AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782277820215
152 pages
J'ai lu (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :
Allongée sur le pont du bateau sous le soleil doré de Grèce, bercée par le doux mouvement de l’eau, Lydia Denton s’interroge : a-t-elle bien fait d’accepter ces quelques jours de croisière dans les îles avec Nick Aristou?
Car cet homme qui l’a séduite tout de suite par son charme insolent est aussi son nouveau patron. Lydia n’est peut-être qu’un jouet entre ses mains...
Mais un jouet fasciné par le regard insondable de ses yeux profonds comme la mer d’... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après L'Amour, le soleil et la merVoir plus
Citations et extraits (6) Voir plus Ajouter une citation
J’avoue que j’ai une faiblesse pour les femmes. J’en ai emmené beaucoup dans des endroits comme celui-ci mais je n’en ai jamais éprouvé la satisfaction que j’espérais. Elles flirtaient, elles acceptaient de passer la soirée avec moi, mais elles cherchaient toujours un avantage : une place, une augmentation ou une promotion. J’ai été même si fortement échaudé deux fois que je ne fais plus confiance.
Commenter  J’apprécie          00
Elle avait une peau délicate parsemée de taches de rousseur, une bouche généreuse au sourire étincelant, un nez droit, de grands yeux obliques dont la couleur était un curieux mélange de brun, de vert et d’or, des sourcils largement arqués. Elle défit le chignon qui retenait ses cheveux au bas de la nuque et de longues vagues auburn cascadèrent sur ses épaules.
Commenter  J’apprécie          00
Elle avait pensé ne s’engager que dans une aventure, un moment de plaisir, le temps de découvrir la couleur des yeux bleu indigo, leur expression amusée mi-moqueuse mi-tendre, une silhouette élancée et dure, une voix basse et chaude, une force tranquille alliée à une spontanéité juvénile.
Commenter  J’apprécie          00
Vous êtes si jolie. Chaque fois que je vous vois, je me sens incapable de résister. Comme le dit Leonides, vous avez l’air d’une déesse dans cette robe. Encore que Vénus sortant de son coquillage était moins habillée que vous. Je ne détesterais pas vous voir l’imiter.
Commenter  J’apprécie          00
On se fatigue de plats trop sophistiqués. Goûter les produits du pays, à l’ombre d’une simple terrasse, est un de mes plaisirs favoris.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : croisièreVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Autres livres de Winslow Eliot (2) Voir plus

Lecteurs (1) Voir plus



Quiz Voir plus

A l'abordage : la mer et la littérature

Qui est l'auteur du célèbre roman "Le vieil homme et la mer" ?

William Faulkner
John Irving
Ernest Hemingway
John Steinbeck

10 questions
504 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , mer , océansCréer un quiz sur ce livre

{* *}