Auto édition (30/01/2020)
4.17/5   3 notes
Vous rêvez d'écrire mais manquez de confiance en vous ? La solution est à portée de main.

Dans quelques mois, lorsque VOTRE livre sera publié et que VOS lecteurs vous écriront pour vous dire à quel point ils l'ont aimé, vous vous souviendrez de la date d'aujourd'hui : c'est le jour où vous avez (enfin) arrêté de reporter votre projet d'écriture à demain.

C'est le jour où vous avez compris que vos phases de doute intense et vos m... >Voir plus
Que lire après Dix raisons d'écrire votre livreVoir plus
Qui n'a pas eu cette petit voix dans la tête qui lui serine un "Pourquoi tu ne tente pas ta chance ?, Pourquoi tu ne prends pas ta plume toi aussi ?".
Bon, ce petit livre offert en e-book par un site dont je tairai la marque ne va pas changer ma vie tout de suite.
Il incite plutôt à rejoindre l'une des formations de l'auteure qui, elle, vous poussera à vous lancer dans le monde de l'écriture et de savoir si votre livre est plutôt fait pour l'auto-édition ou pas.
Je garde ma plume à la main, sait-on jamais, que l'envie me prenne d'un coup d'écouter ma petite voix...

Car l’écriture, comme la soupe, vous fait grandir. Vous sortez de vous-même, vous essayez de vous mettre dans la peau de quelqu’un d’autre, vous faites des recherches, vous bataillez avec des choix moraux, vous vous exprimez mieux, vous nourrissez votre imagination. Qu’importe le résultat, pourvu qu’on devienne de meilleures versions de nous-mêmes.

Lire un extrait