EAN : 9782092108802
Nathan (01/09/1997)
C'est Noël !
Petit Ours joue au facteur dans la forêt pour inviter tous ses amis. Mais, où sont-ils tous passé ? Petit Ours est bien triste. Va-t-il passer son Noël tout seul ? Découvre vite la surprise que ses amis lui ont préparée.

Aide Petit Ours à s'Habiller chaudement, acccompagne-le dans la forêt et ouvre les boîtes aux lettres dans lesquelles il a glissé ses cartes de Noël.
Que lire après Joyeux Noël, Petit Ours !Voir plus
Joyeux Noël, Petit Ours est un livre animé avec des mini-cartes de Noël. Petit Ours veut faire plaisir à ses amis en leur envoyant des cartes.

Pete Bowman nous invite à suivre son parcours dans la forêt pour se rendre chez chacun de ses amis.

Ce livre animé propose de nombreux pop-up et des mini cartes à lire. Nous sommes dans la lignée d'autres livres animés de la même période : le Gentil facteur et le facteur du Père Noël. Ici pas besoin de connaître les contes traditionnels, juste quelques animaux de la forêt.

Les mini-cartes sont très agréables à découvrir et l'animation des pages passionnera les jeunes enfants mais aussi les plus grands.

C'est un livre à lire aux plus jeunes. Pour une lecture autonome, il faudra attendre un peu, les images animées sont fragiles et demandent un peu de précaution de manipulation.

Encore une belle lecture pour les fêtes de Noël !

Debout là-dedans ! Joyeux Noël ! crie Petit Ours en donnant un coup de pied dans les feuilles mortes. Il soulève un coin de bruyère, mais Hérisson non plus n'est pas à la maison !
Aujourd’hui, c'est Noël et Petit Ours s'est levé très tôt pour dessiner des cartes pour tous ses amis de la forêt.