EAN : 9782761923316
Editions de l'Homme (19/03/2008)
Cet été, faites l'expérience des contenants à auto-arrosage. Que vous les installiez sur une terrasse, dans un jardin ou même sur un balcon ensoleillé, vous pourrez y récolter des tomates parfaites, de splendides artichauts et des fraises bien juteuses. L'un des autres avantages de ce type de culture est de pouvoir faire pousser de nombreuses variétés de fines herbes et de laitues. Edward Smith a sélectionné, planté, testé et dégusté des dizaines d'espèces de fruits... >Voir plus
Que lire après Cultivez vos légumes et vos herbes en pots : Jardins-Terrasses-BalconsVoir plus
Que ce soit pour le balcon ou non, ce livre, richement illustré, aborde la question de la culture en pot.
On ne parle pas de fleurs ici, mais bien de légumes et d'herbes.
Avec des chapitres pratiques, l'auteur s'intéresse tant à la pédagogie (Il tentera de nous faire comprendre théoriquement comment faire pousser une plante), qu'à trouver des cas pratiques à appliquer très vite (de nombreux exemples d'associations d'herbes qui cohabitent facilement).
Un livre bien utile.