Les Editions du Rocher (21/10/2010)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Serre les dents et souris, c'est la consigne que répétait sans cesse l'entraîneur de natation synchronisée de Christine Lagarde. Au final, sans que la jeune adolescente ne le sache encore, ce sera l'alpha et l'omega de toute son existence.
L'histoire débute souvent dans la douleur... Le décès de son père à 16 ans, le bizutage à ses débuts dans le cabinet d'avocats Baker & McKenzie, les collègues du gouvernement qui font courir le bruit de sa démission : à to... >Voir plus
Que lire après Christine Lagarde 'Serre les dents et souris !': Itinéraire d'une femme d'influenceVoir plus

Videos de Martial You (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Martial You
Quelle curieuse impression de déjà-vu ! Les marques de distributeurs, au coeur du panier anti-inflation voulu par le gouvernement, datent en réalité des années 70 ! Explications avec Martial You.
Avec humour et tendresse, au travers de multiples anecdotes, Martial You, journaliste économique né en 1973, se demande pourquoi un tel retour de cette décennie. D'un naturel optimiste, l'auteur espère que nous nous appuierons sur notre connaissance de ces années-là pour prendre conscience des grands enjeux et nous projeter avec enthousiasme dans l'avenir.
« Les années 70 sont de retour » et à découvrir en librairie !