AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    myriampele le 09 octobre 2020
    Aidi60 a dit :

    Pas de surprise comme depuis quelques années maintenant, pas de mails positif pour moi.
    Mais en grand bravo aux chanceux et hâte de lire vos chroniques. 


    Bah oui on n'a pas tous les mêmes chances...Solidaire!
    LydiaB le 09 octobre 2020
    Chouette, j'ai gagné "Représailles" de Florian Eglin. Merci beaucoup !
    Srafina le 09 octobre 2020
    Merci merci à l’équipe Babelio je vais recevoir L’affaire Creutzwald aux Éditions de Borée.. 😊😊
    IdylTale le 09 octobre 2020
    Bonjour à tous !!

    C'était La bonne nouvelle du jour qui m'a extrêmement fait plaisir !

    Je vais recevoir Après le jour de Christophe Molmy que j'avais très envie de lire.

    Merci infiniment aux éditions La Martinière, à Nicolas et à toute l'équipe de Babelio.
    starmornielna le 09 octobre 2020
    Bonsoir à tous,

    Merci beaucoup Babelio pour cette Masse critique. Je vais recevoir La princesse de la nuit   de Marion Zimmer Bradley, je suis trop contente ! Il me tarde de le lire ! 😊
    Mariloup le 09 octobre 2020
    Ce sera The Only Ones de Carola Dibbel pour ma part! Un grand merci à Babelio et aux éditions J'ai lu! :)
    sylviedoc le 09 octobre 2020
    Et pour moi, pas de mail cette fois, mais je m'y attendais un peu, j'ai eu la chance d'être sélectionnée plusieurs fois déjà !
    Bonne lecture aux heureux gagnants.
    Herve39 le 09 octobre 2020
    Idem pour moi, rien cette fois ci mais c'est normal ayant été sélectionné en septembre.
    Bonnes lecture à tous.
    Croquignolle le 09 octobre 2020
    Belle surprise de la journée : Je vais recevoir Les rivières du péché de Yves Balet, un auteur valaisan de mon coin de pays. Je me réjouis ! 
    Bon week-end !
    dlcb26 le 10 octobre 2020
    pas reçu de mail cette fois-ci, mais j'ai été chanceuse en septembre ! bonne lecture à chacun(e)
    fertiti65 le 10 octobre 2020
    Une belle surprise, j'ai eu la chance de gagner @Le jour du chien noir" de @Si-Woo Song, un polar coréen. Ce qui est rigolo, c'est que dans la médiathèque où je travaille, nous avons fait des tables thématiques sur la Corée du Sud. Drôle de coïncidence que j'aime beaucoup. Un grand merci à Babelio. Je le lirai avec grand plaisir. Bonne journée à tous !
    lyanea le 10 octobre 2020
    Bonjour à tous, j'avais eu le plaisir de recevoir Pleure, tu pisseras moins  lors de la dernière masse critique. En voici la chronique https://www.babelio.com/livres/Ma-Pleure-tu-pisseras-moins/1254956/critiques/2374406 Et maintenant, j'attends mon thriller pour octobre... et je croise les doigts car les huit jours ne sont pas encore écoulés.
    bibiouest le 10 octobre 2020
    Bonjour à tous je vais recevoir Le réveil de la bête  J'ai hâte!!!
    Bafie le 10 octobre 2020
    Bonjour, pas d’email positif jusqu’à présent...et en même temps pas d’email négatif...un espoir subsiste...bonnes lectures à tous et bons échanges
    Laehb80 le 11 octobre 2020
    Arf, pas de mail pour moi non plus. Je ne désespère pas d'être sélectionnée un jour à une masse critique mauvais genre, oui oui, j'y crois 
    J'en ai profité pour allonger un peu ma liste d'envies et je suivrai avec plaisir vos retours.
    Bonnes lectures à tous !
    AustenWorld le 12 octobre 2020
    Bonjour à tous,
    Je suis ravie de compter parmi les gagnants (1ere fois que je gagne !!!). Je vais donc recevoir Astrid
    J'ai hâte ! Merci Babelio c'est trop chouette !

    Pareyla le 12 octobre 2020
    Bonjour tout le monde, j'ai également reçu mon mail et je vais recevoir Ange, de Philippe Hauret. 
    Je suis vraiment contente. 
    Une petite pensée à tous ceux qui n'ont pas été sélectionnés, la prochaine fois sera la bonne.
    enitram34 le 12 octobre 2020
    Stemili51 a dit :

    Bonjour à tous,
    Je vais recevoir Djinn. 1, La Maudite de Jean-Louis Fetjaine. C'est un auteur que j'aime beaucoup, donc je suis trop contente !
    Un grand merci à l'éditeur et à l'équipe de Babelio pour cette opération masse critique avec tellement de titres alléchants.
    Bonne lecture à tous les gagnants !

    un des 8 que j'ai cochés… il me tentait bien aussi alors je vais suivre la critique, bonne lecture
    ElGatoMalo le 12 octobre 2020
    Bonjour, il semblerait que j'ai gagné le droit de recevoir Eriophora   de @Peter Watts, ça tombe bien c'est le seul qui me tentait vraiment et donc le seul pour lequel j'ai postulé. En l'attendant, je me dépêche de lire les trois autres nouvelles du cycle qui se trouvent dans Au-delà du gouffre ... ou pas. Bonnes lectures.
    gloubik le 12 octobre 2020
    ElGatoMalo a dit :

    Bonjour, il semblerait que j'ai gagné le droit de recevoir Eriophora   de @Peter Watts, ça tombe bien c'est le seul qui me tentait vraiment et donc le seul pour lequel j'ai postulé. En l'attendant, je me dépêche de lire les trois autres nouvelles du cycle qui se trouvent dans Au-delà du gouffre ... ou pas. Bonnes lectures.


    Moi aussi, j'avais plus d'attirance sur celui-ci que pour celui que je vais recevoir. Tanpis. Il sera sur ma lettre au père noël. :-)





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}