes bien arrosées et une fashionista jusqu'au bout des ongles.

Le jour où elle se fait larguer par son petit ami et s'étant noyée dans le champagne, la belle jet-setteuse décide, sur le champ, d'organiser une soirée clandestine. Mais tout ne se passe pas comme prévu et elle finit derrière les barreaux. Pour son richissime beau-père, s'en est trop ! Il lui coupe les vivres et l'envoie passer quelques mois à Wesport, un petit port de pêche, afin de lui remettre les idées bien en place. Elle y rencontre Brendan, un pêcheur solitaire ... L'attirance est immédiate.



Une gentille petite romance, sans véritable surprise, mais agréable à lire grâce à ses dialogues pétillants. Bien pour les vacances.



#CESTARRIVÉUNÉTÉ #NetGalleyFrance !

Commenter  J’apprécie          250
Les soeurs Bellinger, tome 1 : C'est arrivé u..

Grâce à Mylène, des éditions L'archipel, et via net galley ; j'ai lu : C'est arrivé un jour de Tessa Bailey.

Piper Bellinger est une fashionista dont la réputation fait le bonheur des paparazzi. Jusqu’au jour où, abusant de champagne lors d’une soirée roof top, elle passe les bornes !

Pour son beau-père, c’en est trop : il lui coupe les vivres et l’envoie chez sa sœur pour apprendre le sens des responsabilités dans le bar de leur défunt père… dans un coin perdu des États-Unis !

À peine arrivée à Westport, Piper fait connaissance de Brendan, un capitaine de bateau aussi bourru que séduisant, persuadé qu’elle ne tiendra pas une semaine loin de Beverly Hills.

Qu’importe ! Piper va leur montrer à tous, et surtout à son beau-père, qu’elle peut être bien davantage qu’une jolie fille..

C'est arrivé un été est une jolie romance totalement de saison. Prévisible quand on a l'habitude de lire ce genre de romans toutefois je n'ai pas trouvé ça gênant.

Piper est une jeune femme totalement inconsistante au premier abord ! Son beau-père est riche alors elle en profite. Elle n'a pas de diplômes, ne fait pas grand chose de ses journées à part faire la fête et dépenser l'argent qu'il y a sur son compte.

Quand elle se fait larguer après une liaison qui a durée.. trois semaines.. elle dérape une fois de trop.

Avec sa sœur Hannah (qui a plus la tête sur les épaules que Piper) elles apprennent alors que leur père biologique (qui était pécheur et est décédé quand elles étaient toutes petites) leur a légué un bar.

Daniel, leur beau-père, envoie Piper là bas, à Winston, faire ses preuves et montrer qu'elle est capable de faire autre chose que la fête et se montrer sur les réseaux sociaux. Hannah décide de l'accompagner et c'est le début du nouveau jour du reste de leur vie..

Piper est moins inconstante qu'on l'imagine au départ, au fur et à mesure que les pages se tournent. J'ai bien aimé cette jeune femme trop gâtée qui va essayer de s'en sortir du mieux possible. Elle m'a parfois agacée tout en me faisant également rire par moment.

Sa sœur Hannah est touchante, elle vient pour soutenir Pier, elle est plus calme. J'ai beaucoup aimé ce personnage secondaire.

Quand au beau pécheur, Brendan, j'avais compris dès le départ que sa relation avec Piper serait explosive. Il a du caractère, est touchant par rapport à son propre passé.

Leur romance évolue comme je le souhaitais et même si c'est prévisible dans les grandes lignes ; c'est un bon roman d'été.

L'histoire est très réussie, il y a une romance mais pas seulement car il y a aussi un secret de famille. Les deux frangines vont découvrir leur histoire familiale. C'est très agréable à lire.

J'ai bien aimé, je vous le recommande et je le note quatre étoiles :)
Commenter  J’apprécie          210
Les soeurs Bellinger, tome 1 : C'est arrivé u..

À la recherche d’une romance parfaite pour l’été, c’est-à-dire légère et entraînante, j’ai jeté mon dévolu sur ce nouveau titre aux éditions de l’Archipel qui m’avait régalée l’année dernière avec Duel au soleil. Un choix qui m’a plutôt porté chance puisque j’ai passé un très bon moment avec cette romance toute mignonne, qui n’est néanmoins pas dénuée de quelques scènes épicées mais jamais vulgaires.



Après une énième frasque de Piper, une influenceuse Instagram, son riche beau-père décide de lui couper les vivres et de l’envoyer pendant quelques mois à Westport, afin qu’elle apprenne le sens du mot travail. Passer de Los Angeles, ville de ses péchés, à Westport, petite ville de pêcheurs, il y a une certaine ironie que ne goûte guère Piper, mais elle n’a pas vraiment le choix. Sa sœur Hannah, bien plus posée et toujours de bon conseil, décide heureusement de l’accompagner. Et puis, contre toute attente, il se pourrait que cette nouvelle vie éloignée de la frénésie des réseaux sociaux ne soit pas si désagréable que cela, si l’on occulte Brendan, ce beau mais désagréable pêcheur…



J’avoue avoir été quelque peu énervée par beau-papa qui regrette le caractère superficiel de Piper et son manque d’ambition dans la vie, mais qui semble occulter qu’élever un enfant, ce n’est pas se contenter de signer des chèques, et d’espérer que le reste se fasse tout seul… J’ai également été perturbée par la manière dont la mère de Piper et Hannah, très affectée par la mort de leur père quand elles étaient petites, l’a tout simplement effacé de l’histoire familiale sans penser à ses filles. Un silence qui semblait bien arranger leur beau-père quelque peu jaloux que sa femme ait eu une vie et un époux avant lui. Bref, j’ai compris que leur beau-père veuille apprendre à Piper à se débrouiller toute seule, mais j’ai désapprouvé la méthode et le manque de considération de la mère qui laisse son mari tout gérer.



