Editions addictives (15/06/2023)
4.11/5   42 notes
Entre la fille du criminel et l'élève le plus inquiétant du lycée, la rencontre s'annonce volcanique... Alors qu'Eve pensait avoir la paix pour sa dernière année avant l'université, tout change quand son père sort de prison. Elle doit soudain intégrer le lycée huppé de sa ville natale où sa famille est au coeur des scandales. Si tous sont déterminés à lui mener la vie dure, un élève en particulier a une farouche envie de vengeance. Et quand Eve trouve un petit boulo... >Voir plus
Que lire après Lost in ChaosVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (19) Voir plus Ajouter une critique

C'est la couverture qui m'a attirée vers ce roman ; ces deux personnages en noir, chacun d'un côté d'une porte d'hôtel numérotée 512. Et la 4e de couverture m'a convaincue ; une romance entre la fille d'un criminel et un mauvais garçon : action et mauvaises postures en vue !

« Comme s'il avait senti ma présence, mon père regarde dans ma direction juste avant de franchir le seuil. La tourmente que je lis dans son regard me glace le sang. Puis, j'entends un policier annoncer à ses confrères qu'il a découvert des valises pleines de vêtements dans le coffre d'une de nos voitures. C'est donc vrai ? Papa, qu'as- tu fait ? » Eve se voit obligée de changer de lycée au bout de quatre années, parce que son père sort de prison. Elle qui avait oublié les tracas familiaux loin de Miller Falls se retrouve lâchée en pâture dans un établissement scolaire huppé dans lequel la grande partie des élèves a vu son train de vie diminué du fait des malversations de son père. Harcèlement ? le mot est faible.

« Josh devrait plutôt dire que ton petit cul de Sinclair finira épinglé sur ce mur si Chase te voit dans la même classe que lui. Surtout que tu es assise à sa place. » Apprenant l'arrivée d'Evelyn Sinclair dans sa classe, Chase McKinley explose de rage. Il faut dire que les arnaques financières du père de la jeune fille ont mis le père de Chase sur la paille. Pour s'en sortir, et maintenir le train de vie aisé qu'ils connaissaient, ce gérant d'hôtel n'a pas hésité à conclure des accords frauduleux avec des personnes abjectes…

« Ce n'est pas parce que tu es capable de dévêtir une femme que tu sauras en habiller une. » Malgré leurs rancoeurs respectives, nos deux lycéens vont se chercher, s'affronter… et, bien évidemment, se plaire. Un « ennemys to lovers » plein de coups bas et de retournements de situation inattendus, et cela, jusqu'aux dernières pages !

Au final, une romance qui secoue ; le « chaos » du titre ? Bien trouvé ! Entre le caractère affirmé d'Eve, le désir de vengeance de Chase et la plume sarcastique des auteures, cette lecture a été un régal. Quand vous pensez que tout roule et que nos deux héros vont pouvoir trouver du réconfort dans les bras l'un de l'autre, paf, il arrive une tuile ! J'ai adoré !
Ce roman est une pure découverte, on va vivre en suspens tout du long car il y a ce secret, ces secrets plutôt, qui peuplent les chapitres. On ne peut se résoudre à mettre en pause notre lecture sans connaitre le dénouement final. Et je peux vous dire que les auteures ont su nous bluffer jusqu'au dernier moment.

Donc nous avons ici une jeune femme qui n'a pas vécu que des jours heureux, suite à des malversations de son père qui s'est retrouvé en prison, elle a subi la colère de beaucoup de personne. Elle a été envoyée dans un pensionnat où elle a pu retrouver une vie à peu près normale. Elle a même réussi à s'intégrer et se faire des amis. Mais voilà, le répit était de courte durée car sa mère exige qu'elle revienne à la maison, surtout que son père va sortir de prison. La nouvelle ne l'enchante guère et c'est pour Eve un déchirement de revenir dans cette ville qui l'a tant fait souffrir et dont elle sait que la page n'est pas tournée.

De retour donc, elle va se réapprendre à vivre dans le luxe, avec chauffeur, on pourrait se dire que ce n'est pas la mer à boire mais quand on veut montrer aux autres qu'on n'est pas attiré par ça, les à côtés déclencheront des préjugés. Notamment chez ses camarades de classes qui ne compte pas laisser passer leurs chances de se venger des erreurs de son géniteur. Heureusement elle pourra compter sur quelques personnes qui montreront que dans la vie ils savent différencier celui qui a fait l'erreur de sa progéniture. Notamment Rachel qui l'accueillera à bras ouvert et qui sera une allier de taille contre Amanda.

