Marabout (14/03/2008)
3.72/5   9 notes
Des recettes chinoises, thaïes, vietnamiennes, japonaises et indonésiennes d'entrées de plats et de desserts, pour préparer des rouleaux de printemps, du canard à la pékinoise, du nasi goreng, une tempura de légumes, du riz noir gluant, etc
Que lire après Les basiques d'Asie : 80 Recettes illustrées pas à pasVoir plus
Le genre typique de livre que l'on achète au retour d'un voyage, pour le prolonger. J'ai fait une recette.....deux....et puis j'ai refermé le livre. Très bien au demeurant.
Une présentation pas forcément trés pratique mais assez originale ! Elle permet vraiment de faire la recette pas à pas, mais les visuels sont un peu petits, et donc pas assez alléchants.
Quelques bonnes recettes mais je crois que j'attendais autre chose, je ne l'utilise pas beaucoup ce bouquin...

Quand je pense à des recettes à la fois rapides, faciles et vraiment bonne, je me tourne tout de suite vers la cuisine asiatique.