Cela a peut-être joué dans le fait que malgré sa recherche constante d’attention, du moins au début du roman, Piper m’a tout de suite touchée. Je l’ai trouvée pétillante, joyeuse, optimiste, parfois maladroite et naïve, mais toujours prête à faire des efforts et à combler les lacunes qu’une vie d’oisiveté a fini par créer. C’est qu’entre sa vie de jet-setteuse qui passe son temps en représentation et à faire la fête auprès d’amis qui n’en portent que le nom, et la vie simple sans artifice dans une ville comme Westport, il y a un fossé ! Piper et Hannah auront néanmoins la chance d’être bien accueillies, le souvenir de ce père mort en mer, et dont elles ne savent rien, étant encore très présent dans la ville et le coeur des habitants.



Des habitants avec lesquels les deux sœurs nouent petit à petit des liens malgré quelques maladresses. À cet égard, il y a une rencontre qui instaure un pont entre présent et passé que j’ai trouvée très belle, et surtout amenée avec beaucoup de justesse. Elle illustre, en outre, à merveille l’effet que Piper peut avoir sur les autres ; un effet dont elle ne mesure pas l’importance et qui se dévoile à nous par petites touches. Et si son art reconnu et apprécié de la fête, loin d’être une marque de sa superficialité, cachait son véritable talent : celui de créer avec un naturel enchanteur des liens entre les gens ? Bienveillante, chaleureuse et ouverte d’esprit, Piper fait partie de ces gens lumineux qui apportent chaleur, joie et confort par leur simple présence et sourire.



Mais malgré ses nombreuses qualités, la jeune femme doute beaucoup d’elle-même n’ayant jamais vraiment reçu le respect et la confiance qu’elle mérite, sauf de la part de sa sœur. Et c’est en cela que son expérience à Westport lui fera le plus grand bien ! Elle réalise progressivement qu’elle aussi est capable de mener à bien un projet, ici la refonte du bar défraîchi de son père biologique, et de prendre des initiatives, pas toujours avec succès, mais toujours avec bonne humeur et bonne volonté. Son évolution est savamment orchestrée, touchante et réaliste. Si sa relation avec un certain pêcheur n’y sera pas pour rien, elle n’en sera pas le seul et unique moteur, le changement venant bien de Piper elle-même.



Le fait que l’autrice ne conditionne pas l’épanouissement de son héroïne à sa seule relation amoureuse m’a beaucoup plu et permis de savourer le rapprochement entre Piper et Brendan. Veuf solitaire, ce dernier se montre d’abord désobligeant, avant de reconnaître qu’il s’est peut-être laissé emporter par ses préjugés et jugements à l’emporte-pièce. J’ai trouvé ce personnage très humain, sincère et touchant, notamment dans son envie de ne pas blesser son ancien beau-père qui vit encore dans le souvenir de sa fille disparue. Mais de fil en aiguille, Brendan réalise qu’il a le droit de retrouver le bonheur, d’exister en dehors de sa passion/haine pour la mer, et du souvenir d’une épouse avec laquelle il avait conclu un partenariat plutôt qu’un mariage d’amour. Il semble ainsi prêt à remettre en question toutes les habitudes rassurantes qui conditionnaient sa vie pour donner toute sa place à Piper qu’il n’attendait pas, mais qu’il espère ne plus jamais devoir quitter.



Bien que j’aurais apprécié que l’attraction entre les deux soit moins rapide, j’ai été séduite par l’alchimie indéniable qui les lie. Ils ne pourraient être plus différents l’un de l’autre, Piper exubérante et expansive, Brendan taciturne et renfermé, mais ils se révèlent parfaitement complémentaires. J’ai adoré les voir se taquiner et j’ai partagé avec un plaisir certain leurs moments de tendresse, de complicité et de passion. Touchant et mignon, ce couple semble s’imposer à nous, mais reste encore à en convaincre Piper hantée par la douleur de sa mère à la mort de leur père. Est-elle prête à prendre le risque d’avoir un jour le coeur brisé, elle, la fashionista et jet-setteuse qui ne vit que pour la fête et l’attention ? Mais justement, désire-t-elle encore cette vie de strass et de paillettes, de courses aux likes et de faux amis qui ne la voient que sous le prisme de ce qu’elle peut leur apporter ? Des questions auxquelles la jeune femme va devoir répondre avant de décider de partir ou de rester, de donner sa chance à son couple, ou reprendre une vie rassurante mais vide de sens…



Quant à la l’écriture de l’autrice, elle se révèle très agréable, fluide et parfaite pour nous plonger avec facilité dans ce roman d’amour, d’amitié, de quête de soi et de sens, de retour aux sources aussi. Un roman léger et doux qui aborde néanmoins avec délicatesse des thématiques importantes, et nous rappelle qu’il n’est jamais trop tard pour prendre un nouveau départ. C’est arrivé un été ou la lecture détente parfaite pour s’émouvoir, rire et se divertir en toute légèreté. J’ai, pour ma part, hâte de découvrir sa future adaptation cinématographique, et de poursuivre les aventures des sœurs Bellinger. Tessa Bailey nous laisse, en effet, espérer une romance tout aussi pétillante entre la sœur de Piper et un personnage bourreau des cœurs, mais peut-être pas si superficiel que cela. Après tout, n’a-t-on pas appris avec Piper que les apparences sont parfois trompeuses ?
Lien : https://lightandsmell.wordpr..
Commenter  J’apprécie          150
Les soeurs Bellinger, tome 1 : C'est arrivé u..

Piper vit pour les réseaux sociaux. Look, maquillage, petit ami, tout doit être parfait pour la photo parfaite. Quand elle dérape, son beau-père lui coupe les vivres et l'envoie vivre à Westpoint, où son père, disparu depuis longtemps était marin pêcheur et possédait un bar. Elle part alors avec sa sœur. Elle rencontre alors Brendan, capitaine d'un bateau de pêche, à l'opposé total de sa vie de paillettes.

C'est arrivé un été est une romance qui possède tous les ingrédients du genre : deux personnes que tout oppose, une jeune femme déracinée en perte de repère, un jeune homme bien sous tous rapports. Évidemment, la jeune femme se découvre bien moins futile qu'elle ne le pensait, le jeune homme se rend compte qu'il est prêt pour une nouvelle rencontre. Bref, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.

L'histoire est clichée ? Bien évidemment ! Çà fonctionne ? Là encore oui ! Grâce à l'écriture légère et pétillante de l'autrice, mais aussi à des personnages principaux auxquels on s'attache facilement, et une galerie de personnages secondaires intéressants.

Le résultat est léger et pétillant, parfais pour une lecture sans prise de tête.

Commenter  J’apprécie          130
Les soeurs Bellinger, tome 1 : C'est arrivé u..

Piper Bellinger est la reine de la fête. Elle est la belle-fille d’un riche producteur et à vingt-huit ans, sa seule activité professionnelle consiste à sortir et à s’amuser. Elle gagne des milliers de dollars en vantant l’efficacité de produits et en se montrant. Alors qu’elle est à une soirée, Adrian, avec qui elle a vécu sa plus longue relation amoureuse, la quitte. « Elle avait perdu trois semaines de sa vie. » (p. 7) Alors qu’elle tente de le retenir, il l’humilie. De plus, des témoins l’entendent le supplier de ne pas rompre. Vite, il lui faut sauver son image. Hélas, son idée de génie la conduit en garde à vue.





Son beau-père est furieux. Sa réputation professionnelle est entachée par les dernières bêtises de Piper. Il décide de lui donner une leçon. Il lui coupe les vivres et l’envoie à Westport, un port de pêche, dans lequel il lui impose de séjourner pendant trois mois. Il espère que cette expérience lui apprendra à se débrouiller par elle-même. Sa sœur, Hannah, ne veut pas l’abandonner et part avec elle. Elles logeront dans le bar qui appartenait à leur père et qui est tombé en décrépitude.





Coiffée de son chapeau mou, serrant contre elle son sac à main en forme de rouge à lèvres, Piper ne passe pas inaperçue lorsqu’elle arrive à Westport. Un des pêcheurs, Brendan, lui prédit qu’elle ne tiendra pas une semaine. Il faut avouer que le logement est plus que spartiate et les colocataires, appartenant à la famille des rongeurs, sont un peu envahissants. Cependant, la jeune fille est déterminée à relever le défi et à montrer qu’elle n’est pas qu’une vitrine.





Tiendra-t-elle dans cet univers à l’opposé de celui dans lequel elle a été élevée ? De catastrophe en catastrophe, l’incrédulité de Brendan est légitime. Malgré lui, il est souvent témoin des situations ingérables dans lesquelles Piper se retrouve. Comme lui, nous hésitons entre rire ou compatir à ses malheurs. Pourtant, au fil des jours, la jeune jet-setteuse se défait de ses paillettes et révèle sa vulnérabilité et sa générosité. Entre amusement et tendresse, l’attachement à son encontre devient de plus en plus profond. Sa sœur et elle découvrent leurs racines et cette rencontre avec leur histoire familiale les transforme. Piper résister a-t-elle à l’appel des sirènes ?





Je ne lis pas beaucoup de comédies romantiques, aussi, je les choisis avec soin. J’ai aimé le dosage savoureux des ingrédients de C’est arrivé un été : romance, humour, mais aussi passages émouvants, suspense au sujet des décisions essentielles que Piper doit prendre, tendresse, compassion, etc. J’ai adoré ce roman romantique, amusant, attendrissant et pimenté. C’est une lecture parfaite pour l’été.




Lien : https://valmyvoyoulit.com/20..
Commenter  J’apprécie          110
Les soeurs Bellinger, tome 1 : C'est arrivé u..

Piper Bellinger est une jeune femme de 28 ans que l'on pourrait qualifier de légèrement superficielle. Elle vit sans se soucier de l'argent, son beau père travaille à Hollywood et est ultra riche, et ses deux activités principales sont la fête et Instagram. Un jour pourtant, elle dépasse les limites, et est punie par son beau père. Elle doit partir vivre trois mois à Wesport, petite ville côtière à la frontière canadienne, et reprendre le bar que son père naturel, un marin décédé en mer 24 ans plus tôt lui a légué. Heureusement sa soeur Hannah va partir avec elle. Arrivée à Wesport, Pîper va devoir apprivoiser la ville et les gens du coin, parmi lesquels le capitaine Brendan Taggart, avec qui tout ne commence pas idéalement....

C'est une comédie très légère, très sympa, avec des personnages que j'ai aimé de suite et que j'ai beaucoup aimé suivre dans l'histoire.

Merci à Netgalley et aux éditions l'Archipel pour cette lecture.
Commenter  J’apprécie          100
Les soeurs Bellinger, tome 1 : C'est arrivé u..

Piper Bellinger est une it-girl dont la vie n'est qu'une suite de fêtes, d'achats et de publications sur les réseaux sociaux.

Jusqu'au jour où elle va un peu trop loin en entrant par effraction dans un hôtel et que son beau-père décide de lui couper les vivres et de l'envoyer 3 mois dans le village de pêcheurs dont était originaire son père.

Hannah, sa sœur décide de l'accompagner. Les deux sœurs se retrouvent dans un bar quasi insalubre qui appartenait à leur père et vont devoir se retrousser les manches si elles veulent quitter plus tôt cette vie qui ne leur ressemble pas ... quoique!



La rencontre de Piper avec Brendan, un pêcheur peu loquace mais qui la juge déjà, commence sur les chapeaux de roue.

Cependant, ils vont rapidement apprendre à se connaître et vont développer des sentiments difficiles à ignorer.

Piper ne compte pas s'investir car elle sera bientôt de retour chez elle sans compter que son peu de confiance en elle, l'empêche de croire à une relation amoureuse stable.

De son côté, Brendan est veuf et va devoir gérer la culpabilité qu'il ressent et le risque de s'attacher à une femme dont la vie est à mille lieux de la sienne.



Ce passage à Westport sera aussi l'occasion pour Piper de renouer avec son passé, avec ce père dont elle ne sait rien.



