Son Gaepi (Illustrateur)
Dreamspinner Press (28/10/2019)
When homicide detective Dexter J. Daley's testimony helps send his partner away for murder, the consequences--and the media frenzy--aren't far behind. He soon finds himself sans boyfriend, sans friends, and, after an unpleasant encounter in a parking garage after the trial, he's lucky he doesn't find himself sans teeth. Dex fears he'll get transferred from the Human Police Force's Sixth Precinct, or worse, get dismissed. Instead, his adoptive father--a sergeant at t... >Voir plus
Que lire après Hell & High WaterVoir plus
Je connais la série THIRDS pas par coeur mais presque et elle fait partie de mes lectures préférées. J'avoue avoir été intriguée par l'adaptation manga et les extraits aperçus m'avaient donnée envie. Je me suis donc lancée et je n'ai pas été déçue. Les dessins sont sympas et bien faits même si pour certains personnages, je ne me les représentais pas comme ça mais ça ne m'a pas dérangée.
Pour ce qui est de l'histoire, elle est fidèle et respectueuse du roman même si abrégée vu le format. Les scènes les plus importantes sont bien là. Il y en a quand même une que j'attendais avec impatiente et qui est finalement trop tronquée par rapport au roman et en enlève une grande partie de l'intérêt de cette scène et ce qui me plait dans ce passage de l'histoire. Dommage.
Mais à part ça, l'adaptation vaut le coup et se laisse bien lire.