AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Chikita84 le 01 novembre 2021
    Bonjour,

    Merci MaggyM  pour ce bilan !

    AngieVa   et MissAllsunday   : Allez vous allez y arriver ! FIGHTING !!!

    Bonne journée et bonnes lectures romantiques à vous tous et toutes
    lcath le 01 novembre 2021
    Merci pour le bilan , en pause en ce moment mais je vais faire un finish d'enfer ! 
    Krissie78 le 01 novembre 2021
    Merci MaggyM  pour ce bilan.*

    Je peine sur le livre dont le titre contient le mot "Amour" et qui me permettrait de valider le niveau Merteuil. et je doute d'atteindre le niveau Angélique, deuxième objectif que je m'étais fixée, à moins que les pavés qui me manquent ne soient aussi des romances, mais cela ne se dessine pas comme ça

    Merci pour le formidable travail d'organisation. Je n'oublierai pas ce marathon de mai sur un week-end, alors qu'en fait le virus vedette de l'année avait lancé son attaque.
    MaggyM le 01 novembre 2021
    Krissie78 a dit :

    Merci MaggyM  pour ce bilan.*

    Je peine sur le livre dont le titre contient le mot "Amour" et qui me permettrait de valider le niveau Merteuil. et je doute d'atteindre le niveau Angélique, deuxième objectif que je m'étais fixée, à moins que les pavés qui me manquent ne soient aussi des romances, mais cela ne se dessine pas comme ça

    Merci pour le formidable travail d'organisation. Je n'oublierai pas ce marathon de mai sur un week-end, alors qu'en fait le virus vedette de l'année avait lancé son attaque.


    Pas de pression... ça reste un challenge qu'on se donne à soi-même et le plaisir du partage.
    Pour le mot "AMOUR", tu peux peut-être trouver une nouvelle (ou un de ces harlequins vintage qu'on lit en 2 heures)?

    Et pour le marathon, c'était les plumes féminines qui avaient organisé cela (j'en garde un super souvenir aussi)

    A bientôt,
    Krissie78 le 01 novembre 2021
    MaggyM a dit :

    Krissie78 a dit :


    Merci MaggyM  pour ce bilan.*

    Je peine sur le livre dont le titre contient le mot "Amour" et qui me permettrait de valider le niveau Merteuil. et je doute d'atteindre le niveau Angélique, deuxième objectif que je m'étais fixée, à moins que les pavés qui me manquent ne soient aussi des romances, mais cela ne se dessine pas comme ça

    Merci pour le formidable travail d'organisation. Je n'oublierai pas ce marathon de mai sur un week-end, alors qu'en fait le virus vedette de l'année avait lancé son attaque.



    Pas de pression... ça reste un challenge qu'on se donne à soi-même et le plaisir du partage.
    Pour le mot "AMOUR", tu peux peut-être trouver une nouvelle (ou un de ces harlequins vintage qu'on lit en 2 heures)?

    Et pour le marathon, c'était les plumes féminines qui avaient organisé cela (j'en garde un super souvenir aussi)

    A bientôt,

    Mais oui c'est vrai pour le marathon. j'avais 2 romance dedans je crois d'où la confusion.

    Bien sûr pas de pression mais viser des romances me permet de sortir des livres un peu sérieux ou un peu triste qui sont plus nombreux dans ma PAL 
    Marcellina le 03 novembre 2021
    Nouvelle validation avec,

    "Passion dans le bayou" de Patricia Hagan dont voici ma critique :

    https://www.babelio.com/livres/Hagan-Passion-dans-le-bayou/127512/critiques/2815950
    Gwen21 le 03 novembre 2021
    Ta prochaine héroïne devra être orpheline, pauvrette !
    Phoenicia le 03 novembre 2021
    Bonjour!
    Cette fois, c'est sûr ça fonctionne : Retour de flamme à la librairie des coeurs brisés  d'Annie Darling.
    Mon avis.
    Bonne lecture!
    MaggyM le 03 novembre 2021
    Phoenicia a dit :

    Bonjour!
    Cette fois, c'est sûr ça fonctionne : Retour de flamme à la librairie des coeurs brisés  d'Annie Darling.
    Mon avis.
    Bonne lecture!


    Plus qu'une Phoenicia  
    tremb77 le 03 novembre 2021
    MaggyM le 04 novembre 2021
    Phoenicia le 04 novembre 2021
    MaggyM a dit :

    Phoenicia a dit :


    Bonjour!
    Cette fois, c'est sûr ça fonctionne : Retour de flamme à la librairie des coeurs brisés  d'Annie Darling.
    Mon avis.
    Bonne lecture!



    Plus qu'une Phoenicia  


    Non, plus que deux. Le Mercy Thompson n'est pas assez romance, il vaut mieux l'enlever. J'ai de quoi lire encore deux romances d'ici décembre. :p
    MaggyM le 04 novembre 2021
    Phoenicia a dit :

    MaggyM a dit :


    Phoenicia a dit :



    Bonjour!
    Cette fois, c'est sûr ça fonctionne : Retour de flamme à la librairie des coeurs brisés  d'Annie Darling.
    Mon avis.
    Bonne lecture!




    Plus qu'une Phoenicia  



    Non, plus que deux. Le Mercy Thompson n'est pas assez romance, il vaut mieux l'enlever. J'ai de quoi lire encore deux romances d'ici décembre. :p

    OK, je corrige. 
    Bislys le 05 novembre 2021
    Bonjour, j'avance enfin dans mon challenge, il était temps!

    Virgin River T.1 - Robin Carr

    Bonne fin de journée
    Gwen21 le 05 novembre 2021
    Bislys a dit :

    Bonjour, j'avance enfin dans mon challenge, il était temps!

    Virgin River T.1 - Robin Carr

    Bonne fin de journée


    Ta prochaine romance devra comporter le mot "amour" dans son titre :-)
    basileusa le 05 novembre 2021
    Bonjour

    J'ajoute Brexit romance  de Clémentine Beauvais

    Ma critique

    Bon après-midi
    MaggyM le 05 novembre 2021
    basileusa a dit :

    Bonjour

    J'ajoute Brexit romance  de Clémentine Beauvais

    Ma critique

    Bon après-midi


    Bravo, tu as atteint ton objectif (LADY CHATTERLEY soit 18 romances) 

    basileusa le 05 novembre 2021
    Ah déjà ? ça va vite ! Bon je m'arrête là pour cette année donc un grand merci pour l'organisation de ce challenge ! ;)
    Bill le 07 novembre 2021
    Bonjour, 

    Voilà mes deux lectures de la semaine qui me permettent d'avancer sur ce challenge :) 

    25 - - Pour une nuit d'amour - Emile Zola   mon avis 

    26 - - Après toi - Jojo Moyes  mon avis 

    A bientôt
    MaggyM le 07 novembre 2021
    Bill a dit :

    Bonjour, 

    Voilà mes deux lectures de la semaine qui me permettent d'avancer sur ce challenge :) 

    25 - - Pour une nuit d'amour - Emile Zola   mon avis 

    26 - - Après toi - Jojo Moyes  mon avis 

    A bientôt


    Ta prochaine romance devra être un roman d'aventure...





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}