Chase quant à lui ressent une haine sans mesure envers la famille Sinclair, depuis que le père a trompé tous les habitants de la ville, il a vu sa propre famille exploser, sa mère les abandonner et son géniteur sombrer. Lui-même a dû trouver des solutions pour conserver son train de vie, pour ne pas plonger dans les abysses de l'enfer et cacher les secrets qui se font accumuler au fil des ans.
Il est le garçon populaire, capitaine de l'équipe d'aviron, il a le sang chaud, la colère qui rampe sous sa peau ne désire que sortir en plein jour et exploser en plein visage de ses démons. Lorsqu'il croisera le regard de la jeune femme, la première fois, il ne connaitra pas son nom et c'est sa beauté singulière qui le frappe en plein coeur, il ressentira un désir intense, un de ce qui le pousse à agir comme un ado.
Mais une fois de retour à l'école il aura la douloureuse surprise de constater que la belle jeune femme du café n'est autre que la fille de son ennemi juré. Et il ne compte pas laisser passer sa chance de déverser sa rage sur cette dernière.

L'avoir au lycée est déjà une belle épreuve pour le jeune homme mais quand il constatera qu'elle a eu le poste de serveuse au Blackstone qui est dans l'hôtel de son père, Chase verra rouge, il est hors de question qu'elle se retrouve si près de ses secrets. Car oui à l'étage, dans cette chambre qui porte le chiffre 512, il semblerait que les barrières disparaissent.

Eve devra rester sur ses gardes plus d'une fois, entre ses camarades qui se joueront d'elle, il y a aussi cet homme qui rode et la déstabilisera par son attitude, j'avoue qu'il m'a provoqué quelques frissons avec ses paroles.
Ce n'est pas le seul danger qui mettra en péril son quotidien. C'est une jeune femme qui ne compte pas se laisser faire, elle répliquera à chaque coup, néanmoins certaines paroles seront plus blessantes que d'autres et les larmes ne seront pas loin de franchir le bord. Je n'ai jamais compris comment on peut en vouloir à une personne pour les fautes qui ont été commis par un membre de sa famille surtout si on sait qu'elle n'est en rien en cause dans l'affaire.
Sa curiosité la conduira vite derrière cette porte et les choses qu'elle y verra seront un atout pour Eve, et ce n'est pas les menaces de Chase qui l'empêchera de le défier.

J'ai aimé ce duel entre els deux protagonistes, ils se voilent la face, les sentiments et désir qu'ils ressentent les pousseront à se rapprocher plus que de raison. Ils se lanceront dans une bataille dont l'issue pourrait leur être fatale, à trop vouloir pousser l'autre vers la sortie ils risquent de regretter leurs actes.
Les émotions seront tumultueuses, elles entrainent notre petit couple sur des chemins sinueux. Des chemins qui se propulseront l'un vers l'autre pour n'en faire qu'un.

On va vivre avec eux, on trépigne de découvrir ce que cache cette chambre, ce que cache Chase avec tant de véhémence. Son côté protecteur nous revirera et on se délectera de la passion qui les englobe. Quand le voile se lèvera, on retiendra notre souffle car nous qui penserions qu'enfin une fin heureuse est possible, les auteures lanceront une bombe qui détruira tout sur son passage. Un évènement inévitable.

Ce roman est intense, Vic Anders a su nous ravir par ses mots qui donneront un univers complexe et profond. On palpite avec ces personnages attachants, que ce soit Eve et Chase, Josh ses blessures et sa tendance à s'autodétruire, Rachel et sa loyauté, Pen et son humour ou encore James et sa gentillesse.
Trouver son chemin à travers le chaos, remonter à la surface et faire face aux blessures et à la honte du passé.
Un roman à lire absolument.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
Quand Eve apprend que son père va être libéré de prison elle devrait être heureuse mais c'est tout le contraire, déjà elle ne lui pardonne pas ce qu'il a fait mais en plus elle va devoir quitter le pensionnat où elle est et revenir dans sa ville et son lycée où tout le monde la déteste.
Chase est le capitaine de l'équipe d'Aviron, il est grand beau, mais il est imprévisible et caractériel, et de voir la fille de celui qui a brisé sa famille il n'est pas d'accord et se promet de faire de la vie de Eve un enfer et de la renvoyé d'où elle vient.

Comment Eve va t'elle gérer la haine de tout une lycée ?
Que cache Chase ?

