Auto édition (10/10/2022)
Ce calendrier de l'Avent est une magnifique alternative à tous ceux proposés dans le commerce, qu'ils soient en chocolat ou remplis de petits jouets !
Celui-ci se veut perpétuel car il n'a pas de date péremption. les seules dates qu'il comporte sont du 1 au 24 décembre et peut se relire toutes les années pour permettre à l'enfant de patienter jusqu'à l'arrivée du Père Noël.
Il peut être aussi un très joli cadeau à lire en famille le soir.
Chaque... >Voir plus
Pour les enfants jusqu'à 6 ou 7 ans.
On rentre chez la famille Dumont, avec les parents, les deux enfants, Enzo et Zoé, et le chat Fripon. On va être à leurs côtés lors de la lettre au Père Noël ou la décoration du sapin ou pour l'histoire de la Saint-Nicolas.
De petites histoires très courtes, illustrées, dans lesquelles les parents pourront même se reconnaitre lorsqu'ils étaient enfants. Des récits de la vie en famille avant Noël, les préparatifs, la découverte de certaines légendes. Mais on va également de « l'autre côté », celui du Père Noël (et de la Mère Noël !), avec la préparation des rennes ou les lutins qui terminent de fabriquer les jouets.
Une autre façon d'attendre le jour J, quelques instants de douceur à partager en famille.
Un calendrier de l'Avent autrement, pour faire patienter les enfants jusqu'au jour de Noël.
24 histoires et 24 illustrations
Des émotions, une légende, des traditions et de la magies, de la féérie…
Laissez vous emporter dans ce joli calendrier perpétuel que vous pourrez réutiliser chaque année et passer d'enfant à enfant puisqu'il ne comporte aucune année.
Un bijou à offrir ou à s'offrir en famille