Cette romance fonctionne vraiment bien. Les personnages ont des conversations profondes, l'attirance est au rendez-vous comme les scènes caliente et les personnages secondaires intéressants comme Hannah ou Opal. Sans oublier le cadre du village de pêcheurs, des sorties en bateau qui peuvent se révéler dangereuses, ...



Le prochain roman se concentrera sur Hannah et Fox. Je vais tenter l'aventure!

Commenter  J’apprécie          70
Les soeurs Bellinger, tome 1 : C'est arrivé u..

#Chronique pour les Éditions de l'Archipel (@instants_suspendus_.larchipel) : C'est arrivé un été de Tessa Bailey ➡ ❤❤❤/5

-----

💬 CITATION :

" Pleure si tu en as envie. Danse si tu en as envie. Crie-moi dessus s’il le faut. Personne n’a à te dire comment te comporter ou quoi ressentir en mon absence. Personne. "

-----

👉CONCLUSION DE MA CHRONIQUE :

C'est arrivé un été est une romance contemporaine moderne, simple qui se lit bien. La plume de l'auteure est plaisante, légère, rythmée. J'ai bien aimé l'histoire, même si j'aurais aimé qu'elle soit plus profonde. En-tout-cas, c'est un livre très agréable à lire durant les vacances !

Envie d'une lecture d'été ? "C'est arrivé un été" de Tessa Bailey est un livre qui pourrait vous plaire si vous avez envie d'une romance simple, sans prise de tête qui se lit vite et bien.

-----

👉POUR LIRE L'INTEGRALITE DE MON AVIS, C'EST ICI : https://www.leslecturesdelily.com/2022/08/cest-arrive-un-ete-ecrit-par-tessa.html#more

-----

👉RESUME :

À Los Angeles, la réputation d'enfant gâtée de Piper Bellinger fait le bonheur des paparazzi qui couvrent les soirées de la jet set.

Jusqu'au jour où, lors d'une rooftop party arrosée, la jet-setteuse passe les bornes ! Pour son richissime beau-père, c'en est trop : il lui coupe les vivres et l'expédie dans un port de pêche de la côte nord afin qu'elle s'y rafraîchisse les idées et apprenne le sens des responsabilités.

À peine arrivée à Westport, Piper fait connaissance de Brendan, un capitaine de bateau aussi bourru que sexy, persuadé qu'elle ne tiendra pas une semaine loin de Beverly Hills. Qu'importe !

Elle va leur montrer à tous qu'elle sait être bien plus qu'un célèbre profil Instagram.

Mais Wesport est une toute petite ville et, où qu'elle aille, elle finit toujours par tomber sur Brendan. Bientôt, une étrange attirance naît entre la fashionista délurée et le pêcheur solitaire...

C'est arrivé en été, sera bientôt adapté pour le cinéma

-----

#avislecture #avislittéraire #leslecturesdelily #livres #books #lecturedaout #cestarrivéunété #tessabailey #editionsdelarchipel #instantssuspendus #passionlecture #lirecestlavie #bookstagram
Lien : https://www.leslecturesdelil..
Commenter  J’apprécie          60
Les soeurs Bellinger, tome 1 : C'est arrivé u..

Chaque été depuis trois ans, je choisis avec soin et lis au moins un livre à la couverture estivale des éditions de l’Archipel. Le titre et la couverture de ce roman me plaisent beaucoup et m’ont incitée à débuter le mois de juillet avec cette lecture.

J’ai apprécié le personnage changeant et bien développé de Piper Bellinger. Jeune jet-setteuse très active sur Instagram, Piper a tout ce qu’elle veut : la notoriété, l’argent, un petit ami, des amies fêtardes comme elle, … Mais un jour après sa rupture avec son petit ami, lors d’une rooftop party particulièrement arrosée, elle dépasse les bornes. Son riche beau-père réagit en lui coupant les vivres et en la forçant à passer les prochains mois à Westport, petit port de pêche tranquille de la côte nord. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa personnalité et ses goûts vestimentaires détonnent avec cette petite ville tranquille et ses habitants, qui bien entendu se connaissent tous.

Au début, j’ai trouvé Piper agaçante car particulièrement gâtée par la vie. La splendide Piper se révèle au fur et à mesure plus généreuse, plus intelligente, moins superficielle, avec des valeurs familiales très fortes qui lui permettent progressivement de s’adapter à cette vie à Westport, en compagnie de sa sœur Hannah avec laquelle elle entretient une relation touchante.

Les amateurs de comédie romantique apprécieront sans doute le jeu amoureux entre Piper et Brendan, un sulfureux capitaine de bateau, ainsi que les pointes d’auto-dérision qui parsèment ce roman.

La plume de Tessa Bailey est fluide, le livre se lit très facilement, sans prise de tête, et est plus profond qu’il n’y paraît de prime abord. C’est une lecture que je trouve très bien pour l’été.

Je remercie Mylène des éditions de l’Archipel pour cette lecture estivale sympathique, qui remplit bien son job : celui de divertir ses lecteurs et de les faire rire ou sourire.
Lien : https://voyagesdek.wordpress..
Commenter  J’apprécie          60
Les soeurs Bellinger, tome 1 : C'est arrivé u..

Chaque année, je me laisse charmer par la nouvelle romance de l’été des éditions Archipel et chaque fois c’est le même plaisir de lecture. Cette fois n’a pas fait défaut pour cette romance qui est déjà en cours d’adaptation ciné !



Pourtant, dès le premier chapitre, en faisant la connaissance de Piper, j’ai eu envie de fuir bien loin… Mais quel horrible personnage que cette jeune femme riche, pourrie gâtée et futile à souhait ! Ca semblait un mauvais départ pour elle et moi.. Mais très vite Piper déchante : cette fois-ci c’est trop, son beau père lui coupe les vivres et l’envoie dans un petit village de bord de mer où elle devra apprendre à se débrouiller seule dans la vie. Un choc pour elle mais un roman qui partait mieux alors pour moi, le choc social à vivre pour Piper promettait d’être bien amusant à lire !



