Hors tome 3 sur 4

Valentin Foucher (Traducteur)
EAN : 978B0BLZMLQ8H
Tektime (09/11/2022)
Ever Montgomery a subi une lourde trahison de la part du seul homme sur lequel elle aurait dû pouvoir se reposer. Cette expérience l’a blessée et l’a rendue blasée et incapable de nouer des relations, mais cela signifie également qu’elle est capable de repérer un menteur sans aucun problème. Ces traits de caractère lui valent la réputation d’être une journaliste qui a le nez pour les bonnes histoires et qui comprend parfaitement le pouvoir extrême des mots.
<... >Voir plus
Que lire après Hors, tome 3 : Un amour inattenduVoir plus
J'aime toujours autant la saga Off et ce nouveau tome a su me conquérir également. Dans ce nouveau tome, nous revoyons évidemment les anciens personnages mais nous partirons également à la découverte d'une journaliste et d'un sportif à la réputation mensongère. Il s'agira donc de dépasser ses préjugés et ne plus mettre tous les hommes dans le même sac.

Bref, un nouveau tome que j'ai adoré découvrir. Les thématiques abordées seront intéressantes et nous permettrons d'aller au delà des apparences. Sawyer Bennett nous permet donc de nous attacher plus aux précédents héros tout en nous offrant deux nouveaux héros qui sauront tirer leur épingle du jeu.

Avis complet à lire sur:
Lien : https://thelovelyteacheraddi..