EAN : 978B09ZTXZHDC
Tullinois (07/05/2022)
4.75/5   2 notes
Fanny est une jeune femme superficielle dont la beauté extérieure est très importante. Elle sera transportée dans un manuscrit composé par un grand et puissant écrivain du nom de Draveler. Celui-ci a l’habitude de jeter des sorts sur ses œuvres en lien à un des manquements capitaux qui est dominant chez le lecteur. Pour en sortir, elle devra vivre l’histoire et comprendre pourquoi elle est là. Cependant, elle sera confrontée à plusieurs épreuves. Saura-t-elle vaincr... >Voir plus
Le commentaire de Martine :
Quelle histoire que nous offre Priscilla Turcotte à l'image des contes et légendes de grands auteurs ? L'histoire de Fanny qui a mis la priorité de la beauté extérieure en avant, de tout, et même au détriment de certains de ses besoins fondamentaux. Elle vivra une aventure fantastique, celle d'être transporté dans le manuscrit d'un écrivain éloquent qui a l'habitude d'ensorceler ses lecteurs. Fanny tombera sous l'emprise de ce puissant écrivain et elle devra découvrir pourquoi elle sera une personne importante dans le récit, et comment se sortir de l'emprise de cet auteur?
Un récit bien construit, une histoire captivante, qui se lit très bien. Une intrigue qui garde le lecteur en haleine du début jusqu'à la fin. Un roman court avec une grande aventure.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..