Carolina Beach tome 3 sur 3
Collection Infinity (12/06/2019)
4.17/5   3 notes
Hale Wilder, alias l’Anaconda de Wall Street, a passé son enfance à se battre pour être le meilleur et ainsi gagner l’amour de son père. Celui qui était un élève brillant et un sportif talentueux s’est transformé en un homme d’affaires prospère qui a pris d’assaut le monde de la finance. Vous voulez partir en retraite avant d’avoir quarante-cinq ans ? Il s’occupe de vous. Vous devez transformer vos millions en milliards ? C’est votre homme. Jeune, riche et puissant,... >Voir plus
Que lire après Carolina Beach, tome 3 : InfiniVoir plus
DIRECTION KIAWAH POUR UN TOME RICHE EN ÉMOTIONS !
J'avais hâte de découvrir l'histoire de Hale et Becca. Nous les avions aperçu dans les tomes précédents et j'étais intriguée par leur relation.

Cecy Robson nous offre une romance très riche en émotions, nos héros vont se retrouver dans un contexte particulier qui leur permettra de mettre les choses à plat et peut-être pourront-ils redevenir amis comme dans leur jeunesse.

L'autrice est très forte pour m'émouvoir, j'ai dévoré ce roman comme si ma vie en dépendait, j'ai adoré Becca et Hale, ainsi que le fait de retrouver les personnages des tomes précédents.

DES PERSONNAGES ADORABLES ET UN PEU FOUS !
Becca est une héroïne touchante, j'ai adoré son tempérament, ses choix et sa façon de revenir dans la vie de Hale. Notre héros est quant à lui dans une situation difficile qu'il va gérer grâce au soutien de ses amis. Hale est un héros qui en impose, il s'est construit un empire mais il pourrait bien tout perdre. Il va se retrouver aux prises avec ses sentiments pour la belle blonde. Saura-t-il pardonner ? Becca pourra-t-elle retrouver sa place auprès de Hale ?

Les personnages de cette saga sont adorable, certains sont un peu fous comme Trinity et Sean ! Ils sont tous si soudés, une grande famille !

UNE INTRIGUE ADDICTIVE ET EFFICACE !
Becca et Hale étaient amis… Mais ils se sont éloignés, devenant quasiment des inconnus. Ils ont soufferts de cet éloignement mais les retrouvailles ne seront pas si simples que ça.

Le contexte de l'histoire est bien trouvé. J'ai adoré les rebondissements, le jeu de séduction et le dénouement de l'histoire. L'intrigue est assez simple mais l'addictivité est là et cela rend le tout très efficace.

La romance m'a plu car elle est riche en émotion. Nos héros ont un passif commun et des situations familiales compliquées, ce qui ne jouera clairement pas en leur faveur.

Cecy Robson écrit avec passion, j'adoré Kiawah, le lieu où la saga se passe. C'est beau, cela nous vend du rêve !

EN BREF :
Ce troisième opus est excellent. Cecy Robson nous offre une saga haute en couleurs. J'ai adoré tous les tomes car ils nous offrent des histoires vraiment différentes qui nous permettent de retrouver les personnages que l'on aiment tome après tome. Il y a beaucoup d'émotion, de l'humour et beaucoup de passages sexy, ce qui n'est pas pour me déplaire ! C'est une de mes sagas chouchous que je vous recommande vivement !

A lire si vous aimez…

Les romances addictives et pleines d'humour.
Les amitiés qui se transforment en amour.
Les bandes d'amis qui forment une famille.
Les trilogies.
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/07..
Chronique de Diana :

Je pense que c'est le tome que j'attendais le plus depuis que j'ai commencé cette série. Hale et Becca, ceux dont on percevait tout le potentiel mais que le destin semblait vouloir éloigner dans un premier temps, vont être enfin sous les projecteurs.

Oui, j'aime bien les histoires un peu dramatiques lorsque je sais qu'elles vont aboutir par la suite et c'est tout ce long périple que nous allons suivre.

Ce que je peux vous en dire c'est que nos deux personnages ont beau avoir réussi dans leur vie, ce n'est pas sans avoir dû renoncer à beaucoup.

Hale va se retrouver au coeur d'un enquête, coupable d'un délit d'initié et tous ses amis dont Becca vont venir le soutenir et tenter de le sortir du pétrin. Hale est un héros sympathique, qui a su s'affirmer dans un milieu de requin. Pourtant la dernière nuit en Caroline a complètement brisé quelque chose en lui et maintenant adulte il a presque tout ce dont il rêve tout en étant incomplet.

Becca est une belle du sud, mais derrière les sourires et les bonnes manières se cachent parfois des secrets de famille bien sombres. Ses retrouvailles avec Hale ne vont pas être simples, mais Becca est déterminée à changer la donne et à revenir dans la vie de son ami.

Il m'est difficile de vous en dire beaucoup plus, le reste fait partie du plaisir de la découverte et de la construction de ce duo.

J'avoue que je passe toujours un très bon moment avec cette saga, c'est simple, efficace, j'aime beaucoup la dynamique de groupe et d'amis d'enfance gardant des liens forts à l'âge adulte.

Je suis toujours sous le charme de la plume de Cecy Robson, le ton reste léger alors que les thèmes ne le sont pas toujours, c'est fluide et on rentre très facilement dans l'histoire en se laissant emporter.

Une jolie romance sur fond d'amitié et de belle morale.
Lien : https://followthereader2016...

« Après tout ce que j’ai fait et tout ce que j’ai souffert ces dix dernières années, voir Becca ne devrait pas avoir cet effet sur moi. Si mon esprit était aussi brillant qu’on me le dit toujours, il devrait simplement caser Becca quelque part entre une amie d’enfance et une soirée difficile. Simplement regarder son visage ne devrait pas faire remonter ces souvenirs au premier plan ou les aiguiser telle une lame capable de percer mon crâne. Et pourtant, me voilà à me demander comment une femme peut être capable d’infliger un tel coup de grâce.
Des cheveux blond doré avec des mèches platine et des attributs capables de priver un homme de tout pouvoir sur son entrejambe, Becca est ce genre de femme. Celle sur qui tout homme hétérosexuel a fantasmé au moins une fois dans sa vie.
Son sourire aussi éclatant et stupéfiant que d’habitude aurait pu me faire tomber si je n’étais pas déjà assis. Et sa voix ? Seigneur, aidez-moi. Au moment où j’entends son doux accent du Sud, je redeviens ce jeune homme, celui qui n’aurait jamais pu imaginer que notre amitié se terminerait aussi brutalement que ça. »

Lire un extrait