La descendance interdite tome 4 sur 5
EAN : 978B09X1G739G
Lo-Ély (01/04/2022)
Adalyne et Sophyanne ont toutes les deux étés enlevées par le roi Éric du royaume du Sud et sont maintenant séparées l’une de l’autre en terrain hostile. Sophyanne retrouvera-t-elle sa grande sœur avant que celle-ci ne se laisse entièrement consumer par la colère ?
Ludovic, Aïden, Yourick et leurs groupes se trouvent également en péril dans ces contrées étrangères. Arriveront-ils à mener à bien leur mission ou devront-ils rebrousser chemin ?
Rayan est ... >Voir plus
Que lire après La descendance interdite, tome 4 : Adalyne de Garçois et la foudroyante colèreVoir plus
Aliss par Senécal

Patrick Senécal

4.30★ (2065)

4 tomes

Le commentaire de Martine : ♥ Coup de coeur ♥
Adalyne de Garçois, la descendante de Kaitlyne, est à l'opposé de sa mère, elle veut vivre dans la paix. Elle ne veut pas reconnaître les pouvoirs qu'elle possède, mais malgré son désir de ne pas utiliser ses dons ne seront pas respectés, car dans le quatrième tome, on comprend bien que la révélation sera foudroyante.
On est dans une époque, avec de la romance, des royaumes, des soldats, au sein des personnages, la famille d'Adalyne vivra des péripéties qui chambouleront le cours de l'histoire. Un roman de fantasy qui permet au lecteur de suivre les personnages qui gravitent autour d'Adalyne de Garçois, sa famille, le prétendant, les amis, qui vivront des séparations, des rebondissements et des quêtes surprenantes.
Est-ce que chacun pourra survivre à toutes les épreuves rencontrées ?
Est-ce qu'Adalyne sera sauvée et acceptera-t-elle sa mission et sa puissance ?
Un excellent roman de fantasy, puisqu'il relève un monde avec des personnages différents dont certains détiennent des pouvoirs, c'est ce que nous offre Tricia Lauzon avec la saga de la descendance interdite. Un récit avec des guerres, des relations amoureuses complexes et des personnages attachants et marquants, dans un univers que j'ai adoré. Je n'ai pas lu les deux premiers tomes de la descendance interdite, qui concernaient la duologie de Kaitlyne, la mère d'Adalyne, mais en ce qui concerne cette duologie, c'est un coup de coeur pour moi.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..