AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    annelyon le 02 septembre 2019
    Andr a dit :

    Bonjour , je suis de Tassin la demie-lune.
    Je suis un passionné de lecture.
    J'ai l'occasion d'aller souvent à la bibliothèque de la Part-Dieu,ce qui me permet de découvrir de nouveaux auteur(e)s.
    Je me suis inscrit sur Babelio et y est été chaleureusement acceuilli.
    C'est avec grand plaisir que je vous rencontrerai le samedi 7 Septembre.

    Bonjour Andr, nous sommes ravis de te rencontrer. A très vite.
    annelyon le 03 septembre 2019
    Bonjour à tous, 

    Pour rappel, on se réunit samedi à 15h, au Café Hôtel Dieu, 2 Place de l'hôpital (Lyon 2). La météo est de notre côté, on sera certainement en terrasse. Cherchez les livres sur la table, si le café Hôtel Dieu est plein, il y a d'autres cafés sur la petite place. A samedi.
    Andr le 03 septembre 2019
    A samedi
    André
    annelyon le 08 septembre 2019
    Bonjour, 
    Nous avons eu le plaisir hier de profiter d'un des derniers samedi en terrasse ! Afin de simplifier, nous avons décidé de ne plus lister tous les livres cités lors de notre discussion. Chaque participant choisit un seul livre cité par les autres, qui l'a particulièrement intéressé. 
    Lison67 : Porte de la Paix Céleste - Shan Sa
    Solene : Sur cette terre comme au ciel - Davide Enia
    Andr : Laurent Gaudé, ses différents livres
    SébastienFritsh et moi même : HHhH - Laurent Binet.

    Nous avons également parlé de l'association Pandora, agitateur poétique, située à Venissieux https://espacepandora.org et de https://www.chez-mon-libraire.fr , portail de commandes et actualités du livre en Rhône Alpes.

    Le prochain groupe de lecture se tiendra le 12 octobre à 15h, en ville. Lieu à déterminer. 

    Bon dimanche de lecture à tous !
    Moglug le 08 septembre 2019
    Super! Merci pour le récap et c'est bien noté pour le 12 octobre 😄
    Andr le 08 septembre 2019
    Au 12 Octobre!
    Cacha le 11 septembre 2019
    J'ai noté la date, je pourrai venir si je ne garde pas ma petite-fille !
    SebastienFritsch le 12 septembre 2019
    Merci Anne pour ce compte-rendu. Je note la date du 12 octobre (et je note aussi qu'il faudra que je sois à l'heure, pour une fois !!!) ;)
    annelyon le 13 septembre 2019
    SebastienFritsch a dit :

    Merci Anne pour ce compte-rendu. Je note la date du 12 octobre (et je note aussi qu'il faudra que je sois à l'heure, pour une fois !!!) ;)


    Et que tu as des devoirs à faire :)
    Arcanne le 14 septembre 2019
    Hello, je note la date car pour le moment, je suis disponible. 
    Bonne lecture et à la prochaine.
    SebastienFritsch le 14 septembre 2019
    annelyon a dit :

    SebastienFritsch a dit :


    Merci Anne pour ce compte-rendu. Je note la date du 12 octobre (et je note aussi qu'il faudra que je sois à l'heure, pour une fois !!!) ;)



    Et que tu as des devoirs à faire :)


    Oui, oui, Anne, je n'oublie pas ! J'ai bien compris que ma vie était en jeu si j'osais me présenter sans avoir lu Le Tigre Bleu la prochaine fois. Il ne me reste qu'à l'acheter....
    Andr le 14 septembre 2019
    Le Tigre Bleu, mais de quel auteur?
    Sébastien tu m'amènes un de tes livres et je t'en amène deux , promis.
    Sollyra le 30 septembre 2019
    Bonjour, c'est noté pour le 12 Octobre ! y a t il un lieu de prévu ? Il faudra prévoir endroit couvert, le temps commence à se rafraîchir. Pourquoi pas un salon de thé/café/chocolat chaud ? A très vite !
    annelyon le 06 octobre 2019
    Bonjour tout le monde. Suite à quelques défections dues à des impondérables personnels, nous préférons annuler la réunion d'octobre et reporter au 2 novembre à 15h. On aura encore plus de choses à se dire :)
    Cacha le 07 octobre 2019
    Bonjour,
    D'accord, j'ai bien noté.
    A bientôt,
    Cacha
    delso le 09 octobre 2019
    Bonjour 
    Je suis sur Lyon 8 et curieuse de pouvoir partager nos lectures. 
    Moglug le 10 octobre 2019
    Bienvenue Delso et RDV le 2 novembre à 15h alors ? ;)
    annelyon le 28 octobre 2019
    Bonsoir à tous, 

    Petit rappel pour la rencontre entre lecteurs. Je vous propose de nous retrouver au Anticafé, 9 rue du bat d'argent (métro Hotel de ville), à 15h. Merci de me dire qui sera présent, pour réserver auprès du café. Merci et à très vite. Anne.
    SebastienFritsch le 29 octobre 2019
    Bonjour Anne,

    Je ne pourrai pas participer cette fois encore (et toujours pour la même raison). En janvier ou février, ça devrait aller mieux.

    Passez un agréable moment ensemble autour des livres.

    Sébastien
    Moglug le 29 octobre 2019
    Salut Anne !
    Je viendrai :)
    Magali





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}