Fayard (02/11/2023)
La « chasse au gaspi » vous a obsédé pendant l’hiver dernier ? L’expression a été inventée en 1979 par l’homme qui avait créé Bison futé.

Le terrible réchauffement climatique vous inquiète ? Tout était déjà décrit noir sur blanc par d’éminents chercheurs du MIT dans le rapport Meadows en 1972.

La « Grande Démission » et la volonté de ne pas sacrifier sa vie au travail vous étonnent ou vous touchent ? Elles ont vu le jour en 1970 dans la... >Voir plus
Que lire après Les années 70 sont de retourVoir plus

Videos de Martial You (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Martial You
Quelle curieuse impression de déjà-vu ! Les marques de distributeurs, au coeur du panier anti-inflation voulu par le gouvernement, datent en réalité des années 70 ! Explications avec Martial You.
Avec humour et tendresse, au travers de multiples anecdotes, Martial You, journaliste économique né en 1973, se demande pourquoi un tel retour de cette décennie. D'un naturel optimiste, l'auteur espère que nous nous appuierons sur notre connaissance de ces années-là pour prendre conscience des grands enjeux et nous projeter avec enthousiasme dans l'avenir.
« Les années 70 sont de retour » et à découvrir en librairie !
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus