AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Phoenicia le 01 octobre 2018
    Bravo Val07   ! Avec ton triathlon tu as atteint le sommet du mont Blanc! Paré pour le Puncak Jaya? Tu peux donner un challenge à un participant dont le nom n'est pas encore rayé!
    Cronos le 01 octobre 2018
    La prochaine Masse Critique est parfaite pour ce défi ! Une belle liste est déjà disponible.
    Pat0212 le 01 octobre 2018
    Bonjour
    Nouvelle lecture :
    Crime en toutes lettres, de Sophie Hannah
    https://patpolar48361071.wordpress.com/2018/10/01/crimes-en-toutes-lettres-de-sophie-hannah/
    Genre Polar
    C'est le troisième tome de la série, même si je n'ai pas lu les précédents
    J'ai aussi le bonus triathlon. Donc cette lecture doit me rapporter 5 points
    Total 30 points
    Comme le livre que je vais commencer tout à l'heure est un polar historique (tome 2 en plus !) , je vais peut -être attaquer un autre livre de Roald Dahl pour avoir de nouveau le bonus triathlon ! Je pourrais voir si Charlie et la chocolaterie est mieux en livre qu'en film !!!
    Bonne soirée à tous
    lokipg le 02 octobre 2018
    Salut à toutes et à tous ! ^_^

    Nouvelle validation :
    > Des Fleurs pour Algernon - Daniel Keyes
    Ma critique - Coup de cœur 2018 !
    Genre : Science-Fiction

    cette lecture me rapporte 1 point.
    Phoenicia le 02 octobre 2018
    Cronos a dit :

    La prochaine Masse Critique est parfaite pour ce défi ! Une belle liste est déjà disponible.


    Merci pour l'info! :) J'y cours!
    Phoenicia le 02 octobre 2018
    Pat0212 a dit :

    Bonjour
    Nouvelle lecture :
    Crime en toutes lettres, de Sophie Hannah
    https://patpolar48361071.wordpress.com/2018/10/01/crimes-en-toutes-lettres-de-sophie-hannah/
    Genre Polar
    C'est le troisième tome de la série, même si je n'ai pas lu les précédents
    J'ai aussi le bonus triathlon. Donc cette lecture doit me rapporter 5 points
    Total 30 points
    Comme le livre que je vais commencer tout à l'heure est un polar historique (tome 2 en plus !) , je vais peut -être attaquer un autre livre de Roald Dahl pour avoir de nouveau le bonus triathlon ! Je pourrais voir si Charlie et la chocolaterie est mieux en livre qu'en film !!!
    Bonne soirée à tous


    Ahahah! Tu vas finir par lire tous les Roald Dahl si tu continues, attention! ;)
    basileusa le 02 octobre 2018
    lokipg a dit :

    Salut à toutes et à tous ! ^_^

    Nouvelle validation :
    > Des Fleurs pour Algernon - Daniel Keyes
    Ma critique - Coup de cœur 2018 !
    Genre : Science-Fiction

    cette lecture me rapporte 1 point.


    C'était un coup de cœur pour moi aussi !!
    basileusa le 02 octobre 2018
    Phoenicia a dit :

    Cronos a dit :


    La prochaine Masse Critique est parfaite pour ce défi ! Une belle liste est déjà disponible.



    Merci pour l'info! :) J'y cours!


    Je veux trop de livres 
    Pat0212 le 02 octobre 2018
    À la vitesse où on avance dans ce super challenge il faudra lui rajouter des sommets ou faire une deuxième manche comme dans les slaloms,voire trois tiers temps comme au hockey !
    Didilit le 02 octobre 2018
    Pat0212 a dit :

    À la vitesse où on avance dans ce super challenge il faudra lui rajouter des sommets ou faire une deuxième manche comme dans les slaloms,voire trois tiers temps comme au hockey !


