Knight of the Ice tome 2 sur 11
Kodansha International Ltd. (07/07/2020)
After one of Kokoro's fans spots him together with Chitose, rumors begin spreading over what kind of relationship the two could possibly have--and that Chitose is the cause of Kokoro's slump! To keep the rumors at bay, Kokoro's manager, Moriyama, comes up with a plan to keep Chitose close without raising fans' suspicions--by tossing Chitose straight into the public limelight as Kokoro's new personal trainer! But as Kokoro's career reaches a turning point, what will ... >Voir plus
Que lire après Knight of the Ice, tome 2Voir plus
Après un premier tome enthousiasmant, il me fallait me procurer la suite d'urgence, c'est chose faite ! Je peux désormais dire que même si le titre me semble plus léger qu'un Kimi wa Pet, il reste tout de même une lecture vraiment sympathique. C'est vraiment une bonne comédie romantique avec des personnages bien campés, un bon sens du rythme, un humour et une sensibilité qui me touche.

Dans ce deuxième tome, l'autrice passe la seconde. Elle est sur tous les fronts. Elle s'amuse d'abord avec nous en mettant ses personnages dans des situations pas possible, nous faisant craindre pour eux, avant de retourner ça de façon souvent drôle et surprenante. Les rebondissements sont classiques mais vraiment sympathiques à suivre.

On s'attache également de plus en plus aux personnages aussi bien principaux que secondaires. Je suis de plus en plus fan de la manager de Kokoro, une vraie femme de poigne mais très humaine sous ses dehors un peu vifs. J'aime également beaucoup le boss de Chitose, qui est plus complexe que je le croyais et qui commence à avoir un rôle de "grand frère" qui me plait bien.

Du côté du couple, c'est mignon tout plein, même si je sens un potentiel d'agacement possible derrière certaines attitudes de Chitose >< J'aime beaucoup son implication plus grande auprès de la carrière de Kokoro dans ce tome, même si cela implique cette caricature de la femme derrière chaque grand athlète... Cependant, Chitose est forte et son projet pro autour de la santé me séduit assez, si elle arrive à le mener à bien en étant raisonnable. J'ai également été touchée par les faiblesses qu'elle laisse de plus en plus poindre et qui sont un sujet intéressant en soit. En effet, la question de ses hommes qui critiques le physique et les tenues des femmes me parle.

Kokoro, lui, rencontre enfin de la compétition sur tous les plans et ça le booste. J'ai beaucoup aimé son évolution sur et hors de la glace. Il semble prendre un peu plus confiance en lui, ce qui le rend d'autant plus attirant et sexy, parce que son côté enfantin seul m'aurait vite lassé. Ainsi, j'ai été ravie du retournement final de ce tome, qui m'a d'ailleurs poussée à acheter les deux tomes suivants qui sont déjà sortis parce que je ne peux définitivement pas attendre pour en voir plus >
Lien : https://lesblablasdetachan.w..