Editions des Béatitudes (10/11/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L’ambition a plutôt mauvaise presse auprès des catholiques, certains n’y voyant que la recherche d’une vaine gloire. Mais c’est sans doute mal la comprendre et l’envisager d’un point de vue mondain plutôt que de la penser « selon Dieu ».

On désigne parfois notre époque comme l’ère du vide ou du désenchantement. Il est urgent dans ce contexte de renouer avec le désir de grandeur, la confiance en la vie et l’enthousiasme pour aller de l’avant. Car Dieu ... >Voir plus
Que lire après Heureux les ambitieux ! Accueillir l'ambition de Dieu pour nousVoir plus
Si nous voulons réaliser notre ambition de sainteté, il faut faire de même: considérer les opportunités pour glorifier Dieu et non pas les excuses pour nous dérober.
Désir, confiance, combativité, telles sont les trois dispositions essentielles pour coopérer à l'ambition de Dieu sur nous.

Videos de Thomas Joachim (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thomas Joachim
Si vous avez besoin de vous ressourcer et de retrouver la paix en ces temps troublés, ne cherchez plus, ces quatre ouvrages sont pour vous :
- Vivre l'angoisse autrement ; Dr. Louis Masquin - Recherche la paix et poursuis-la ; Jacques Philippe - La paix du coeur ; Père Bernard Ducruet - Entrer dans la paix intérieure ; Thomas Joachim
Abonnez-vous ! N'hésitez pas à partager
Suivre les Editions des Béatitudes : Facebook: https://www.facebook.com/EdBeatitudes Instagram: https://www.instagram.com/editionsdes... YouTube: https://www.youtube.com/c/EDBeatitudes Site: https://www.editions-beatitudes.com/
#paix #foi