Books on Demand (03/10/2022)

📚🆂🆈🅽🅾🅿🆂🅸🆂📚

Kate, une anglaise au caractère bien trempé installée en France, et Lise diplomate mais lucide, ont une vie de famille accomplie et un emploi qu'elles apprécient.

Puis, un jour, au détour d'une balade à cheval dans les Monts d'Ambazac, elles font une découverte qui va faire basculer leur quotidien et celui de leurs maris Richard et Thomas... >Voir plus
Que lire après Aux P'tits Délices sur la collineVoir plus
📜🅼🅾🅽 🆁🅴🆂🆂🅴🅽🆃🅸📜

❤️Deuxième roman de cette auteure que j'avais rencontré lors d'un petit marché de Noël pas très loin de chez moi. Habitant dans la même région et voyant qu'elle en parlait dans ses écrits c'est tout naturellement que j'ai craqué pour celui-ci.❤️

🐎Kate et Lise sont différentes mais ont des points communs comme aller se balader en forêt avec leurs chevaux, apprécier les moments calmes et c'est au cours d'une balade exploratrice qu'elles vont découvrir un petit bijou fait de pierres et de bois. Elles vont tomber sur le charme des lieux et échafauder des projets communs.
Elles feront face à des obstacles, des pressions, des visiteurs pas toujours très sympathiques mais feront face pour mener à bien leur projet. Jusqu'au jour où Lise se retrouve seule à gérer ce bel endroit..... Bien qu'entourée des maris elle se posera beaucoup de questions quant à l'avenir et aussi sur son amitié avec Kate.

✨J'ai beaucoup aimé cette lecture. L'auteure prend le temps de nous décrire les paysages, la nature ainsi que les sentiments de Kate et Lise qui sont les personnages principaux de son roman. J'ai reconnu certains lieux et je me suis prise à rêver de m'y promener.✨

💕Une histoire à lire en prenant le temps de savourer les petits instants de la vie tout simplement. 💕