AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    ladyshania le 09 novembre 2016
    Bonjour,

    J'ai terminé le tome 3 de la série Divergente de Veronica Roth.
    Critique : http://www.babelio.com/livres/Roth-Divergente-tome-3--Allegeance/578254/critiques/1184890
    Je sais qu'il y a un préquel à la série mais je ne sais pas encore si je vais le lire, cela dépendra si je le trouve ou pas en médiathèque.

    Bonne journée !
    Witchblade le 13 novembre 2016
    Bonsoir,

    1ère page mise à jour :)

    Pour ma part, j'ai lu le 1er tome d'une série que j'avais commencé par le dernier tome sorti à l'époque, à savoir le tome 3...

    "Hors Limites" de Katie McGarry :
    http://www.babelio.com/livres/McGarry-Hors-limites/363433/critiques/1185416

    Le tome 2, "Prêts à tout", est en cours de lecture :)

    Bonnes lectures à tous :)
    Tinaju le 15 novembre 2016
    Je suis trop contente, je viens de finir une série : ELLANA de Pierre Bottero.

    Je la conseille à tout le monde car c'est vraiment un bon moment de lecture.

    Dernier Tome : Ellana - La prophétie de Pierre Bottero, critique : http://www.babelio.com/livres/Bottero-Le-Pacte-des-MarchOmbres-Tome-3--Ellana--La-prop/91636/critiques/1190690
    Witchblade le 15 novembre 2016
    Tinaju : Je suis trop contente, je viens de finir une série : ELLANA de Pierre Bottero.

    Je la conseille à tout le monde car c'est vraiment un bon moment de lecture.

    Dernier Tome : Ellana - La prophétie de Pierre Bottero, critique : http://www.babelio.com/livres/Bottero-Le-Pacte-des-MarchOmbres-Tome-3--Ellana--La-prop/91636/critiques/1190690

    Bonsoir,

    1ère page mise à jour et bravo à toi pour la 1ère série finie du challenge :wink:

    Bonnes lectures à tous :)
    Patience82 le 20 novembre 2016
    Bonjour,

    Alors La Comédie Humaine n'est pas une série en elle-même, mais j'aimerais la lire dans l'ordre et du coup j'aimerais l'inclure dans ce challenge.
    Donc, je démarre une nouvelle série avec La maison du chat-qui-pelote d'Honoré de Balzac.
    http://www.babelio.com/livres/Balzac-La-Maison-du-chat-qui-pelote/21983/critiques/1193834

    Et je viens aussi faire mon mea culpa, car en passant à la bibliothèque l'autre jour, j'ai emprunté 2 tome 1... Je suis faible... :oops:
    Tinaju le 20 novembre 2016
    Pour ma part, je me suis engagée auprès de Witchblade à ne pas commencer de nouvelles séries avant le 1er janvier.

    Pas facile, vraiment pas. Mais je résiste car j'ai donné ma parole...
    Morgane82 le 20 novembre 2016
    Tinaju : Pour ma part, je me suis engagée auprès de Witchblade à ne pas commencer de nouvelles séries avant le 1er janvier.

    Pas facile, vraiment pas. Mais je résiste car j'ai donné ma parole...


    Est ce que ça compte quand on commence une série par accident et qu'on s'en rend compte à la dernière page du livre :mrgreen:
    Morgane82 le 21 novembre 2016
    La honte est sur moi !
    J'ai commencé une nouvelle série ; par accident certes mais une série de plus ...
    Tout a commencé quand j'ai craqué pour la couverture et sur cette couverture, il n'est en aucun cas indiqué qu'il s'agit d'un tome 1. Tout à continué quand Whiteaker a posté une magnifique critique dans le challenge Multi Défis 2016 et voilà ... le tour est joué, une série de plus !

    [size=18:fedfc709d9]Récapitulatifs depuis le début du challenge :
    - T1 lus : total 1 ;
    - Tomes suivant de la série lus : total 2 ;
    - Séries terminées : total 1
    [/size]

    En attente de suite ou série terminée :
    - Ninn (2 tomes pour le moment)
    Lu : 2 (critique du tome 2)
    PAL : 0
    à trouver : ???

    Dans la catégorie des séries à terminer, je nomine :
    - Millenium (3 tomes)
    Lu :1
    PAL : 2
    à trouver : 0
    - Le clan des Otori (3 tomes)
    Lu :1
    PAL : 2
    à trouver : 0
    - Le secret de l'immortel Nicolas Flamel (6 tomes)
    Lu :5
    PAL : 1
    à trouver : 0
    - Les milles et une nuits (3 tomes)
    Lu :2
    PAL : 1
    à trouver : 0
    - Les Rougon-Macquart (20 tomes)
    Lu : 4
    PAL : 11
    à trouver : 5
    - Snow Cristal : (3 tomes)
    Lu : 2 (critique du tome 2)
    PAL : 0
    à trouver : 1

    Dans la catégorie des série entamée en cours de challenge :
    - Le livre perdu des sortilèges (3 tomes)
    Lu : 1 (critique du tome 1)
    PAL : 2
    à trouver : 0

    Et dans la catégorie des séries à entamer ...
    - Le fou et l'assassin (4 tomes)
    Lu : 0
    PAL : 3
    à trouver : 1
    - La Passe-miroir (2 tomes)
    Lu : 0
    PAL : 2
    à trouver : 0
    - Le Pays insoumis (2 tomes)
    Lu : 0
    PAL : 1
    à trouver : 1
    Patience82 le 04 décembre 2016
    Bonjour,
    Aujourd'hui, j'ai décidé d'être la tentation. En effet, sur le site kobo (pour ceux qui ont la liseuse), jusqu'à ce soir, Bragelonne organise une opération 300 livres à 0,99 euros. Marketing oblige, il y a pas de début de série...

    Si je viens vous en parler, c'est parce que j'ai craqué. Je suis faible et je l'assume ! :-D Et 2 nouvelles séries pour moi dans ma PAL...
    Srafina le 04 décembre 2016
    Patience82 : Bonjour,
    Aujourd'hui, j'ai décidé d'être la tentation. En effet, sur le site kobo (pour ceux qui ont la liseuse), jusqu'à ce soir, Bragelonne organise une opération 300 livres à 0,99 euros. Marketing oblige, il y a pas de début de série...

    Si je viens vous en parler, c'est parce que j'ai craqué. Je suis faible et je l'assume ! :-D Et 2 nouvelles séries pour moi dans ma PAL...



    Qsssss, j'ai vu mais j'ai pas craqué... je vais peut-être aller jeter un œil à nouveau... :lol: :lol: C'est vraiment de la tentation que tu pratiques là, Patience.
    Patience82 le 04 décembre 2016
    Srafina :
    Patience82 : Bonjour,
    Aujourd'hui, j'ai décidé d'être la tentation. En effet, sur le site kobo (pour ceux qui ont la liseuse), jusqu'à ce soir, Bragelonne organise une opération 300 livres à 0,99 euros. Marketing oblige, il y a pas de début de série...

    Si je viens vous en parler, c'est parce que j'ai craqué. Je suis faible et je l'assume ! :-D Et 2 nouvelles séries pour moi dans ma PAL...



    Qsssss, j'ai vu mais j'ai pas craqué... je vais peut-être aller jeter un œil à nouveau... :lol: :lol: C'est vraiment de la tentation que tu pratiques là, Patience.
    :twisted: :twisted: :twisted:
    Foxfire le 05 décembre 2016
    Bonjour les serial Killeuses,

    Je suis décidément pathétique. Pour ma 1ère contribution à ce challenge, je n'ai pas fini, ni même poursuivi une série. Mais j'en ai commencé une avec le 1er tome du cycle du "Paris des merveilles" de Pierre Pevel :

    http://www.babelio.com/livres/Dahl-A-moi-la-vengeance-SARL/855182/critiques/1203856

    Je suis incorrigible et pathétique mais c'était génial :-D
    Patience82 le 10 décembre 2016
    Bonjour à tous !

    @Foxfire, ton lien ne correspond pas au livre de Pevel. Mais bon, il a l'air bien aussi !
    Au passage, les livres de Pevel donnent vraiment envie, je pense que je vais en suggérer l'achat à ma bibliothèque. (Et commencer une nouvelle série !)

    @Srafina, alors tu as craqué ? :twisted:

    Je viens valider une nouvelle lecture avec le tome 3 des Cités des Anciens de Robin Hobb. J'avance doucement mais sûrement.
    http://www.babelio.com/livres/Hobb-Les-Cites-des-Anciens-Tome-3--La-fureur-du-fleuve/242657/critiques/1207147
    Yuzel le 10 décembre 2016
    Bonjour!

    Voici ma nouvelle avancée.

    Livres lus:

    - Rebelle du désert tome 1 --> nouvelle série et à jour (1/1)

    http://www.babelio.com/livres/Hamilton-Rebelle-du-desert-tome-1/853677/critiques/1206984

    - A silent voice tomes 5, 6 et 7 --> série finie (7/7)
    - Memento mori tomes 2 et 3 --> série finie (3/3)

    Nouveaux achats:

    - Les septs portes de l'apocalypse tome 2 --> 1 lu sur 2
    - La belgariade 4 et 5 --> 1 lu sur 5
    - Sorceleur tome 3 --> 1 lu sur 3
    - Cycle de la brume tome 2 --> 1 lu sur 2

    J'ai prévu plein de suite de sagas pendant les vacances de Noël. J'espère en lire un max!

