AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2280855119
Éditeur : Harlequin (01/09/2004)

Note moyenne : 3.63/5 (sur 19 notes)
Résumé :
" Ils savent. Vous êtes en danger. Partez avant qu'il ne soit trop tard. " En dépit des menaces, Liz Ames s'obstine : pourquoi cherche-t-on à l'empêcher d'élucider le mystère qui plane sur la disparition inexpliquée de sa sœur Rachel ? A Key West, les habitants paraissent réticents à évoquer le sujet. A commencer par Tara Mancuso : si l'adolescente que rencontre Liz semble détenir la clé du mystère, elle se tait, apparemment terrifiée. Avant d'être sauvagement assas... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (5) Ajouter une critique
KobeChan
  03 janvier 2016
J'ai lu ce livre quand j'avais 18 ans, autant dire que ça remonte à très loin et que je serai incapable d'écrire une critique maintenant. Je me souviens juste avoir été très très fan de cette auteur pendant un long moment et mordue de ses oeuvres. Ce roman là était mon favori.
Commenter  J’apprécie          30
VictoriaGCS
  03 janvier 2018
Je l'ai lu d'une traite, tant l'histoire est captivante dès le départ. Pas de temps mort, un suspense continu et en prime un duo amoureux auquel on s'attache. Beaucoup d'émotions et une intrigue vraiment bien ficelée. Dans le genre thriller, c'est l'un des meilleurs que j'ai lus, du coup, je vais en lire d'autres de cette même romancière.
Commenter  J’apprécie          00
Ally90
  29 septembre 2014
C'est le deuxième roman d'Erica Spindler que je lis et je l'ai un peu moins apprécié que le Tueur d'Ange, même si le scénario est plutôt bien ficelé.
En fait, ce qui m'a le plus gênée, c'est l'omniprésence de la religion, même si cela à une explication : le personnage principal, Liz, est la soeur d'une révérende.
Sinon, les personnages sont plutôt sympathiques même si j'ai eu un peu de mal avec Liz justement, qui a parfois de drôles de réactions.
Tout de même, il ne faut pas trop chercher l'action dans ce roman, basé plutôt sur la réflexion et la recherche de preuve, parfois un peu tirée par les cheveux, même si chaque élément trouve sa place dans la résolution de l'enquête.
En bref, j'ai assez aimé ce livre pour le côté inattendu du dénouement.
Lien : http://courbedeplume.wordpre..
Commenter  J’apprécie          10
solisa
  17 août 2016
Un bon thriller pour ceux qui aiment les rebondissements.
Il m'a bien tenue en haleine.
Commenter  J’apprécie          00
sayv
  29 janvier 2019
super sur les sectes
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (16) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   11 mars 2013
Pour ôter la vie de cette manière, il fallait être détaché émotionnellement, ce dont peu de gens étaient capables. Il fallait avoir l’habitude de tuer. Comme les militaires qui avaient fait la guerre, par exemple, ou les psychopathes. Ou alors il fallait être mû par la passion. Par la haine. Par l’amour. Par la jalousie.
Commenter  J’apprécie          20
rkhettaouirkhettaoui   11 mars 2013
La cupidité détruisait des vies. Le désir immodéré de richesses conduisait à des actes odieux d’égoïsme et de cruauté. Telle était la nature humaine, sous une forme ou une autre, comme il avait pu le constater au cours de presque toutes les enquêtes qu’il avait menées dans sa carrière.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   11 mars 2013
Les personnes les plus équilibrées peuvent aussi craquer. Un stress trop intense, l’incertitude. Ou alors un état de santé…
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaouirkhettaoui   11 mars 2013
Les riches traitaient souvent leurs domestiques comme quantité négligeable. Les employés de maison, on pouvait les voir, mais on ne devait pas les entendre. Ils devaient se plier aux ordres sans broncher.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   11 mars 2013
Et elle avait été là lorsqu’il avait eu besoin d’un réconfort physique, de ce réconfort qu’un homme ne peut trouver qu’entre les bras d’une femme — et entre ses draps. Ils étaient devenus amants.
Commenter  J’apprécie          00
autres livres classés : thrillerVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
1656 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre