La descendance interdite tome 1 sur 5
Lo-Ély (01/06/2020)
4.83/5   3 notes
Kaitlyne est une future Vham, femme développant un pouvoir. Elles sont de moins en moins nombreuses, comme les Vhoms. Lorsque son don apparaît, son mentor décide de le garder secret, car il pourra certainement lui être utile plus tard, une fois qu’elle l’aura développé en secret.

Jonglant à travers les méandres de l’amour qui se présente sous différentes formes, Kaitlyne doit parcourir le Royaume du Nord au complet pour aider à réunir les cinq seigneu... >Voir plus
Que lire après La descendance interdite, tome 1 : Kaitlyne la protégée et le mystérieux pouvoirVoir plus
Les Contes interdits : Les 3 p'tits cochons par Rousseau

Aliss par Senécal

Aliss

Patrick Senécal

4.18★ (1931)

Je vous jure que je suis totalement objective dans cette critique! Pourquoi je ne le serais pas ? Parce que l'auteure est la directrice de ma maison d'édition !🤩

J'ai commencé le livre en ne sachant pas dans quoi je m'embarquais. Vous savez, ça ne doit pas être évident de faire connaître une nouvelle maison d'édition. La seule façon, c'est de publier des livres à succès et de partager la nouvelle. 𝓕𝓐𝓒, c'est ça que je fais.

Je ne pensais pas que j'allais tomber autant en amour avec un personnage. Ça, ça fait ch***. Ça fait ch*** parce que ça veut dire que je néglige mon ménage, mon lavage, l'écriture de mon propre roman, mes heures de sommeil et plein d'autres affaires.

Quand mes enfants se levaient à 5h30 du matin, je me disais «s'pas grave, au moins je vais pouvoir lire». Non mais, faut-tu être amoureuse rare !?

Quand le personnage dont j'étais tombée amoureuse est parti, je m'en suis trouvé un autre et voilà, encore dans shnout.

L'histoire est tellement magique, c'est un monde totalement différent du notre. J'adore le médiévale, le fantastique et la romance. Tout étaient dans ce même livre !

Savez-vous quoi ? Il y a un tome 2 🙇‍😭
Pas eu le choix de le lire....

Le personnage principal est tellement attachant et on là suit dans ses péripéties avec grand plaisir.

Est-ce qu'il y en a qui on déjà lu «les chevaliers d'Émeraude»?
Ça me faisait un peu penser à ça. Tsé, les pouvoirs que certaines personnes ont et d'autres pas. Tous les rois qu'il faut garder unis et une personne dans le royaume qui se démarque de tous les autres... Ça vous parle, hein ?

J'attends la suite avec impatience !

Bravo Tricia, beau travail ! 😎🤜🤛

𝐍𝐨𝐭𝐞 9/10

Pour voir d'autres critiques, rendez-vous sur ma page Fb ; Izabelle Gignac, Auteure et critique de livres
Lien : https://www.facebook.com/I%E..