Jordie Bellaire (Autre)Jeremy Lambert (Autre)Elenora Carlini (Autre)Ramon Bachs (Autre)
Panini France (09/11/2022)
3.83/5   6 notes
Buffy rencontre ... Buffy ?! Les manigances de Willow, corrompue par le pouvoir et affectée par la trahison d'Alex, génèrent une succession d'événements qui vont changer la vie du Scooby Gang pour toujours. Le groupe va en effet découvrir l'existence d'autres versions d'eux-mêmes... Dernière ligne droite pour la série qui introduit un concept extrêmement populaire depuis quelques années : le multivers ! Les héros du reboot de la série en comics vont ainsi se retrouv... >Voir plus
Que lire après Buffy contre les vampires, tome 7 : Le monde sans crevettesVoir plus
Après ceux de Marvel et de DC, Buffy a le droit à son Multivers !!!
Willow cherche à retrouver et ramener auprès d'elle son Alex, Anya également joue avec les différents passages vers d'autres versions de Sunnydale...
Même si il en coûte un peu de compréhension, le Multivers version Buffy apporte un rythme supplémentaire à cette collection qui n'en manquait déjà pas !!!
Petit regain d'intérêt pour ces numéros 23 à 26 qui composent ce septième tome. le titre est une référence directe à une réplique de la série télévisée et vient confirmer la notion de multivers (très à la mode en ce moment) déjà abordée dans les dernières planches de la série consacrée à Angel.

Quelques remous viennent booster le rythme de l'histoire devenu un peu plan-plan et vide de substance dans les précédents tomes. Ça n'est jamais du grand Buffy, mon constat est désillusionné, mais ça se laisse lire.

Lire un extrait