AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    BazaR le 23 décembre 2019
    Hello,
    Voici ma dernière validation pour ce challenge. Encore un Jack Vance super sympa: Trullion : Alastor 2262.
    Mon avis
    Merci Fifrildi pour la gestion impeccable de ce challenge. Et merci à tous pour le partage. Je me suis bien régalé.
    Fifrildi le 23 décembre 2019
    Merci Srafina  je suis guérie 
    Merci BazaR , et pour les mises à jour ce sera pour demain. 

    Bonne soirée à tout le monde 
    Nadou38 le 24 décembre 2019
    Hello les amis,
    Ma lecture du Le Livre d`or de la science-fiction : Jack Vance est terminée, ce fut un bon moment de lecture.
    Voici mon billet qui clôture mes lectures pour ce challenge.
    Je me joins aux propos de BazaR, un grand merci à Fifrildi  qui a géré comme une chef ce challenge qui fut très riche dans les échanges, c'était cool tous ces partages.   
    Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous ! 🥂🎉🎄
    basileusa le 24 décembre 2019
    Un grand merci pour les deux challenges qui m'ont permis de découvrir ces auteurs et bonnes fêtes de Noel à tous !
    Fifrildi le 24 décembre 2019
    Bonjour les amis 


    Félicitations à BazaR  qui termine friand et Nadou38  friande + 1!!

    C'était une super année avec 45 livres lus et 81 critiques!! 

    45 critiques pour 25 livres de Jack Vance 
    36 critiques pour 20 livres de Philip K. Dick 
    et 3 LC...




    Je vous souhaite déjà de bonnes fêtes de Noël!! 
    Cefra le 24 décembre 2019
    Merci Fifrildi  pour l'organisation de ce challenge.
    Cela m'a permis de faire des nouvelles découvertes et certainement de lire des livres que je n'aurais pas lus de ma propre initiative.
    Je vous souhaite de bonnes fêtes également.
    BazaR le 24 décembre 2019
    Cool Fifrildi ! J'ai rempli mon contrat. Content je suis
    Mais une question demeure: Friand au fromage ou à la viande (lol, suis-je drôôôle!)

    Bon réveillon et joyeux Noël à tout le monde
    FeyGirl le 24 décembre 2019
    Merci Fifrildi  pour l'organisation de ce challenge, qui m'a permis de mieux connaître Philip K Dick et surtout de découvrir Jack Vance que je ne connaissais pas.
    J'ai encore pas mal de titres de ces deux auteurs dans la PAL (à force de lire vos critiques) que je lirai en 2020.
    Ah non, en 2020 il y a d'autres challenges où je me suis inscrite ? Comment je fais ???
    BazaR le 24 décembre 2019
    FeyGirl a dit :

    J'ai encore pas mal de titres de ces deux auteurs dans la PAL (à force de lire vos critiques) que je lirai en 2020.
    Ah non, en 2020 il y a d'autres challenges où je me suis inscrite ? Comment je fais ???

    Arf! Je me reconnais bien là! Les années à challenge n'en finissent pas d'empiler les bouquins sur mes étagères
    Fifrildi le 24 décembre 2019
    Merci 

    BazaR  et pourquoi pas de chocolat? J'ai un gros plat de truffes au chocolat au back office laissé par la dernière stagiaire 
    BazaR le 24 décembre 2019
    Fifrildi  un friand aux truffes chocolat. Je m'invite à ta table 
    Fifrildi le 24 décembre 2019
    Tu es le bienvenu 
    Fifrildi le 25 décembre 2019
    Bonjour tout le monde, 



    Et une belle journée 





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}