EAN : 978B0C36S7883
CASPERSEN (10/05/2023)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Je ne suis pas une grande lectrice de roman policier, mais j'aime beaucoup les romans de R.J.H. LASCOLS (Une journée avec Spencer Brooks et Les voyages de Maxime Petit), donc je me suis laissée tenter... et j'ai bien fait.
Encore un très bon livre, avec une écriture très fluide et très visuelle et une enquête bien ficelée, qui vous tient en haleine jusqu'au bout.
J'ai beaucoup aimé ce duo de flics, avec leurs personnalités différentes et en même temps complémentaires.
Et puis, comme d'habitude dans les romans de l'auteur, il y a une pointe d'humour ici et là (même si c'est une enquête policière sérieuse) ce qui rend la lecture encore plus agréable.
Il n'y a pas de longueurs, l'enquête est très bien rythmée et plus on approche de la fin, plus ça s'accélère.
Un bon polar que je vous recommande.