Editions addictives (25/07/2017)
4.4/5   5 notes
Elle est son défi le plus sensuel !***? T'es vraiment?? Un mec adorable ? Inoubliable ? Intrigant ? Excitant ?J'éclate de rire, incapable de m'en empêcher.? Mais t'as fini ! T'en as zappé plein, je t'assure ! Comme impossible, par exemple.Nevio secoue la tête comme s'il réfléchissait et j'ai l'envie un peu folle de caresser ses cheveux... ou de tirer dessus, au choix ! Ce qui est mortellement stupide et formellement interdit ! Interdit est à ajouter à impossible, so... >Voir plus
Que lire après Bad & Perfect - IntégraleVoir plus
"Bad perfect" est le spin-off de "Spicy games" qui avait été un énorme coup de coeur pour moi à l'époque et c'est naturellement que j'ai décidé de me plonger dans cet opus. Alors une fois n'est pas coutume, si vous n'avez pas lu "Spicy games", pas de soucis, "Bad perfect" peut parfaitement être lu indépendamment.

Suze est la meilleure amie de Camélia, que l'on a rencontré dans "Spicy games" qui est accessoirement Chef cuisinier pour vous remettre dans le contexte. Elle est française et a immigré aux Etats-Unis avec ses parents quand elle était adolescente. Elle est devenue agent immobilier de luxe.

De sortie avec la famille d'Alessandro, le Chef ô combien sexy et détenteur du coeur de Camélia, Suze va faire la rencontre de Nevio, le cousin d'Alessandro qui est pilote de moto professionnel sur circuit. Ce mec est d'une arrogance sans nom et je peux vous dire qu'il mériterait qu'on le fasse redescendre de son piédestal... Heureusement que Suze qui n'a pas sa langue dans sa poche fait preuve d'une répartie à vous scier les jambes ! Entre eux, ça va de suite matcher et un jeu de séduction va se mettre en place lentement mais sûrement entre nos deux spécimens...

Les deux personnages sont au top et ne se laissent pas démonter. Sous sa façade de bad boy arrogante, Nevio va nous dévoiler au fil des pages sa face cachée. Cet homme a décidé de préserver son coeur de toute déception amoureuse et s'est façonné une image de connard bad boy. Quand à Suze, c'est une battante, elle a un sacré caractère et elle est une jeune femme qui assume ses actes ! Mais pour connaître la vraie Suze, il faut gratter l'énorme couche de vernis qu'il y a à la surface pour voir la vraie Suze qui ressemble en réalité un peu/beaucoup comme Nevio...

Je peux vous dire qu'entre eux deux, ce ne sera pas de tout repos, ça va être explosive, intense, fort, les joutes verbales vont être cinglantes et la tension sexuelle sera à son paroxysme ! le début donne le tempo pour la suite du récit et je peux vous dire que ce ne sera pas de tout repos et j'ai beaucoup aimé, que dis-je, j'ai totalement adhéré !

Les scènes érotiques sont sensuelles et très intenses mais on ne tombe pas dans la vulgarité. La trame de l'histoire est bien menée et très addictive ! L'évolution se fait naturellement, c'est avec plaisir que l'on voie les personnages évolués, sans fausse note...

La plume de l'auteur est belle, fluide, entraînante, captivante, très addictive ! Je me suis vite laissée prendre dans les filets de l'auteur. La double narration n'est pas étrangère à ça, c'est très judicieux de nous faire partager les points de vue des personnages simultanément, ça nous permet de ne pas en perdre une miette.

En conclusion, j'ai passé un super bon moment avec ce titre que je ne peux que vous recommander à la lecture ! Anna Bel est un auteur à suivre, il me tarde de pouvoir lire son prochain titre !

Lien : https://leslecturesdeladiabl..

Je connais déjà un peu la plume de l'auteure grâce à Spicy games (mon avis). Bad & perfect est justement le spin-off de Spicy games et je vous rassure, il se lit bien sans avoir lu l'autre.

Cet univers parle de bad-boy bien évidemment, mais aussi de moto, d'adrénaline et d'amour. de plus, l'auteure nous offre des personnages avec une personnalité bien à eux.
Suze est une jeune femme courageuse et prête à tout pour sa famille. Mais elle a également un objectif et elle est prête à tout pour y arriver. Elle doublera d'effort pour y arriver. Quant à Nevio, c'est un pilote professionnel renommé et il profite de ce statut pour nous montrer une fausse image de lui entant que sexiste, dragueur et arrogant. D'ailleurs, c'est ce que Suze a directement ressenti en le rencontrant. Une rencontre pétillante moi je vous le dis!

L'intrigue est simple, mais originale. L'auteure mène à bien sa romance et elle ne manque pas de nous offrir des détails importants et surtout croustillants concernant nos héros.

Bref, j'ai beaucoup aimé cette histoire et l'alchimie qu'il y avait entre Suze et Nevio. Leur chamaillerie donne une touche d'humour à l'histoire qui nous donne le sourire. Si vous voulez passer un bon moment, je vous conseille cette histoire.
Une excellente histoire que je recommande fortement.On se retrouve avec un héros au sang italien pourvu d'un look Bad boy,brun ténébreux,adepte de sport extrême,ce dernier étant de la moto en grand prix(assez peu présent dans l'intrigue).Il est macho,sûr de lui,à la base le genre d'homme qui m'agace mais le fait d'avoir des chapitres de leurs deux points de vue m'a permise de mieux le comprendre et l'apprécier.

Suze est une femme de caractère,elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas,sans sourciller et tampis pour les autres.Un tempérament explosif face à un italien ça garantit des étincelles de toute part avec des réparties originales,bien pensées et qui font mouches.

On apprend d'abord à les connaitre,les voir se tourner autour,avancer,reculer...J'aime qu'une histoire prenne son temps et évolue à son rythme tant que je ne m'ennuis pas.Je n'ai pas ressenti de temps mort,l'écriture fluide et si bien travaillée m'a permise d'être hameçonnée jusqu'au bout .
Bad & Perfect est le spin-off d'une autre série écrite par Anna Bel. Je ne me suis pas attardée sur Spicy Games, l'histoire qui se centre sur Camélia & Alessandro dans l'univers culinaire. Ce volet se lit d'ailleurs parfaitement bien sans avoir parcouru le précédent. Si vous aimez l'univers de la moto et les bad-boys, vous prendrez plaisir à parcourir ce récit. L'auteure nous emmène dans l'envers du décor des courses MotoGP, ce qui...
Lien : http://www.sariahlit.com/201..