Auto édition (30/09/2018)

Quand on n’attend rien de la vie mais que l’on se bat pour elle, que faire ? Zoé est médecin urgentiste. Elle n’a pas d’avenir ou tout du moins, elle ne le pense pas encore. Sa vie se résume à sauver des gens, aimer sa famille de cœur et enchaîner les hommes en one shot. Elle ne leur accorde jamais plus d’une nuit.

Jusqu’à ces vacances dont elle rêve depuis si longtemps. Elle va rencontrer un homme qui fera vaciller ses certitudes et ... >Voir plus
Que lire après Me feras-tu un bébé pour Noël ?Voir plus
L'univers de Mariana est particulier et reconnaissable entre milles et elle le prouve encore dans ce nouveau roman dont rien que le titre promet de bons moments d'émotions intense.
Et me voilà replongée dans son univers plein d'humour et d'amour avec des personnages pétillants et attachants. Les moments de lecture comme cela sont agréable car ils nous font sortir de notre quotidien à 1000% direction l'aventure comme l'auteure sait nous la faire vivre.
Mariana est une valeur sure si vous voulez vous détendre alors foncez votre moral vous remerciera

Lire un extrait