![]() | VALENTYNE le 29 mai 2023 Hello :-) |
![]() | VALENTYNE le 29 mai 2023 Hello :-) |
![]() | CallieTourneLesPages le 29 mai 2023 mayim a dit : Bonjour. Tout à fait. C'est enregistré |
![]() | CallieTourneLesPages le 29 mai 2023
C'est à jour ! N'hésitez pas à vérifier votre nom dans la liste des lancers pour demain et la case. Je vous remercie pour l'ordre auteur- titre c'est un sans faute ! Je vous adore ![]() A demain ! ![]() |
![]() | Krissie78 le 29 mai 2023
Bonsoir Je valide la case 20 - Tout le monde veut prendre sa place, avec un duo avec MaggyM : (Sa chronique ICI) Gabriel Garcia Marquez - Cent ans de solitude - Ma chronique séduite Et une petite danse sud-américaine pour fêter cela ![]() A demain pour le lancer de dés. Bonne soirée |
![]() | titiseb77 le 29 mai 2023
Bonsoir, je viens valider Case 28 - Peter STRAUB - Julia ma critique Je valide donc le titre en un seul mot avec la lettre J |
![]() | MaggyM le 29 mai 2023 Krissie78 a dit : Bonsoir Bonsoir, Je confirme la lecture commune. Plus besoin de publier mon avis ![]() A demain |
![]() | mayim le 29 mai 2023 CallieTourneLesPages a dit : mayim a dit : Merci. Je vois que ça danse ici alors voilà ma contribution pour rester dans le thème de ma lecture ! A demain ! ![]() |
![]() | CallieTourneLesPages le 29 mai 2023 MaggyM a dit : Krissie78 a dit :Bonsoir En vrai Krissie a mis deux fois son avis ![]() |
![]() | CallieTourneLesPages le 29 mai 2023
Ça danse danse malgré le lundi férié. On est un peu déboussolé dans les jours
|
![]() | Krissie78 le 29 mai 2023 CallieTourneLesPages a dit : MaggyM a dit :Krissie78 a dit :Bonsoir Oups. J'ai corrigé ![]() |
![]() | catherineCM le 30 mai 2023
Bonsoir, Pas de lancer de dé pour moi cette semaine. Je n'ai pas terminé le dernier Malaussène .... A lors à la semaine prochaine |
![]() | Zora-la-Rousse le 30 mai 2023
Bonjour à tous, Pour valider ma case 11 Times'up, je vous soumets deux indices : - je suis un recueil de poésie publié au 19ème siècle par un poète maudit - je suis réédité en ce début d'année avec des illustrations inspirées d'un scénariste-dessinateur belge A vos suggestions ! |
![]() | Ptitmousse le 30 mai 2023 Zora-la-Rousse a dit : Bonjour à tous, Je n'en sais rien du tout mais pour faire avancer le schmilblick, je propose : Poèmes Saturniens de Verlaine. Si ça n'est pas ça, ça fera toujours un d'éliminé ;) |
![]() | Zora-la-Rousse le 30 mai 2023 Ptitmousse a dit : Zora-la-Rousse a dit :Bonjour à tous, Ah Verlaine ![]() Merci Ptitmousse ! Tu fais effectivement avance le schmiblick ![]() |
![]() | fabienne2909 le 30 mai 2023 Zora-la-Rousse a dit : Bonjour à tous, hello, Comme Ptitmousse, je ne sais pas, mais je propose Les fleurs du mal, de Baudelaire ? Ca en exclut deux, comme cela ;) |
![]() | Zora-la-Rousse le 30 mai 2023 fabienne2909 a dit : Zora-la-Rousse a dit :Bonjour à tous, C'est parfait fabienne2909 ! Il s'agit bien de ce recueil Les fleurs du mal ! merci beaucoup ! |
![]() | Zora-la-Rousse le 30 mai 2023
Je viens donc valider la case n°11 avec ma dernière lecture : Baudelaire-Yslaire - Les fleurs du mal mon avis Et les dés ce soir ! Bonnes lectures à tous ! |
![]() | raime le 30 mai 2023
Bonjour tt le monde ! Pour la case 35 Minivilles: Lire un livre riquiqui - moins de 150 pages , j'ai lu ce livre de 111pages : Rabindranath Tagore - Chârulatâ - et mon avis Et comme on se retrouve ce soir pour un nouveau tirage, petit clin d'oeil aux dés pour qu'ils me soient favorables : ![]() A tout' |
![]() | Zazaboum le 30 mai 2023 Coucou ! Suis en retarde de danse, de validations, j'arriiiiive ! ![]() |
![]() | Zazaboum le 30 mai 2023 Voici ma validation : - Case 40 - Rummikub : un jeu de chiffres ...Tu dois lire un livre qui comporte un chiffre, un nombre qu'il soit en lettres ou en chiffre - Tristan Mathieu - 1800 : La Main de Dieu - Ma critique ravie ![]() |