    Eh oh!!!!!! on se calme hein!!!!! 
    Didilit le 02 octobre 2018
    Pat0212 a dit :

    Bonjour
    Nouvelle lecture :
    Crime en toutes lettres, de Sophie Hannah
    https://patpolar48361071.wordpress.com/2018/10/01/crimes-en-toutes-lettres-de-sophie-hannah/
    Genre Polar
    C'est le troisième tome de la série, même si je n'ai pas lu les précédents
    J'ai aussi le bonus triathlon. Donc cette lecture doit me rapporter 5 points
    Total 30 points
    Comme le livre que je vais commencer tout à l'heure est un polar historique (tome 2 en plus !) , je vais peut -être attaquer un autre livre de Roald Dahl pour avoir de nouveau le bonus triathlon ! Je pourrais voir si Charlie et la chocolaterie est mieux en livre qu'en film !!!
    Bonne soirée à tous

    Il est mieux!
    Pat0212 le 02 octobre 2018
    Didilit a dit :

    Pat0212 a 

    Il est mieux!


    J espère parce que je n ai vraiment pas aimé le film.
    Didilit le 02 octobre 2018
    Pat0212 a dit :

    Didilit a dit :


    Pat0212 a 

    Il est mieux!



    J espère parce que je n ai vraiment pas aimé le film.

    C'est le coté noirceur de Tim Burton mais qui ne se retrouve pas chez Dahl!!!
    bbpoussy le 02 octobre 2018
    Ma critique de Octobre un crime  .

    Un polar.

    Jamais lu par un autre membre donc 1 point.
    basileusa le 02 octobre 2018
    Pat0212 a dit :

    À la vitesse où on avance dans ce super challenge il faudra lui rajouter des sommets ou faire une deuxième manche comme dans les slaloms,voire trois tiers temps comme au hockey !


    On est en train d'y réfléchir justement avec Phoenicia  ^^ On pensais pas que ça irait aussi vite pour certains !
    Pat0212 le 02 octobre 2018
    basileusa a dit :

    Pat0212 a dit :


    À la vitesse où on avance dans ce super challenge il faudra lui rajouter des sommets ou faire une deuxième manche comme dans les slaloms,voire trois tiers temps comme au hockey !



    On est en train d'y réfléchir justement avec Phoenicia  ^^ On pensais pas que ça irait aussi vite pour certains !

    C est parce que ce challenge est juste génial  Un de mes préférés et je participe à tous les challenges récents
    Didilit le 02 octobre 2018
    Hello une petite validation:

    Le crime d'halloween d'Agatha Christie
    https://www.babelio.com/livres/Christie-Le-Crime-dHalloween/43552/critiques/1716467

    moins de 400 pages
    Pas lu par un autre challenger....

    Je pense qu'elle me rapporte 1 point!!!!
    Gaphanie le 02 octobre 2018
    Hello,

    encore un policier avec
    Un Lieu incertain, de Fred Vargas
    https://www.babelio.com/livres/Vargas-UN-LIEU-INCERTAIN--COLLECTION-CHEMINS-NOCTURNES/1062711/critiques/1716516

    Juste 1 point ;-)

    @bientôt !
    juten-doji le 02 octobre 2018
    Pat0212 a dit :

    basileusa a dit :


    Pat0212 a dit :



    À la vitesse où on avance dans ce super challenge il faudra lui rajouter des sommets ou faire une deuxième manche comme dans les slaloms,voire trois tiers temps comme au hockey !




    On est en train d'y réfléchir justement avec Phoenicia  ^^ On pensais pas que ça irait aussi vite pour certains !


    C est parce que ce challenge est juste génial  Un de mes préférés et je participe à tous les challenges récents

    N’oubliez pas qu’a chaque palier il faut cumuler plus de points que le précédent, et les bonis paliers se compliquent aussi. Entre les 15 points du début et les 60 de la fin, et un livre de plus de 400 pages ou un titre qui fait sourire...  Je pense qu’au fur et a mesure de la grimpette on va sentir l’air se raréfier et on va trimer 
    basileusa le 02 octobre 2018
    Gaphanie a dit :

    Hello,

    encore un policier avec
    Un Lieu incertain, de Fred Vargas
    https://www.babelio.com/livres/Vargas-UN-LIEU-INCERTAIN--COLLECTION-CHEMINS-NOCTURNES/1062711/critiques/1716516

    Juste 1 point ;-)

    @bientôt !


    Cool il est dans ma PAL je crois ;)





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}