Arrivée avec sa sœur Hannah à Westport, la ville dont on est originaire leur père décédé, Piper va très vite changer pour notre plus grand plaisir. Elles font connaissance avec les villageois, s’investissent dans la remise à neuf du bar dont elles ont hérité et …. découvriront l’amour. Piper flashe très vite sur Brendan, capitaine d’un bateau de pêche. Un homme à des années lumière de tout ceux qu’elle a côtoyés par le passé mais qui va justement lui offrir un autre regard et une relation bien plus profonde.



Mais ces deux-là peuvent-ils avoir un avenir alors qu’ils sont si différents ? Piper est-elle capable de se passer du luxe et du faste de la vie à Los Angeles ? Brendan saura-t-il la convaincre de s’installer dans ce petit village ? Comme dans toutes les romances, le couple trouvera quelques embûches sur son chemin. Une romance fort réussie, qui a la profondeur nécessaire mais aussi ce petit piment indispensable. Un vrai plaisir de lecture, à suivre dans un second tome dédié à Hannah (et chut, je sais déjà de qui elle sera amoureuse !).
Lien : https://liseusehyperfertile...
Commenter  J’apprécie          50
Les soeurs Bellinger, tome 1 : C'est arrivé u..

Ce livre vaut-il réellement sa hype ?



En commençant ce livre, je savais que j’allais aimer. Une histoire d’amour dans une petite ville portuaire, un ennemies to lovers et un personnage féminin haut en couleur. Le combo parfait de la romcom à lire en été !



Et bien je dois vous dire que je n’ai pas simplement aimé ce livre je l’ai tout simplement ADORÉ ! Les joutes verbale entre les personnages sont présentes,

les liens fraternelles aussi, ce que j’ai beaucoup apprécié. Voir deux sœur se soutenir contre vent et marée était beau et touchant.



Des personnages attachants qui ne sont pas simplement deux amoureux s’étant trouvé par hasard lors de la parenthèse de l’un. C’est l’histoire de deux âmes sœur égaré s’étant trouvé dans un tourbillon changements, d’émotions et de tension.



Ce roman est très addictif ! Je ne pouvais le lâcher et une fois terminé j’étais dégoûté qu’il n’y ai pas plus de Piper et Brendan. Brendan, un bookboyfriend par excellence, cet ours mal léché, rustre de prime abord mais au cœur tendre comme on les aime !



C’est un grand oui pour ce roman, il vaut définitivement sa hype selon moi et j’attends avec impatience le tome suivant qui s’annonce tout aussi addictif si pas plus ! 😉



Foncez le lire si ce n’est pas déjà fait !



PS: je me dois néanmoins le spécifier car c’est un point à savoir. Les scènes spicy ont été retiré de la version VF ce qui n’enlève en rien la tension entre nos protagonistes mais le sachant durant ma lecture j’ai eu cette attente de plus lors de certaines scènes.



Je remercie les éditions de l’Archipel pour l’envoie de service presse 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          40
Les soeurs Bellinger, tome 1 : C'est arrivé u..

j'ai dans l'ensemble apprécié ma lecture. le roman se lit facilement et on enchaîne bien les différents chapitres. J'ai trouvé qu'on s'attachait facilement aux différents personnages, et j'ai beaucoup aimé l'évolution de Piper et celle de Brendan. J'ai hâte de lire la suite, qui sera sans doute avec le personnage de Hannah. J'ai apprécié ma découverte de la communauté de Westport, ainsi que les thèmes évoqués dans ce roman. Je l'ai trouvé un peu long sur la fin, mais c'est un roman qui est parfait pour l'été, avec une romance très jolie à découvrir. Je vous en conseille donc sa lecture.
Lien : https://lasorcieredesmots.wo..
Commenter  J’apprécie          40
Les soeurs Bellinger, tome 1 : C'est arrivé u..

Voici un roman parfait pour l’été. Il porte bien son titre, l’histoire se passe en été. J’aime bien lire en été des lectures plus légères et insouciantes, qui ne prennent pas la tête, où on sourit et où on est sur de passer un bon moment. Mais ce roman est un peu plus que cela, il y a une certaine profondeur dans les sentiments, et il y a de beaux messages sur la confiance en soi et l’acceptation de soi.



 



J’ai donc fait la connaissance de Piper, c’est une jeune femme exubérante, influenceuse sur les réseaux, issue d’un milieu social élevé, avec un beau-père riche. Elle ne pense qu’à son apparence et est bien souvent inconsciente. D’ailleurs, elle va dépasser les bornes  en organisant, suite à sa rupture avec son petit ami, une énorme fiesta dans un roof top d’un grand hôtel. C’est la goutte qui fait déborder le vase pour son beau-père, et il va décider de lui couper les vivres, et il va l’envoyer dans la petite ville de son père biologique, décédé dans un accident de bateau lorsque Piper était petite. Il veut qu’elle réfléchisse sur sa situation et qu’elle assume ses responsabilités. Sa sœur Hannah décide de l’accompagner à Westport pour l’aider. Arrivées là bas, les deux sœurs vont se confronter aux habitants, le comportement capricieux de Piper ne passe pas. Elles vont découvrir là bas le vieux bar en friche de leur père biologique, elles vont retrouver leurs racines, et vont vouloir mener un beau projet qui transformera Piper. Bien sûr, ce ne serait pas un roman d’été sans une romance et on comprend vite qu’il va y avoir un rapprochement entre Piper et ce capitaine de bateaux, bourru mais terriblement charmant, Brendan. Entre eux c’est explosif et électrique dès le départ…mais je ne vous en dirai pas plus…je vous laisse découvrir le reste par vous-même.



 



J’ai suivi avec beaucoup de plaisir ces deux jeunes filles, je dois bien avouer que Piper m’a énervée au début, par son comportement fantasque, par ses réflexions et sa façon d’agir. Et puis, je l’ai vue petit à petit se transformer, elle a eu un déclic, elle a pris conscience de ses racines, et de la dimension de celles-ci. J’ai aimé voir cette évolution, j’ai aimé la voir se transformer et devenir une jeune femme avec de vraies émotions, plus naturelle et moins fantasque. Mais peut-être qu’il est trop tard pour elle et qu’elle n'arrivera pas à nouer des relations, ça je vous laisse le lire. J’ai aussi beaucoup aimé sa sœur, Hannah, qui est plus posée que Piper, et bien qu’elle soit plus jeune, est une sorte de modèle pour sa grande sœur. Les personnages masculins ne sont pas en reste, j’ai beaucoup aimé Brendan, un homme avec du caractère, une sorte d’ours mais qui montrera une grande sensibilité. Il a une vie pas facile, il traine derrière lui des regrets et des années de deuil qu’il doit enfin digérer, c’est un homme très droit, et j’ai beaucoup apprécié ses valeurs. J’ai bien aimé Fox, ou encore le vieux Abe qui m’a beaucoup émue. Bref, j’ai aimé chacun des personnages et ce qu’il amène à l’histoire.



 



Tout ceci est porté par une belle plume, un beau style fluide, une fois commencé, j’ai eu du mal à lâcher le livre. Je me suis sentie très bien dedans dès le début et ce sentiment n’a pas changé au fur et à mesure de la lecture. Le choix narratif de l’autrice est à la troisième personne du singulier et j’ai apprécié la distance qu’il permet d’avoir vis-à-vis des protagonistes. Cela ne m’a pas empêchée de bien ressentir toutes les émotions, car l’autrice sait faire passer les sentiments au travers ses mots. Elle fait également de belles descriptions des lieux, j’ai été dépaysée, et ai vécu au bord de la mer le temps d’un livre.



La lecture de fait donc très bien et facilement. Les chapitres ne sont pas très longs, donnant du rythme à la lecture. Et il y a même un mini suspense autour de l’histoire de famille des deux sœurs qui donnent un peu de piquant à l’histoire. Bien sûr, pour ceux qui lisent des romances, le schéma est un peu le même que d’autres, mais ça n’est pas du tout dérangeant. Moi j’aime bien alterner les genres dans mes lectures, donc ça passe tout seul.



 



J’ai passé un très bon moment avec cette histoire, dépaysante, pleine d’émotions, qui m’a permis d’oublier un présent rempli de soucis, et c’est ce que je cherche en ce moment dans mes lectures, qu’elles aient ce pouvoir de m’empêcher de penser à mon quotidien et me divertir. Je ne connaissais pas l’autrice avant ce roman, et pourtant elle a écrit plein de livres. Je serai donc très contente de pouvoir la lire à nouveau. J’espère que d’autres de ses romans seront traduits.



 



Si vous avez envie de passer un moment frais et pétillant, je ne peux que vous conseiller ce roman. Idéal pendant les vacances, à lire en flemmardant, ou après ses vacances pour retrouver ce petit goût de farniente. Je peux que vous garantir que vous passerez un bon moment en suivant les aventures de Piper.



Commenter  J’apprécie          40
Les soeurs Bellinger, tome 1 : C'est arrivé u..

Voilà un roman absolument parfait pour la saison ! C'est arrivé un été est le style de roman que l'on prend plaisir à lire sur la plage ou au bord d'une piscine, c'est fluide, sans prise de tête, ça se lit tout seul.



Avec ce roman, nous sommes dans une romcom qui serait parfaite adaptée en téléfilm sur M6 (et ce n'est absolument pas péjoratif car j'adore ces téléfilms !!).

Piper est le style d'héroïne qui, à la fois, nous agace et nous émeut. Elle a ce côté jet-setteuse ô combien irritant, elle paraît cruche aux yeux de tous, mais derrière se cache une jeune femme sensible et touchante. Son aventure à Westport va lui montrer que la vie ne se passe pas uniquement sur les réseaux sociaux, elle va lui apprendre à être plus authentique, à être elle-même, au delà de ce que les gens attendent de l'influenceuse.

Brendan, même si on peut reprocher à ce personnage d'être stéréotypé, il faut reconnaître que j'aime ça ! Le marin bourru, désagréable mais terriblement apprécié par la communauté où il vit. Avec Piper, ils vont beaucoup s'apporter l'un à l'autre.

Niveau personnages secondaires, mention spéciale pour Hannah, la sœur de Piper, que j'ai adoré. Et la relation fraternelle qu'elles ont est super touchante.



Dans cette histoire, j'ai trouvé tout ce qui fait, pour moi, un bon roman d'été : des personnages attachiants, une histoire d'amour mignonne et pétillante, une écriture fluide, et de l'humour. Même si je pense que cette histoire ne sera impérissable dans ma mémoire, j'ai tout de même passé un excellent moment avec ce roman !
Lien : https://ninisbook.blogspot.c..
Commenter  J’apprécie          40
Les soeurs Bellinger, tome 1 : C'est arrivé u..

Après avoir organisé la fête de trop, la socialite Piper Bellinger est envoyée par son beau-père dans la petite ville côtière de Westport, où elle devra lui prouver qu'elle est responsable en reprenant le bar de son défunt beau-père. A l'arrivée, c'est la désillusion, le bar a été colonisé par des locaux, qui ne voient pas l'arrivée de Piper et de sa sœur Hannah d'un très bon oeil. Surtout Brendan, un pêcheur veuf aussi beau qu'agaçant, qui va donner bien du fil à retordre à Piper…



C'est arrivé un été est un roman présentant une belle romance, avec des personnages hauts en couleurs, mais qui restent crédibles. L'intrigue est bien menée et addictive, je l'ai dévoré en 2 jours.



Piper a un côté déjanté très attachant, tout en restant consciente de ses défauts et en ayant une véritable envie de s'améliorer. Elle assume son côté superficiel, et sait faire la part des choses, ce que j'ai trouvé plutôt réaliste. J'ai apprécié qu'elle ne change pas complètement de personnalité entre le début et la fin.



