Les vampires de Maze tome 1 sur 1
EAN : 978B01N9ZALVN
Ravenwoodgreys (03/02/2017)
2.5/5   2 notes
Julia Miller, sorcière, a été envoyée pour mettre un terme à la guerre qui fait rage entre les Magnifiques Immortels. Ainsi donc, elle se joint à une meute de loups-garous avec qui elle doit se rendre en des terres qui lui sont inconnues. Elle y apprendra la terrible vérité quant aux sombres secrets que renferme la ville de Maze.Afin de rester en vie, Julia devra non seulement apprendre à qui faire confiance, mais également qui aimer. Les pires cauchemars de Julia d... >Voir plus
Que lire après Les vampires de Maze, tome 1Voir plus
une histoire intéressante et perturbante à la fois. Je suis habitué à lire des histoires sur les loup-garou et les vampires, mais c'est la première fois que les vampires sont aussi mal jugés, de vrai monstres assoiffés dans cette histoire, des horribles personnes sans coeur. C'était donc très perturbant pour moi étant donné que j'ai l'habitude de les favoriser sur les autres créatures.
L'histoire est rempli de détail qui m'a semblé inutile, on s'imagine bien les choses du quotidien c'était inutile de préciser tout ces petits détails. Je suis assez mitigée quand à savoir si j'ai passé un bon moment ou pas si bon que cela.