William Bal (Autre)
hachette heroes (15/02/2023)
100 scènes à colorier

Passez une année tout en couleur avec les personnages des chefs-d’œuvre Disney et Pixar ! De janvier à décembre, retrouvez vos héros préférés tout au long de l’année. Redécouvrez les prairies verdoyantes avec Bambi au printemps, puis admirez le soleil d’été avec Olaf. Ravivez les couleurs de l’automne avec Merida, et suivez Pocahontas pour peindre en mille couleurs l’air du vent.

Retrouvez 100 illustrations pour cé... >Voir plus
Que lire après Coloriages mystères Disney - SaisonsVoir plus
Ce coloriage mystère fait partie des derniers sortis, il s'agit de mon deuxième cahier de coloriage de ce type, pour le moment, c'est celui que je préfère !

Même s'il est accessible avec des coloriages assez simples à réaliser, les illustrations sont superbes et fourmillent de détails. Peu importe le Disney, c'est un plaisir de découvrir les illustrations au fur et à mesure.
En plus de ça, par rapport à certains coloriages, les mystères les pages sont suffisamment épaisses pour que les feutres traversent moins qu'avec d'autres coloriages de cette collection et l'impression est bien mieux réussi. Dans l'ensemble, on arrive facilement à lire les chiffres, peu importe la taille de la case.

Les seuls petits points négatifs sont que certaines cases n'ont pas de numéro alors qu'elles ne sont pas censées être blanche, c'est assez récurant, après, il suffit de regarder la solution pour savoir si la case doit rester blanche ou non.
Et il y a quelques lettres qui se ressemblent un peu trop (j'ai parfois du mal à distinguer le B du 8 surtout quand ils se trouvent dans la même zone.).

Sinon, c'est un coloriage que je complète avec grand plaisir. Je le possède depuis le 15 mai, j'ai réalisé plus de 20 coloriages.