AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Gwen21 le 13 mai 2019
    Fuyating a dit :

    Bonjour !

    Ouf je rajoute enfin une pierre à la pyramide *danse de la joie* avec Des mille et une façons de quitter la Moldavie  de Vladimir Lortchenkov.
    Mon avis.

    Bonne soirée !


    Ta persévérance a payé puisque tu découvres un trésor, bravo !
    Gwen21 le 13 mai 2019
    Noemie67 a dit :

    Bonjour,

    Si un état des États-Unis est accepté alors je viens poser une pierre avec :

    La Californie - Bruno Masi
    Mon avis

    Bon samedi à vous !


    Je le valide mais tu m'en voudras sans doute quand tu sauras qu'une momie vient de passer son bras squelettique autour de ton épaule :-(

    Tu dois déterrer un livre qui patiente dans ta PAL depuis au moins 5 ans.
    Gwen21 le 13 mai 2019
    Marylva a dit :

    Bonsoir à tous,

    Voici une pierre apportée par La nonne militaire d'Espagne - Thomas de Quincey


    On dit bien "jamais deux sans trois" ?! Voici ta 3ème amulette. Tu dois choisir un livre à adopter dans la PAL de sarahbarbier2008
    Marylva le 13 mai 2019
    Gwen21 a dit :

    Marylva a dit :


    Bonsoir à tous,

    Voici une pierre apportée par La nonne militaire d'Espagne - Thomas de Quincey



    On dit bien "jamais deux sans trois" ?! Voici ta 3ème amulette. Tu dois choisir un livre à adopter dans la PAL de sarahbarbier2008

    En voilà une belle bibliothèque !! Comme j'avais beaucoup de mal à choisir ... j'ai finalement adopté Notre-Dame de Paris de Victor Hugo, l'occasion pour moi de relire ce chef-d'oeuvre.
    Fuyating le 13 mai 2019
    Gwen21 a dit :

    Fuyating a dit :


    Bonjour !

    Ouf je rajoute enfin une pierre à la pyramide *danse de la joie* avec Des mille et une façons de quitter la Moldavie  de Vladimir Lortchenkov.
    Mon avis.

    Bonne soirée !



    Ta persévérance a payé puisque tu découvres un trésor, bravo !


    Ooooh merciii !!!!
    Crazynath le 13 mai 2019
    iz43 a dit :

    Gwen21 a dit :


    iz43 a dit :



    Bonjour

    une très jolie pierre japonaise

    L'amour, le Japon, les sushis et moi - N.M Zimmermann




    Oh ! t'être fait prendre la cheville par de nombreux pièges semble avoir rendu ta démarche plus que bancale :-(
    Tu viens de renverser un nouveau vase canope ! Désigne un piocheur parmi les challengers, il sélectionnera un titre à lire sous 30 jours.


    Crazynath  

    Tu veux bien faire un tour dans ma pile de livres à lire stp?

    Je propose Un long dimanche de fiançailles de Japrisot
    Missjasmin le 13 mai 2019
    Bonsoir Gwen,

    Est-ce toujours possible de vous rejoindre sur cette pyramide ?

    Auquel cas, je propose une nouvelle pierre à cet édifice égyptien : La note américaine - Charles GRANN !
    iz43 le 13 mai 2019
    Crazynath a dit :




    Crazynath

    Tu veux bien faire un tour dans ma pile de livres à lire stp?


    Je propose Un long dimanche de fiançailles de Japrisot

    Merci !
    Gwen21 le 14 mai 2019
    Missjasmin a dit :

    Bonsoir Gwen,

    Est-ce toujours possible de vous rejoindre sur cette pyramide ?

    Auquel cas, je propose une nouvelle pierre à cet édifice égyptien : La note américaine - Charles GRANN !


    Oui, tu peux nous rejoindre (bienvenue) mais il faut que le nom du pays apparaisse dans le titre. Dans le cas de la précédente lecture de sarahbarbier2008  comme l'adjectif est homonyme du nom de pays ça passe mais pour ta proposition, j'aurais accepté "Amérique" ou "America" (à la place des USA) mais je ne valide pas l'adjectif.
    Missjasmin le 14 mai 2019
    Gwen21 a dit :

    Missjasmin a dit :


    Bonsoir Gwen,

    Est-ce toujours possible de vous rejoindre sur cette pyramide ?

    Auquel cas, je propose une nouvelle pierre à cet édifice égyptien : La note américaine - Charles GRANN !



    Oui, tu peux nous rejoindre (bienvenue) mais il faut que le nom du pays apparaisse dans le titre. Dans le cas de la précédente lecture de sarahbarbier2008  comme l'adjectif est homonyme du nom de pays ça passe mais pour ta proposition, j'aurais accepté "Amérique" ou "America" (à la place des USA) mais je ne valide pas l'adjectif.

    Oui, je comprends que cet adjectif peut recouvrir un continent ! Je n'y avais pas pensé tellement cette lecture est teintée USA !
    Bon, je vais tenter autre chose !
    Merci ++ Gwen !
    Marylva le 14 mai 2019
    Bonsoir à tous,
    Une nouvelle pierre venue d'un pays imaginaire : Le royaume magique de Landover - Terry Brooks

    Mon avis
    Noemie67 le 15 mai 2019
    Bonjour,

    Aaaaah fichue momie !!!!! Je finirais par te renvoyer d'où tu viens !

    Et je récidive avec 

    La bête d'Alaska - Lincoln Child
    Mon avis
    MarieLywood le 16 mai 2019
    Bonjour,
    Si je ne me trompe pas il reste une pierre à poser. Je propose donc Amok ou le fou de Malaisie - Stefan Zweig.
    Je ne sais pas si tu vas l'accepter Gwen21 car pour certains il s'agit d'un court roman pour d'autres d'une nouvelle. En tout cas dans mon édition, ce récit est présent seul sans autre histoire avec.
    Mon avis
    Gwen21 le 17 mai 2019
    Marylva a dit :

    Bonsoir à tous,
    Une nouvelle pierre venue d'un pays imaginaire : Le royaume magique de Landover - Terry Brooks

    Mon avis


    Tu viens de trébucher sur un piège qui t'immobilise jusqu'au prochain niveau :-(
    Par contre, comme tu valides ta 10ème lecture, tu remportes un bonus, bravo !
    Gwen21 le 17 mai 2019
    Noemie67 a dit :

    Bonjour,

    Aaaaah fichue momie !!!!! Je finirais par te renvoyer d'où tu viens !

    Et je récidive avec 

    La bête d'Alaska - Lincoln Child
    Mon avis


    Ta persévérance est payante puisque tu trouves un TRESOR ! Bravo :-)
    Gwen21 le 17 mai 2019
    MarieLywood a dit :

    Bonjour,
    Si je ne me trompe pas il reste une pierre à poser. Je propose donc Amok ou le fou de Malaisie - Stefan Zweig.
    Je ne sais pas si tu vas l'accepter Gwen21 car pour certains il s'agit d'un court roman pour d'autres d'une nouvelle. En tout cas dans mon édition, ce récit est présent seul sans autre histoire avec.
    Mon avis


    Accepté ! 
    Et bravo, tu termines le niveau :-)
    Gwen21 le 17 mai 2019
    Attention, changement de niveau : Un ROMAN avec le mot "amour" dans le titre
    Noemie67 le 17 mai 2019
    Chouette pour le trésor et super chouette pour le nouveau niveau !!!!  
    MaggyM le 18 mai 2019

    Bonjour, 

    Et bien, ce challenge m'a fait déterré un Barbara Cartland de ma PAL. Je pensais que je ne le lirais jamais, et c'est chose faite !


    Je pose donc une pierre avec Quand l`amour triomphe  Barbara Cartland  . Mon avis est ici.

    Bon week-end à tous,
    Cricri08 le 18 mai 2019
    Bonsoir à tous


    Une pierre chinoise avec Amour dans une petite ville - Wang Anyi.


    Bonnes lectures





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}