Miss Parfaite tome 7 sur 7
Boomerang (22/11/2022)
Après une pause bien méritée, je reviens en force avec un caractère encore plus aiguisé, des parenthèses encore plus éclatées, mais surtout, une confiance à tout casser. C'est fini le temps où moi, Maya Filion, je m'excusais d'exister. A partir de maintenant, c'est moi qui ai le contrôle : pas mon anxiété. Es-tu prêt(e) ? Parce que moi oui ! On prend une bonne inspiration : AAAA FUUUUU !!! Et on saute !

Les aventures de la Miss Parfaite « PAS PARFAIT... >Voir plus
Que lire après Miss Parfaite, tome 7 : Aaaafuuuu (Reeeeespire!!!)Voir plus

Videos de Frédérique Dufort (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frédérique Dufort
Regardez les nouvelles Capsules éclair du SLM 2021. Dans une courte vidéo, Frédérique Dufort vous fait découvrir son livre Miss Parfaite T.5 : C'est les vacances!!!, paru chez BOOMERANG JEUNESSE.
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2021