Spicy Games tome 3 sur 3
Editions addictives (12/09/2016)
4.75/5   6 notes
Quand tout a commencé, par une nuit de sexe avec un parfait inconnu?

***

« ? Vous avez une bouche magnifique. Et un prénom, peut-être ? insiste-t-il comme je persiste à me taire.
L'amusement se lit dans son regard pétillant, comme si nous venions d'entamer un jeu dangereux. Et, je le sens, cet homme est un excellent joueur.
? Votre bouche aussi n'est pas mal.
Pourquoi ai-je dit ça ?
? Content de voir que vous ave... >Voir plus
Que lire après Spicy Games, tome 3Voir plus
Dans le précédent volume, nous avions quitté Camélia lors de retrouvailles imprévues avec Simon, son ex. Frustration quand tu nous tiens ! Personnellement, j'appréhendais énormément cette venue par rapport à Alessandro. Mais je dois dire qu'Anna Bel a créé de belles personnalités pour ces héros. C'est d'autant plus appréciable car, dans cette troisième et dernière partie, l'un comme l'autre vont devoir faire face à certains choix.

L'auteure a tenu le fil tendu tout du long ou presque, il s'agit du final après tout. Entre les dernières épreuves du concours, la vengeance d'Alessandro et leur couple, la tension est à son comble et ça fait de jolies étincelles.

Ce que je trouve incroyable, c'est l'amitié entre Camélia et Suze. Cette dernière est d'un soutien sans faille pour son amie. Elles se connaissent tellement bien qu'elles sont capables d'anticiper la réaction de l'autre. C'est beau à lire.

Anna Bel nous a déjà prouvé que son histoire avait du potentiel, et elle le confirme ici. Elle mène son histoire à terme avec brio et lève le voile sur nos frustrations. C'est un final bien sympathique que j'ai apprécié, et j'ai hâte de découvrir de nouvelles histoires d'Anna Bel.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
Un grand merci aux éditions addictives pour leur confiance. Vous m'avez fait découvrir une magnifique histoire.

Merci à Anna Bel pour ce magnifique livre, j'ai adoré ce tome 3 qui annonce la fin de l'histoire, je l'ai dévoré.

À travers l'écriture fluide de l'auteur, nous avons assisté à un magnifique concours de chefs, une belle histoire d'amour et une belle vengeance.

Les pages se tournent toutes seules, à aucun moment vous allez vous ennuyer et deviner la fin.

Camélia sera face a son passé avec l'apparition de son ex mais il n'arrivera pas à lui tenir tête. Elle arrivera au bout du tournage mais gagnera-t-elle ? Elle est totalement accro à Alessandro qui décide de ne plus se passer d'elle.

Entre révélations, coups de coeur, compétition, et le passé qui est toujours présent... Qui réussira à gagner le jeux des chefs ?

Alessandro arrivera-t-il à se venger de ses parents et mettre fin à la carrière de Brett ? Et si Alessandro proposait à Camélia d'ouvrir un restaurant, être le chef et vivre un grand amour avec lui?

Ce fut une magnifique histoire comme je les aime.

Je vous le conseille à 100%
Lien : http://avislivresque.skyrock..
Chronique de Galie, Words of Love.

Enfin le volume 3 ! Qu'est - ce qu'il fait là Marc ??....encore une fois, je me suis fait surprendre par Anna Bel. Cette auteure a un réel talent pour créer des rebondissements et nous captiver. On connaît enfin l'issue de cette histoire tant amoureuse que culinaire.

J'ai beaucoup apprécié ce roman dans son intégralité. Les passages érotiques sont assez passionnés mais ne s'éternisent pas...juste comme j'aime. Alessandro est toujours aussi sexy et Camélia déterminée. Malgré tout, j'ai comme un goût de trop peu...Les derniers événements s'enchaînent vite et je me dis que la plume d'Anna Bel est si addictive qu'elle aurait pu sans difficulté faire durer le plaisir et torturer davantage le lecteur quelques dizaines de pages de plus...oui je sais, je suis gourmande et il paraît que c'est un vilain défaut. Mais tout comme Camélia, j'aurais bien repris du tiramisu

En tout cas, j'ai hâte de lire les prochains romans de cette auteure car elle a un bel avenir devant elle...pourquoi pas une suite avec Nevio, l'ami d'Alessandro...

Lien : http://wordsoflovebooks.jimd..
J'ai beaucoup aimé Spicy Games dans son intégralité. L'auteure a réussi à mêler gourmandise, romance, érotisme, rebondissements, compétition et moments émouvants. J'ai été captivé du début à la fin. C'est une histoire qui donne le sourire, qui fait du bien au moral et qui donne très envie de filer en cuisine.
C'est un coup de coeur pour cette saga, si vous ne l'avez pas encore lu, foncez ! Vous ne pouvez pas passer à côté !
Lien : https://labibliothequedeceli..

Il est le sel dans mon quotidien, l'épice qui échaude mes nuits.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus