EAN : 978B0BVP9ZLCG
Mortagne (05/04/2023)
3.81/5   13 notes
Je ne peux pas croire que je suis tombée sur Chris Reeves – acteur hollywoodien populaire et beau comme un dieu – dans le café de mon village, alors que j’étais complètement écouettée ! Pire encore, mon cerveau surchauffe à l’idée qu’il m’ait invitée à une date… C’était quoi les chances ?! Vite, un 6/49 !!!

C’est peut-être trop beau pour être vrai, mais j’aurais été folle de m’en priver ; alors j’ai accepté ! Rapidement, je me retrouve donc à l’accomp... >Voir plus
Que lire après Vraiment Innocente ParfoisVoir plus
Le commentaire de Lynda :
Alors que les vacances d'été arrivent à grands pas pour plusieurs, voilà une lecture vraiment faite pour lire en vacances.
Pourquoi ? Et bien tout simple, c'est une super lecture, amusante, distrayante, drôle par moments, une lecture légère sans cassage de tête, n'est-ce pas la définition d'une lecture d'été ?
Dans cette histoire, on va suivre Anaïs, la belle Anaïs, dit que celle-ci est un peu tête en l'air, rêveuse, et pas tellement chanceuse en amour.
Elle rêve encore à son prince charmant pour qui elle a eu un gros béguin quand elle était plus jeune et qui est devenu célèbre. Et voilà que la chance (ou la malchance) le met sur son chemin, et oui le beau Chris Reeves, ils se rencontrent et celui-ci invite Anaïs à l'accompagner à un gala. W, elle ne peut pas demander plus. Mais…
Ça n'ira pas du tout comme elle aurait voulu, je peux vous garantir qu'il y a eu des moments où j'étais vraiment crampée de rire en imaginant la scène.
J'ai passablement tout aimé de ce roman, sauf Chris peut-être, un être imbu de sa personne, mais selon moi, l'auteure nous offre vraiment une caricature de ce gars parfait, moi, c'est comme cela que je l'ai compris.
Un roman bonbon comme je les appelle, on le commence et on ne peut le mettre de côté. J'aime beaucoup la plume d'Annie Lambert, et encore une fois, elle ne m'a pas déçue au contraire, j'ai tout simplement adoré.
Les scènes sont drôles à plusieurs reprises, le personnage d'Anaïs, et bien comme le dit le titre, un peu innocent parfois. Les mots d'Anaïs, sont sublimes et on a aucune difficulté à l'imaginer…
Elle, une invitée VIP ou encore vraiment innocente parfois, à vous de juger.
Un petit coup de coeur pour moi, pour le divertissement, pour les sourires, et surtout pour la fin que je n'ai pas vu venir… Je vous recommande vraiment !
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..