Brendan est très calme, sûr de lui et posé mais garde quand même un côté bourru du fait de son récent veuvage. Piper va lui permettre de casser sa routine en se comportant comme un véritable explosif. et Piper est vraiment super attachante. J'ai aimé le fait que leur relation soit simple et évidente malgré leurs différences, ils sont plutôt sûrs de ce qu'ils veulent et ils apprennent à s'accepter tels qu'ils sont.



Les autres personnages sont également très intéressants, et j'ai hâte de plus découvrir Hannah dans le tome 2.



Mon seul petit bémol est que j'aurais aimé que certaines choses aillent un peu moins vite pour plus savourer cette histoire, mais en tout cas c'est un belle réussite.

Je remercie Netgalley et les éditions L'Archipel pour ce SP, que j'ai beaucoup aimé et que je recommande !
Commenter  J’apprécie          40
Les soeurs Bellinger, tome 1 : C'est arrivé u..

A la recherche de lectures estivales, on m’a très chaleureusement conseillé ce roman, ma fille en avait aussi entendu beaucoup de bien, le livre plaisant beaucoup du côté de la communauté TikTok.



Dans cette romance, nous allons suivre deux personnages que tout oppose, mais tellement que c’est poussé les différences aux extrêmes. Piper Bellinger est une fashionista de Los Angeles, je reprends ce mot du résumé car je trouve qu’il lui correspond vraiment bien, c’est une jeune femme pourrie gâtée qui n’a jamais eu à faire quoique se soit de sa vie. Elle se contente de dépenser de l’argent qu’elle n’a pas gagné, de faire la fête, du shopping et de vivre de façon très frivole, donnant d’elle une image assez peu reluisante, adepte des réseaux sociaux à la recherche constante des followers et à travers cela d’une reconnaissance. Brendan quand à lui, est capitaine de son bateau du côté de Wesport, une ville portuaire qui vit de la pèche aux crabes, la pèche la plus dangereuse au monde. Il vit dans sa petite ville, avec ses habitudes bien rodées où il connait tout le monde.



Piper va être contrainte d’aller vivre trois mois à Wesport, suite à une fête illégale et la décision de son beau-père qui trouve qu’elle dépasse les bornes. Sa soeur Hannah et elle n’ont pas beaucoup connu leur père, dont leur mère ne parle pas, et elles vont aller vivre dans un studio au dessus du bar qui lui appartenait. Le changement est certain, et leur arrivée dans la ville va être un véritable choc pour tous. Imaginez le tableau quand la jeune de femme montée sur talons, dans des tenues inappropriées et tapageuses va se retrouver dans un bar rempli de pêcheurs tous plus impressionnants les uns que les autres. Ce qui fonctionne alors de suite, ce sont les réactions de Piper, elle pourrait les juger, les rabaisser, être hautaine ce qui cadrerait bien avec l’idée que l’on se fait de sa personnalité, mais non elle réagira tout autrement et c’est alors que nous aurons plaisir à découvrir sa personnalité loin de LA et tout ce que cela englobe comme perversions et faux semblants.



Face à elle, nous avons le mâle dans toute sa splendeur : le pêcheur, grand, baraqué, barbu et un peu solitaire. Brendan est un peu bourru, et il voit d’un très mauvais oeil l’arrivée de cette jeune femme dans sa ville, et surtout dans sa petite vie bien rodée qui n’a pas de place pour ce genre de distraction. Car Brendan trouve Piper magnifique, elle est très belle mais il la juge dès le départ très rudement, il faut dire qu’elle lui a tendu le bâton pour la battre si je puis dire. Capitaine de son bateau, il a en charge la vie de son équipage constitué de cinq hommes qui dépendent donc de lui, son métier est dangereux et cela lui confère une certaine gravité dans sa façon d’aborder les choses. Brendan est très apprécié dans la ville, veuf depuis quelques années, il ne se donne toutefois pas la possibilité de profiter de la vie, restant ancré dans un passé et n’envisageant pas d’être de nouveau en couple, mais l’arrivée de Piper va bien changer les choses.



Derrière ces profils atypiques et qui s’opposent, se cachent quelques fêlures liées à la vie que chacun mène. Brendan a perdu sa femme et dans ces lieux où tous se connaissent, il trouve cela normal de préserver sa mémoire, mais il s’oublie ainsi complètement. Il reste le veuf d’une femme partie trop tôt, est un très bon capitaine mais il ne vit pas à côté de cela, chez lui tout est calculé et bien triste. Piper, vit une vie trépidante, composée de fêtes en tous genres, d’excès, de photos d’elle sur un compte Insta qui a des millions de followers. Elle court après le paraitre, mais elle n’a jamais connu de véritables amours, n’ayant jamais eu de longues relations. Et ce qui la marque le plus, c’est de constater l’opinion déplorable qu’ont les gens d’elle, et plus particulièrement de ceux dont elle se sent proche. Elle sait qu’elle plait, et qu’elle a une vie facile, mais elle se sent triste et vide de tout sens alors qu’elle va devoir s’isoler et prouver qu’elle peut vivre autrement.



La rencontre de ces deux personnages marquera un tournant certain dans leur vie, et dans leurs façons de voir les choses. L’attirance est immédiate mais rien ne se fait dans la précipitation, ils vont devoir s’apprivoiser, se rapprocher, apprendre à connaitre l’autre pour ne pas rester sur des aprioris de départ très négatifs dans un sens comme dans l’autre. De les voir s’ouvrir à l’autre nous permet alors de mieux les cerner encore et on prend plaisir à les suivre. Ils nous proposent des moments drôles, légers, agréables et d’autres où l’on saisit bien la détresse qui les anime quand ils se rendront compte des sentiments éprouvés. Ils ont peur de s’attacher, elle car elle doit repartir à LA, reprendre sa vie d’avant, lui car il ne pensait pas se laisser emporter par les sentiments et s’attacher si vite à cette femme qui semble ne pas être faite pour vivre la vie de femme de pêcheur.



Au delà de cette relation improbable qui née entre le pêcheur et la fashionista, nous aurons l’occasion de faire la connaissance de bien des personnages qui gravitent autour d’eux. Certains nous permettent de mieux cerner chacun d’eux, d’autres sont une ouverture sur un autre aspect de leur vue. Nous pourrons ainsi en apprendre davantage sur l’histoire du père des jeunes femmes, qui étaient très apprécié dans la communauté, alors que toutes deux ne connaissent rien de lui. On apprécie alors toute cette partie du récit, où elles se ré approprie une identité, celle de leur père où elles découvrent qui il était, et quelle est en fin de compte leur histoire de famille.



C’est une lecture dont on se régale, idéal pour l’été, que j’ai adoré lire. Elle répond exactement à ce que j’en attendais et j’ai vraiment beaucoup aimé découvrir ces deux personnages et ceux et celles qui les entourent, dans un contexte particulier, mais aussi dans des lieux où la nature prend le pas sur le reste. C’est sacrément dépaysant et c’est un bon bol d’air marin qui nous est proposé ici. C’est une romance drôle, émouvante, pleine de dynamisme et de situations vraiment très agréables à découvrir.



On l’aura compris au titre de la duologie : les soeurs Bellinger, que le deuxième tome nous contera plus avant Hannah, la jeune soeur de Piper, que nous avons eu plaisir à découvrir ici dans ce tome.
Lien : http://www.livresavie.com/ce..
Commenter  J’apprécie          40
Les soeurs Bellinger, tome 1 : C'est arrivé u..

J'ai fait la rencontre de Piper Bellinger et de sa soeur Hannah. Piper est la parfaite starlette de Los Angeles, sa seule vie se résume à Instagram, être tendance et obnubilé par son nombre d'abonnés. Mais une soirée va mal tourner et elle va se retrouver au poste de police.





Une fois sorti de ce mauvais pas son beau-père va l'envoyer se confronter au monde réel et pendant trois mois elle doit faire ses preuves pour espérer retrouver son quotidien californien. Elle va être "exilée" dans dans la petite ville portuaire de Westport où son père avait un bar aujourd'hui totalement abandonné.





Elle va devoir prendre ses marques et se faire adopter par les habitants bien loin du train de vie que connaît Piper.





J'ai beaucoup aimé cette lecture feel-good, le style m'a beaucoup fait penser à Jenny Colgan et Sophie Kinsella. J'ai aimé découvrir la vraie facette de Piper et non pas la fille futile qu'elle veut bien nous faire croire. C'est un roman parfait pour l'été, plein d'optimisme, d'amour et d'amitié. C'est un roman sans prise de tête et je découvrirai la suite avec plaisir (il s'agit d'une saga). Petit plus qui à son importance : j'adore cette couverture !
Lien : https://leblogmathildebouqui..
Commenter  J’apprécie          40
Les soeurs Bellinger, tome 1 : C'est arrivé u..

Tout d'abord je remercie NEtgalley et les Editions L'Archipel pour ce service presse.



A l'heure où les vacances vont commencer pour beaucoup de personnes, pourquoi ne pas se mettre dans le bain et se laisser porter par des romans qui nous font visiter des endroits typiques de leur pays.

Adieu Los Angeles, bienvenue dans une petite ville portuaire Westport pour notre jeune Piper Fashionista, qui ne s'inquiète que de son image et du nombre d'abonnés sur son compte instagram.

Après une énième fête, Piper se voit dans l'obligation de se rendre dans cette petite ville, ville où sa mère et son père y sont nés et se sont aimés. Ville qui ne vit pour la pêche et qui a vu son père disparaitre en mer. Piper et sa soeur se rendent donc là bas pour "reprendre le bar appartenant à leur père".



Piper doit faire ses preuves, elle doit montrer à son beau père qu'elle n'est pas qu'une enfant gâtée et capricieuse, qui se fout de tout. Mais arrivées là bas, une toute autre vie l'attend.

Elles vont devoir se retrousser les manches pour redonner du peps au bar, elles vont devoir se faire apprécier par les habitants, apprendre la valeur du métier de pêcheur.

Et elles vont rencontrer un très beau capitaine de bateau, Brendan, un peu bourru, veuf et pêcheur. La tornade Piper va faire des ravages.

Or, sous tous ces artifices, on voit que c'est une jeune femme en manque d'amour, de repère. Oui elle a toujours eu ce qu'elle voulait, mais sa mère et son beau père ont laissé faire. Son beau père est plus interessé par ses scénarios et films que par les filles. Attention il ne faut pas que ça nuise à son image. Et leur mère a préféré oublier son ancienne vie.

En habitant à Westport, elles vont apprendre à connaître leur grand-mère, connaître leurs origines. Lorsque Brendan parle de Piper,il en parle comme une femme lumineuse, avenante, vers qui les gens vont facilement. Elle ne se rend pas compte qu'elle est appréciée à sa juste valeur, appréciée non pas pour son nom et pour l'argent.



Et ce qui devait arriver arriva: une attirance entre notre jeune Piper et Brendan. Pour Piper, ce n'est pas une relation qui doit durer. Tout ce qu'elle veut c'est repartir. Mais il est si différent des autres hommes qu'elle a connu et il lui sort le grand jeu. Elle ne veut pas non plus s'amouracher, pour ne pas vivre la même tragédie de sa mère. Mais surtout, elle veut une relation basée sur la confiance.

Pour Brendan, veuf, il a été marié et sa femme était différente de Piper. Vivre dans une petite ville cela n'aide pas, tout le monde se connait, tout le monde connait le risque des pêcheurs, et tout le monde connait son histoire. Et puis son beau-père est présent. Même si au départ il a l'impression de faire quelque chose de mal, il ne peut résister à Piper et il veut lui montrer que leur couple en vaut la peine, et qu'elle peut rester ici, loin du strass et de la célébrité.



Donc en conclusion je dirai que c'est une romance idéale pour vous accompagner pendant ces vacances et je lirai bien sûr le tome sur Hanna (la soeur de Piper) et Fox.
Commenter  J’apprécie          40




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Tessa Bailey (251)Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz - Claude Gueux

En quelle année a été publié " Claude Gueux " ?

1859
1903
1834

14 questions
1057 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}