Manuella Côté (Autre)
EAN : 978B0B8VQS6YS
Édition de la Bagnole (01/09/2022)
4.5/5   3 notes
Des boîtes aux lettres remplies de publicités inutiles ? C'est déjà polluant et enrageant. Mais quand le club CSI découvre que l'encre utilisé pourrait être toxique, il décide d'intervenir. À ses risques et périls.
Que lire après CSI Ruelle, tome 5 : Opération prospectusVoir plus
Le commentaire de Lynda :
Trop contente de retrouver un de mes trios jeunesse préféré. Et comme dans les autres tomes, les filles doivent encore une fois régler une situation.
Cette fois-ci, elles doivent essayer de comprendre pourquoi les boîtes aux lettres sont remplies de publicité papier, et ce, même si les personnes font la demande de ne pas les recevoir, et surtout une autre raison majeure, après des recherches elles apprennent que l'encre utilisée pour ces circulaires pourrait être toxique.
Encore une enquête du trio de CSI Ruelle, que les jeunes vont aimer lire, croyez-moi. L'imagination et la débrouillardise qu'utilisent les 3 filles dans cette nouvelle enquête est vraiment fascinante, et on peut dire qu'elles savent nous captiver. Tout en vantant les bienfaits de l'écologie!
Une série qui fera le bonheur des jeunes lecteurs, et ce tome après tome. N'hésitez pas à offrir en cadeau, c'est certain que vous ferez des petits heureux.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..

Video de Audrée Archambault (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Audrée Archambault
Audrée Archambault, l'autrice des deux séries d'enquête "CSI Ruelle" et "Sarah-Lou, détective (très) privée", vous révèle ses petits secrets d'écriture pour réussir une bonne histoire d'enquête.