"Si t'aimes les combats à couper le souffle, les personnages à forte personnalités, les histoires drôles mais aussi dramatiques, l?intrigue avec une petite dose de romance, cette série est faite pour toi."
Salut à toi !
Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Kenshin - le vagabond de WATSUKI Nobuhiro.
Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
La Bande Animée : https://www.youtube.com/channel/UCIUDG8qPmRfXNXT5W0JO2zg/?sub_confirmation=1
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Mangado5De WATSUKI Nobuhiro14¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1
+ Lire la suite
Kaoru: Tu ne sais pas ce que je ressens. Kenshin m'a dit "adieu" en face! Tu ne comprendras jamais ce sentiment!!
Megumi: Tu as raison. Mais tu ne peux pas non plus comprendre ce que je ressens, moi. J'ai été complètement négligée par Kenshin.
"Viser les points faibles est la base de tout combat. Si vous vous rendez à Kyoto, Shishio vous attaquera en premier. Le Battosaï que l'on connaît aujourd'hui n'est pas capable de tous vous défendre, voilà pourquoi il est parti seul. Le vrai point faible de Battosaï, c'est votre existence même! # Saîtö
"Je perds mon temps à essayer de dissuader un idiot comme toi. Tu n'as qu'à aller à Kyoto. Tu mourras aussitôt. Celui qui ne sait pas se défendre et compte uniquement sur sa force ne survit jamais bien longtemps." # Saîtö
Tout est gangrené, l'époque comme le cœur des hommes, on ces temps où chaque jour grandi la violence, peut importe la force qui nous habitent, nul ne peut arrêté le cours du destin...
Misao: Remonte-toi le moral, d'accord?! Avec ce regard, tu es silencieux et très cool... mais tu me fais peur... je préfère le Himura qui dit "oyoooooo". C'est mille fois mieux, je te l'affirme!
Kenshin: Que je vous plaise ou non, cela m'est égal.
Misao: Oh. Ok... Mais c'est super hard, ce que tu viens de dire!!
Depuis qu'il avait renoncé à son passé de "Battosaï l'assassin", Kenshin goûtait à la liberté et à la légèreté de ne rien porter sur ses épaules. Le vagabond qui voyageait au gré du vent et vivait au jour le jour n'avait pas d'autre désir que celui de protéger humblement à l'aide de son sabre ceux qui croisaient son chemin. Néanmoins, depuis qu'il demeurait au dojo Kamiya, des liens s'étaient tissés malgré lui avec Kaoru, Yahiko Myôgin, Sanosuké Sagara.
"Tu as compris? Tu es loin derrière Battosaï et moi en ce qui concerne la force et l'expérience. Pour nous, tu n'es qu'un poussin qui débute!" #Saîtö
L'époque aura beau changer, les armes auront beau changer, les choses resteront les mêmes tant que l'homme lui-même ne changera pas.
...: Tu crois en la théorie du "sabre qui protège la vie", comme cette fille?
Kenshin: Non. Le sabre est une arme... le kendô est un art de tuer. Quelles que soient les belles paroles que l'on utilise pour expliquer le kendô, telle est sa vérité. Les propos de mlle Kaoru sont ceux de quelqu'un qui n'a jamais été obligé de tuer. Ce n'est donc qu'un idéal utopique.
Kaoru: Mais...
Kenshin: Cependant... je préfère cet idéal à la vraie nature du kendô. Je souhaite que son idéologie serve les grands courants de pensée de cette nouvelle ère.
L'idéal pour un sabre c'est de rester dans son fourreau après tout.