Un livre bien prenant où les secrets sont bien gardés.
Une plume intrigante qui nous donne des info mais qui nous laisse quand même dans le flou de certaines choses qui fait qu'on se pose mille questions.
L'auteur joue avec les personnages de ce livre avec leurs nerfs mais du coup avec les noires aussi, on va voir comment les gens sont méchants cruels et suivent les meneurs, heureusement que certains savent voir plus loin que le bout de leur nez.
On va plonger dans l'histoire on va vouloir découvrir tous les secrets de chacun, on va avoir envie de hurler à l'injustice et de dire à tous ces gens que ce n'est pas elle qui a fait ça et qu'elle ne peut pas être jugée pour ce que son père a fait.
Eve malgré ses blessures elle a un sacré caractère et ne va rien lâcher, elle va relever les défis et ne pas faire ce qu'on attend d'elle mais malgré tout son coeur saigne.
Chase a beaucoup de colère en lui, on va se poser des questions sur certains de ses agissements, et quand on découvre tout on a mal pour lui bon il est franc direct et ne cache pas ses mots mais quand il s'agit de protéger ceux qu'il aime il n'hésite pas à garder des secrets terribles qui lui font mal.
Un sublime livre qui prend aux tripes, qui nous passionne et nous tient en haleine, mes nerfs ont été mis à rudes épreuves j'ai eu envie de hurler plus d'une fois pendant ma lecture j'ai pesté contre certains et une en particulier m'a bien énervé sans compter sur un certain personnel qui donne froid dans le dos, et je peux vous dire que quand tous les secrets sont dévoilés ça fait mal au coeur et on souffre pour eux.
Une pépite à lire de toute urgence ce livre va vous faire vibrer, comme pas possible.

Nouveau roman, nouvelles auteures. Découverte d'une plume, j'adore cette aventure, sauf que je l'avais déjà lu dans le comité de lecture de la maison, et j'avais adoré.

Après 4 ans, Evelyn avait enfin retrouvé une certaine tranquillité, jusqu'à l'appel de sa mère, son père sort de prison elle doit rentrer à Miller Falls. Elle fait la rencontre d'un jeune homme qui l'attire au premier regard, elle découvrira que c'est son pire ennemi lors de la reprise des cours.
Chase est intrigué par une belle inconnue. Lorsque sa suspension des cours est passé, il se retrouve devant cette jeune femme intrigante qui n'est autre que sa pire ennemie, la fille de l'homme qui a ruiné sa famille.

Evelyn Sinclair, 18 ans, est lycéenne en dernière année. Elle a grandi avec une mère narcissique et alcoolique, et un père criminel financier. C'est une jeune femme courageuse qui a surmonté les erreurs de son père. Elle peut être très entêtée, rebelle, fière et indépendante.
Chase McKinley, 18 ans, est en dernier année de lycée. Fils unique, il ne lui reste que son père, car sa mère a fui après la perte de leur argent. C'est un jeune homme en colère, qui a fait des erreurs et doit maintenant assumer ses choix. Il est impulsif, ténébreux et taciturne, mais aussi très attentionné, protecteur et charmant.

La narration est à la première personne, le point de vue est surtout celui d'Evelyn, auquel celui de Chase se glisse parfois.

L'intrigue est menée avec rythme et suspense. Trahie par son père, rabaissée par sa mère, Evelyn ne se laisse pas impressionner si facilement, alors les attaques de lycéens ne lui font pas peur, enfin presque. Chase est bien décidé à faire fuir Eve, mais celle-ci le défie, s'adapte parfaitement et répond très bien à son petit jeu. D'une simple attention, ils sont passés à de l'attirance pour finir ennemis jurés, désir haine secret... seront-ils assez forts pour tout surmonter ?

La plume est fluide et très agréable à lire. Nous suivons ses deux personnages dans leurs échanges électriques, mais aussi des protagonistes secondaires magnifiques avec un excellent humour. le suspense est présent, les révélations aux comptes-gouttes, les rebondissements captivants et relançant parfaitement l'histoire dans un rythme dynamique, c'est original et intrigant. Les secrets autour de Chase apporte quelques frissons et des doutes.

Les émotions sont excellentes. Evelyn est une jeune femme qui ne baisse jamais les bras. C'est une jeune femme touchante et pleine de vie. Les sentiments de Chase restent plus secrets, car peu de narration de son point de vue. C'est un jeune homme en colère et parfois froid, mais il a des failles, et des démons à dompter. D'une façade de bad boy, il passe vite pour un jeune homme perdu. Fort agréable. Les relations intimes sont légères, belles et sensuelles. Juste ce qu'il faut.

Vengeance, humiliation, découverte, secret, trahison, coup bas, rapprochement, désir, une romance addictive et captivante. le suspense et les questions sont addictifs, j'adore. La romance s'installe, l'humour de belles pépites, des idées originales, un ensemble captivant.

