AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.71/5 (sur 82 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Phoenix, Arizona , le 24/01/1972
Biographie :

Allison DuBois est une médium et profiler américaine.

Selon ses dires, son histoire commence à l'âge de six ans, lorsque son grand-père décédé, lui apparaît et lui demande de dire à sa mère que tout va bien".

Elle passe son bac la Corona del Sol High School à Tempe, fait des études de sciences politiques et obtient un B.A. de l'Université d'État de l'Arizona.

Étudiante, elle effectue un stage au bureau du procureur de Phoenix, qu'elle parvient à convaincre de la fiabilité de ses intuitions. Débute alors pour elle une étroite collaboration avec la police et le FBI qu'elle évoque dans son premier livre "Nos proches ne meurent jamais" (Don't Kiss Them Good-Bye, 2004).

Allison DuBois a passé quatre ans participant à de divers essais à l'Université de l'Arizona pour les aider dans leurs études des médias et des phénomènes psychiques.

Elle est mariée à Joe, il travaille dans l'aérospatiale. Ensemble ils ont trois filles.

Sa vie a inspiré la série télévisée "Medium" (2005-2011) avec Patricia Arquette, diffusée en France sur M6.

son site : http://www.allisondubois.com/

+ Voir plus
Ajouter des informations
Bibliographie de Allison DuBois   (6)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Allison Dubois: Communicating with the dead


Citations et extraits (17) Voir plus Ajouter une citation
les entités négatives sont naturellement attirées par la lumière, qu'elles tentent ensuite de manipuler pour leur propre compte. Ces êtres sombres sont capables de repérer leur contraire à des kilomètres à la ronde. Hélas, les entités lumineuses ont beaucoup plus de mal à distinguer les énergies nocives.
Commenter  J’apprécie          51
La pire chose qu'à mon sens on puisse faire de sa vie, c'est la laisser filer sans rien faire.
Commenter  J’apprécie          50
Si j'ai raconté cette histoire, c'est pour que vous appreniez à vous pardonner vos propres erreurs, pour que vous compreniez qu'en mourant nous emportons avec nous nos regrets. Il n'est pas toujours aisé de pardonner, mais c'est là un geste essentiel.
Commenter  J’apprécie          41
D'un côté, j'organisais ses funérailles, de l'autre je me démenais pour qu'elles n'aient pas lieu d'être.
Commenter  J’apprécie          40
J'ai passé toute ma jeunesse à tenter de me convaincre de ma normalité.
Commenter  J’apprécie          40
À ceux d’entre vous qui traversent actuellement une mauvaise passe, si vous ressentez un vide dans votre existence, je recommanderais de le combler avec tout ce qui peut vous élevées intérieurement. Je pense notamment à tous ceux qui cherchent l’amour au mauvais endroit. Qui mieux que vous sait ce que vous voulez, et ce dont vous avez besoin ? Nos partenaires dont ce qu’ils peuvent pour nous rendre heureux ; le reste nous appartient.
Commenter  J’apprécie          20
J’ai toujours affirmé que si les disparus veulent que quelque chose soit fait pour l’un des leurs chers vivants, ils peuvent œuvrer à travers nous pour obtenir le résultat désiré. Ceux d’entre nous qui écoutent les trépassées avec coeur continuent de faire vivre leurs âmes, toujours vivantes, et leur permettent de nous influencer positivement, de nous guider dans la bonne direction, pour nous-même et ceux que nous aimons.
Commenter  J’apprécie          20
En tant qu’enfants, et ce quel que soit notre âge, nous avons une tendance naturelle à nous sentir responsables de leur disparition. « J’aurais pu, j’aurais dû... » Tout cela ne vous aidera pas à comprendre pourquoi l’heure avait sonné pour cet être cher. Quoi que nous ayons pu accomplir certains d’entre nous ne pourront jamais combler le vide laissé par « l’être suprême » de notre vie.
Commenter  J’apprécie          20
Les extralucides sont des êtres humains aussi estimables que les autres. A quoi sert de nous offenser, devant témoins qui plus est ? Puisque je respecte le point de vue des sceptiques, qu'en échange ils respectent le mien.
Commenter  J’apprécie          21
Au fil des années, j'ai appris à reconnaître ces symptômes et c'est ainsi que, souvent, je devine à quelle affection l'esprit avec lequel je suis en relation a succombé.
Commenter  J’apprécie          20

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Allison DuBois (118)Voir plus

Quiz Voir plus

Naruto Shippuden

Comment s’appelle le meilleur ami de naruto ?

Madara
Naruto
Sasuke
Kakashi

11 questions
1257 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..