    Bonne continuation!
    Srafina le 10 décembre 2016
    @ Foxfire : on est deux à être pathétique lol, car comme toi j'ai commencé le challenge avec une nouvelle série, et celle que tu viens de chroniquer me fait de l’œil depuis longtemps. Je sens que l'année 2017 ne sera pas mieux que 2016, il y en aura d'autres qui vont se rajouter.

    Patience82 : Bonjour à tous !
    @Srafina, alors tu as craqué ? :twisted:

    Je viens valider une nouvelle lecture avec le tome 3 des Cités des Anciens de Robin Hobb. J'avance doucement mais sûrement.
    http://www.babelio.com/livres/Hobb-Les-Cites-des-Anciens-Tome-3--La-fureur-du-fleuve/242657/critiques/1207147


    Patience : non oh grande tentatrice, j'ai résisté, je n'ai pas cliqué et pourtant c'était très engageant.
    Sinon j'adore les séries de Robin Hobb, après les cités des anciens, je me suis achetée les dernières 4 suites de l'assassin royal qui attendent gentiment sur l'étagère. Ils n'y resteront pas longtemps je pense.... :wink:
    Foxfire le 12 décembre 2016
    Patience82 : Bonjour à tous !

    @Foxfire, ton lien ne correspond pas au livre de Pevel. Mais bon, il a l'air bien aussi !
    Au passage, les livres de Pevel donnent vraiment envie, je pense que je vais en suggérer l'achat à ma bibliothèque. (Et commencer une nouvelle série !)



    :oops: Je devais être très fatiguée quand j'ai posté le lien. Voici donc le vrai lien vers ma critique du 1er tome de la série de Pevel :

    http://www.babelio.com/livres/Pevel-Le-Paris-des-merveilles-tome-1--Les-Enchantements/714204/critiques/1202269

    C'était peut-être inconsciemment une façon de faire la pub au petit recueil de Roald Dahl qui est vraiment très chouette :lol:
    Tinaju le 13 décembre 2016
    Bonjour à tous,

    Une autre série terminée pour moi : La bible au féminin de Marek Halter.

    Critique du 3e tome, "Lilah" : http://www.babelio.com/livres/Halter-La-Bible-au-feminin-Tome-3--Lilah/9879/critiques/1209276

    Bonnes lectures,
    lanoenzo le 18 décembre 2016
    bonjour
    j'aimerais participer

    j'ai 7 serie de commencer
    - Harry potter 1 à 7 de lu sauf Harry Potter et l'enfant maudit
    - les portes du secret lu le tome 1, en cours le 2, et le 3 a lire
    - Et si c'était vrai... tome 2 non lu
    - Medieval tome 2 et 3 non lu
    - Divergent tome 1 et 2 lu
    - Aventuriers des highlands tome 1 et 2 lu
    - Trois heritiere a conquerir tome 1 et 2 lu

    j'ai 19 serie que je vais commencer :)
    - les royaumes desunis 2 tomes
    - The clann 3 tomes
    - contes des royaumes 3 tomes
    - loin de tout 2 tomes
    - de feu et de glace 2 tomes
    - BAD 3 tomes
    - Matched 3 tomes
    - le pouvoir des lys 3 tomes
    - envoutement 2 tomes
    - new victoria 2 tomes
    - la selection 5 tomes
    - il etait une fois 5 tomes
    - les chevaliers des highlands 12 tomes
    - le secret de l'inventeur 2 tomes
    - la trilogie des gemmes 3 tomes
    - neon dreams 3 tomes
    - descendants 2 tomes
    - Beautifully Broken 2 tomes
    - outlander 8 tomes

    voila si possible j'aimerais participer vu c'est illimité et que j'adore lire ca m'interesse vraiment
    Yuzel le 18 décembre 2016
    Bonjour,

    Voici ma nouvelle avancée.

    J'ai avancé dans la série Mercy Thompson en lisant le tome 8 --> 8/9

    http://www.babelio.com/livres/Briggs-Mercy-Thompson-tome-8--La-faille-de-la-Nuit/645865/critiques/1212261

    J'ai commencé une nouvelle série manga :cry: (pour un challenge et elle sera terminé d'ici la fin de la semaine. On se console comme on peu XD)

    City Hall --> 1/7

    Et au niveau des achats, j'ai acheté le tome 2 de la Trilogie de la brume de Carlos Ruiz Zafon --> 1/2
    lanoenzo le 20 décembre 2016
    bonjour
    quand peut t'on commencer svp car j'aimerais savoir si mon inscriptions et les series que j'ai marquer sont accepté merci





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}