Harlequin (01/01/2006)
3.59/5   11 notes

Quand un avocat véreux lui propose de se faire passer pour Claire Campbell, une riche héritière dont la famille est sans nouvelle depuis sept ans, Dianna Mason n’hésite pas un instant. N’est-elle pas le parfait sosie de la disparue ? Et, outre que vingt millions de dollars justifient amplement les risques encourus, elle sait qu’elle tient là une occasion unique de prendre une revanche sur son passé. Un pass... >Voir plus
Que lire après La mort pour héritageVoir plus
Je trouve ce livre excellent, il y a un super retournement de l'histoire.

Une jeune fille est la victime d une tentative de meurtre, son ami y laisse la vie, et elle disparait car une peur l'envahit.
Elle tombe alors amoureuse et sa vie prend une autre ampleur.
Croyant connaitre l'identité du meurtrier, elle tente de le détruire mais se trompe de personne. Il tente de la tuer et cette personne se donne la mort car il n a pas atteint son objectif .

Nous suivons l'histoire de cette jeune fille devenu grande avec beaucoup d'attention. C'est captivant, et on a envie de connaitre la fin de l'histoire tellement on y est accroché.
Ce livre contient du suspens, du romantisme, de la peu , vous vous rendrez compte de la politique qu il y avait déjà en 1990.
Cette histoire se termine sur la réconciliation d'une famille séparée.
Cet oeuvre est attirante, on ne peut plus s'en passer.

Benjamin M., 1SSI
Je trouve ce livre excellent ,il y a un super retournement de l histoire .

Une jeune fille est la victime d une tentative de meurtre , son ami y laisse la vie ,elle disparait car une peur l envahit .

Pour ne pas se faire reconnaitre et trouver la veriter , alors qu elle est persuade du meurtrier , elle tombe amoureuse et sa vie prend une autre empleur .

Persuade du meurtrier , elle tente de le detruire mais se trompe de personne qui tente de la tuer et cette personne se donne la mort car il n a pas atteint son objectif .

Nous suivons l histoire de cette jeune fille devenu grande avec beaucoup d attention et de captivation , on a envie de connaitre la fin de l histoire tellement on n y est accrocher .
Ce livre contient du suspens , du romantisme , de la peur , vous vous rendraient compte de la politique qu il y avait deja en 1990 .
Cette histoire ce termine sur la reconciliation d une famille separe .
Cet oeuvre est attirante , on ne peut plus s en passer .
Habituée à cette romancière depuis plusieurs années, j'ai trouvé ce roman très bon. C'est un thriller qui entretient le suspense jusqu'à la fin. Il y a aussi une belle histoire d'amour entre l'héroïne et un personnage clé du roman ; leurs sentiments, de même que le déroulement de l'histoire sont décrits par petites touches qui rendent la situation authentique, ce qui change de certains romans sans subtilité aucune.