AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    sandrine57 le 26 mars 2020
    Sauf a dit :



    Salut, j'ai regardé ta liste de livre à lire et j'avoue que ça a été difficile tu en as lu beaucoup et dans ce que tu as à lire je n'en connais aucun. J'ai hésité entre plusieurs en regardant ce que tu aimais et ce que tu avais lu. Apparemment tu as aimé Hunger Game qui serait inspiré de ce livre, qui a  d'excellentes critiques des lecteurs. je te propose donc de lire Battle Royale de Koshun Takami.J'espère qu'il te plaira.


    Merci pour la pioche ! 
    Je n'étais pas certaine qu'il corresponde au thème mais comme il a l'étiquette thriller, ça a l'air bon.
    amanline le 26 mars 2020
    Bonjour,

    Merci JML38 . À plusieurs reprises j'ai repoussé sa lecture, grâce à toi je vais devoir m'y mettre. Je te remercie. 😉
    amanline le 26 mars 2020
    Bonjour Crazynath ,

    Après un petit tour dans ta bibliothèque, et un choix difficile, je te propose de lire :Le Rocher aux corbeaux .

    Bonne lecture 😊
    Sauf le 26 mars 2020
    Sallyrose a dit :


    Sauf  , je te propose de lire Seul le silence  de R.J. Ellory, un roman qui m'a laissé un très bon souvenir
    Belle lecture 


    Merci, ça fait un petit moment que je dois le lire. Du coup je vais m'y mettre mais pas tout de suite il faut que je finisse un pavé que j'ai commencé. En tout cas j'essai de l'avoir lu pour la fin du mois.
    Sauf le 26 mars 2020
    sandrine57 a dit :

    Sauf a dit :




    Salut, j'ai regardé ta liste de livre à lire et j'avoue que ça a été difficile tu en as lu beaucoup et dans ce que tu as à lire je n'en connais aucun. J'ai hésité entre plusieurs en regardant ce que tu aimais et ce que tu avais lu. Apparemment tu as aimé Hunger Game qui serait inspiré de ce livre, qui a  d'excellentes critiques des lecteurs. je te propose donc de lire Battle Royale de Koshun Takami.J'espère qu'il te plaira.



    Merci pour la pioche ! 
    Je n'étais pas certaine qu'il corresponde au thème mais comme il a l'étiquette thriller, ça a l'air bon.


    Oui j'ai vérifié il y a l'étiquette thriller. Mais si tu veux j'en choisi un autre avec l’étiquette polar, j'avais hésité avec un autre.
    Laehb80 le 26 mars 2020
    sandrine57 a dit :

    Sallyrose a dit :


    sandrine57 a dit :



    Bonsoir !

    Laehb80  je te propose L'île des chasseurs d'oiseaux. J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi. Bonne lecture !




    Excellent choix 



    Je trouve aussi !.?

    Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas étonnée 😂
    Sallyrose le 26 mars 2020
    Tout le monde a sa pioche
    Merci d'avoir jouer le jeu
    On se retrouve le 20 avril 
    En attendant, n'hésitez pas à alimenter ce fil de discussion avec votre pioche
    Crazynath le 26 mars 2020
    amanline a dit :

    Bonjour Crazynath ,

    Après un petit tour dans ta bibliothèque, et un choix difficile, je te propose de lire :Le Rocher aux corbeaux .

    Bonne lecture ?


    ça marchouille !! :-)
    JML38 le 28 mars 2020
    Bonjour à tous.

    J'ai terminé la lecture du livre que Laehb80 a pioché pour moi.
    Et voici mon avis sur ce polar historique qui nous plonge en pleine Révolution.

    L'affaire des corps sans tête - Jean-Christophe PORTES.

    Bonnes lectures.
    Sallyrose le 03 avril 2020
    jazzman   : bienvenue sur le fil de la lecture polar du  mois d'avril 

    Je te laisse découvrir dans le premier post les modalités particulières à ce mois d'avril de confinement.
    Si ça te convient, je choisirai un livre dans ta PAL étiqueté "polar" (ou assimilé, à toi de me dire) dans tes livres à lire


    Je suis bien sûr à ta disposition si tu as des questions 
    jazzman le 03 avril 2020
    Ok, ça marche, tu peux choisir un livre pour moi. Il y a longtemps que je voulais participer et c'est l'occasion!
    Merci et bonne soirée
    Sallyrose le 03 avril 2020
    jazzman a dit :

    Ok, ça marche, tu peux choisir un livre pour moi. Il y a longtemps que je voulais participer et c'est l'occasion!
    Merci et bonne soirée


    jazzman  , tu n'as aucun livre à lire dans ta PAL Babelio 🤔
    Aurais-tu une liste de quelques titres de polar qui sont sur tes étagères ? Auquel cas, j'en choisirai un 
    jazzman le 03 avril 2020
    Je ne sais pas ce qu'est la PAL mais j'ai des policiers dans mes livres Babelio: Pandemia, la maison de soie, Moriarty est mort, le collaborateur de Beethleem, nymphéas noirs et quelques Agatha Raisin... Il est vrai que je ne les ai pas étiquetés...
    Sallyrose le 03 avril 2020
    jazzman  
    La PAL est la Pile A Lire, soit le stock de livres dont on dispose pour ses lectures à venir.
    Les livres que tu as noté sur Babelio sont tous dans la rubrique "lu".
    SI certains sont "à lire", je te remercie de les mettre dans la bonne catégorie. Puisque tu n'en a pas beaucoup, je saurais bien trouver un polar 
    Sauf le 04 avril 2020
    Bonjour,
    et surtout merci. Merci Sallyrose pour cette pioche. j'avais un peu peur de me lancer dans cette lecture plutôt sombre. J'ai adoré ce livre. Je vais me pencher sur la bibliographie de Ellory.
    Mon avis sur Seul le silence de R.J. Ellory
    jazzman le 04 avril 2020
    Bonjour,

    J'ai rentré les romans policiers que je n'ai pas encore lus. Bonne journée.
    Sallyrose le 04 avril 2020
    jazzman a dit :

    Bonjour,

    J'ai rentré les romans policiers que je n'ai pas encore lus. Bonne journée.


    Bonjour jazzman 
    Je ne résiste pas à te proposer La femme en vert   de Arnaldur Indriðason
    Belle lecture ! 
    Sallyrose le 04 avril 2020
    Sauf a dit :

    Bonjour,
    et surtout merci. Merci Sallyrose pour cette pioche. j'avais un peu peur de me lancer dans cette lecture plutôt sombre. J'ai adoré ce livre. Je vais me pencher sur la bibliographie de Ellory.
    Mon avis sur Seul le silence de R.J. Ellory


    J'en suis ravie Sauf  
    Je te conseille Papillon de nuit
    jazzman le 04 avril 2020
    OK merci, j'ai hâte de découvrir cet auteur.
    Bon dimanche
    Sallyrose le 15 avril 2020

    Merci à jazzman   pour sa jolie critique de La femme en vert





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}