Hello Editions (03/11/2023)
L'écrivain Col Ravieri a disparu et sa compagne est entendue par la police. Et si c'était l'occasion pour elle de raconter enfin l'histoire du faiseur d'histoires Col Ravieri alias Loïc Ravier, personnage désabusé et idéaliste ? Sa femme passe à la narration et raconte par la même sa propre vie, elle qui n'a toujours été après tout qu'en dehors des histoires de Loïc... Et si elle détenait les clés de sa disparition ?
Que lire après La femme de l'écrivainVoir plus
Lorsque son mari, le célèbre écrivain Col Rivieri, disparaît soudainement, Laure est convoquée à la gendarmerie pour être interrogée. Dans cette quête pour démêler le mystère de sa disparition, elle nous emmène à travers les méandres de leur vie commune.

Enfin propulsée sur le devant de la scène, Laure nous livre le récit intime de leur vie à deux, depuis les premiers pas incertains jusqu'à la gloire acquise. Elle nous dévoile les coulisses de la célébrité, où l'ombre de l'obsession de son mari pour l'écriture plane toujours.

Au fil des pages, nous découvrons le prix exorbitant que Col Rivieri a payé pour son succès, devenant esclave de sa propre ambition. Laure partage avec nous les sacrifices, les doutes et les épreuves qu'ils ont dû surmonter ensemble.

Mais au-delà des feux de la rampe, se cache un homme hanté par ses démons, un homme pour qui écrire est devenu une nécessité viscérale, quitte à tout sacrifier pour nourrir son art. Plongés dans cette intrigue captivante, nous sommes tenus en haleine jusqu'à la toute dernière page, où enfin, le voile est levé sur le destin de Col Rivieri.
Lien : https://leslecturesdenelly.com