Lien : https://meslivres-monplaisir..
Je dois dire que j'ai mis du temps à entrer dans l'histoire. Cependant, un retournement de situation que je n'avais pas vu arriver a rendu la suite addictive. A Miller Falls, tout le monde connaît le nom de Sinclair. Certains ont tout perdu quand d'autres ont réussi, tant bien que mal, à remonter la pente. le retour d'Eve au lycée n'est pas la meilleure idée de ses parents. Elle sait qu'elle va devoir de nouveau se faire une place dans cette ville qui l'a vu grandir. Ses anciens amis ne veulent plus entendre parler d'elle, les intimidations et les humiliations sont quotidiennes. Si elle arrive à se faire une alliée parmi la jeunesse dorée, elle ne compte plus ses détracteurs. Un groupe tente de la faire retourner d'où elle vient. Cependant, ils ne connaissent pas la détermination d'Eve. Elle ne cautionne pas ce que son père a fait et elle compte bien montrer qu'elle n'a rien à voir avec sa famille. Cela passe par ne plus profiter de ses avantages et trouver un boulot. Si ce dernier va lui permettre d'en apprendre plus sur Chase, il va aussi mettre en lumière sa curiosité trop prononcée … Au fil des chapitres, les interactions entre Chase et Eve se modifient, ils deviennent plus piquants, mais aussi plus tentants et une révélation va mettre le feu aux poudres. Je me suis attachée à Chase et Josh, ces deux-là sont meilleurs potes pour la vie et rien ne pourrait les séparer. D'ailleurs, Josh prend un malin plaisir à énerver son pote quant à l'attirance qu'il éprouve pour son “ennemie”. Dans cette histoire de faux-semblant, les gentils ne sont pas forcément ceux à qui il faut donner sa confiance. Je vous laisse le découvrir les secrets de chacun délivré au fil des chapitres.

Chapitre 4 :

Evelyn

«… À voir comment il me détaille en ce moment, je ne sais pas s’il vient de m’inviter à bavarder… ou à coucher avec lui. L’un ou l’autre est une très mauvaise idée, mais je dois me gifler mentalement pour ne pas accepter sa proposition. Dès qu’il apprendra qui je suis, ce mec disparaîtra à tout jamais. Même si une partie de moi voudrait fuir la réalité et passer plus de temps avec lui, je lui tourne le dos et me dirige vers la voiture.

– Il faut que j’y aille, on m’attend. Ah, et merci pour le café ! (Au moment d’ouvrir la portière, je me tourne de nouveau vers lui avec un air espiègle.) Quoique je ne suis pas certaine de devoir te remercier, j’en avais déjà un avant de te rencontrer.

– Ça aurait été dommage de passer à côté de cette rencontre, prononce-t-il, sûr de lui, un sourire énigmatique aux lèvres. Tu ne me dis pas qui tu es ?

Je mets plusieurs secondes à enregistrer que ce mec sympa et diaboliquement séduisant dans son survêtement de sport vient de me demander mon nom. Ce nom que j’ai tenté de cacher pendant si longtemps. Si je ne lui dis pas, il va insister. Ou peut-être que j’ai envie qu’il le sache après tout…

– C’est Eve. Juste, Eve.

– Sois prudente… Eve.

Sa voix est mielleuse et son avertissement, bien que simple, a quelque chose de très sensuel, comme s’il cachait une promesse. Après un au revoir de la tête, il repart en courant, me laissant troublée. Merde, je ne lui ai même pas demandé comment il s’appelle. Il va croire que je me fiche de lui. …»
Chapitre 3 :

Chase

«… – Je vais prendre un café… pour la demoiselle à l’extérieur, précisé-je pour couper court à son petit jeu.

Ses yeux s’assombrissent instantanément et elle se redresse afin de me bloquer la vue de son décolleté.

– Elle vient à peine d’en commander un.

J’insiste en la fusillant d’un regard noir.

– Elle en veut un deuxième.

Mon ton colérique déstabilise mon interlocutrice et elle s’exécute sans discuter. Au moment de me remettre le café, elle se permet un dernier commentaire.

– Si j’étais toi, je resterais loin d’elle.

Je fronce les sourcils, intrigué. Sans me soucier de la mise en garde, je tourne la tête pour observer la jolie inconnue. Qui est-elle, au juste ? Et pourquoi devrais-je m’en tenir éloigné ? Son regard croise le mien par la fenêtre et elle fait aussitôt mine de fixer ailleurs. J’empoigne le café et me dirige vers la nouvelle venue, avec l’intention de découvrir qui elle est. …»