AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    andras le 17 juin 2018
    @Alfaric : bizarre, ça fonctionne bien chez moi. Juste 2 trucs bêtes : 1) as-tu vérifié que tu étais bien connecté au site ? 2) as-tu vérifié que le livre n'était pas présent dans la liste de tes livres ?
    (je dis ça je dis rien...)
    deidamie le 17 juin 2018
    andras   J'ai le même bug: impossible d'ajouter des livres à ma bibliothèque. Et oui, je suis bien connectée, non, le livre n'est pas déjà dans ma bibliothèque
    Alfaric le 17 juin 2018
    andras a dit :

    @Alfaric : bizarre, ça fonctionne bien chez moi. Juste 2 trucs bêtes : 1) as-tu vérifié que tu étais bien connecté au site ? 2) as-tu vérifié que le livre n'était pas présent dans la liste de tes livres ?
    (je dis ça je dis rien...)

    1) oui, évidemment sinon je n'aurais pas posté
    2) oui, évidemment sinon je n'aurais pas posté
    on n'est pas au SAV d'Orange et cie qui te demande de vérifier que ta box est bien branchée...
    Alfaric le 17 juin 2018
    ça y est, tout refonctionne normalement : encore un grand mystère de babelio dont ont aura jamais le fin mot...
    Alzie le 17 juin 2018
    Les photos des quatre premiers livres n'apparaissent pas dans les deux dernières listes que j'ai puliées.
    Il y a un problème ?

    @https://www.babelio.com/liste/9414/Limitations-de-vitesse
    @https://www.babelio.com/liste/8446/Villes-frontieres

    J'ajoute qu'il est très fréquent que mes listes n'apparaissent pas sous l'onglet dernières listes à la publication. Donc aucune visi mais c'est pas grave n'est-ce pas.

    Et surtout merci pour une éventuelle réponse.
    Bonne journée.
    Aryia le 18 juin 2018
    Bonjour,

    Sur ma page d'accueil, au dessus du message "Gagnant Masse critique", il y a écrit : -10 ...
    Qu'est-ce que c'est ?
    Bibalice le 18 juin 2018
    Bonjour à tous.  Alzie  je vois bien chaque image de ces deux listes... Peux-tu m'envoyer une capture d'écran du souci par mail ? (en vérifiant que la purge du cache de ton navigateur ne règle pas le souci, on a eu pas mal de problèmes techniques ce we) 
    pierrekrausebabelio@gmail.com

    Sinon, peux-tu me donner un exemple de liste qui n'apparait pas ? 


    Aryia  je constate en effet le souci, on va regarder ce qu'on a fait et d'où vient l'énigmatique "-10" Alfaric  Oui on est désolé mais il y a eu quelques pb techniques sur le site qui ont empêché de nombreux lecteurs d'aller sur Babelio ou d'ajouter des livres. Tout est normalement ok désormais.
    Bibalice le 18 juin 2018
    Aryia c'est k pour le - 10 !
    Alzie le 18 juin 2018
    @Bibalice
    Merci pour ta réponse

    Au temps pour moi! J'ai vidé le cache et les images sont apparues pour une des deux listes 😊
    ...mais pas pour celle-ci :

    @https://www.babelio.com/liste/8446/Villes-frontieres

    Je vais la republier pour voir.
    Alzie le 18 juin 2018
    @Bibalice ça a marché 😊
    Bibalice le 18 juin 2018
    Alzie   \o/ \o/ \o/
    Val_07 le 22 juin 2018
    Au risque de radoter, la cloche des notifications ne fonctionne toujours pas correctement chez moi ! ;)
    Rogues le 25 juin 2018
    1- Ah moi aussi : ça le mets une notif alors que personne n’a rien fait. Souvent, ça me le faut sur une critique ou citations, ça me met que ......... à apprécier ma critique sur ..... alors qu’il l’a apprecier il y a 2 jours.

    2- Depuis 2 jours, lorsque je clique sur la rubrique "accueil", ça me met "Vous ne pouvez pas partager cette page à l’adresse "⁦‪babelio.com‬⁩”car elle est restreinte."
    Ensuite, ce matin ça n’ébranle le l’a pas fait et la, maintenant  j’ai tester et ça le met ça.


    Si quelqu’un peut me dire si je ne suis pas le seul pour ces bugs ou si il sait comment faire, ça m’aiderais ! Merci beaucoup !
    Rogues le 25 juin 2018
    Et là, maintenant, ça marche. J’arrive à accéder à l’accueil, mais demain matin, ça ne marchera sûrement pas.
    Val_07 le 26 juin 2018
    Pour moi, ma cloche des notifications refonctionne à nouveau normalement... Pour l'instant ! 
    Rogues le 26 juin 2018
    A , moi aussi pour l’accueil ! C’est cool !
    Artemis17 le 26 juin 2018
    Rogues, je pense que ça arrive quand trop de personnes sont sur le site en même temps : ça me l'a déjà fait...
    Rogues le 27 juin 2018
    A, peut-être. Mrci quand même !
    JacobBenayoune le 27 juin 2018
    Bonjour à tous!
    Dans ma liste d'auteurs lus, il y a  Gérald Antoine (désigné comme auteur de "Partage de midi") alors qu'il s'agit de Paul Claudel! mais sur la page du livre il y a bel et bien Claudel! 
    Merci d'avance.
    Rogues le 27 juin 2018
    Oula, on a tous nos problèmes, mais là c’est hyper "dingue". Désolé, mais je ne sais pas comment résoudre ce problème...





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}