Kindle (01/06/2017)
(VO)
When I found an eviction notice taped on my apartment door, I had two options: find a comfortable cardboard box to call home, or move in with Tucker Jameson.

Seeing that cardboard makes me feel itchy, I chose the latter. Which shouldn't be that big of a deal Tucker is one of my good friends. And because he's still pining after his ex-girlfriend and I'm trying to finish my nursing degree, there is nothing to worry about in the romance depar... >Voir plus
Que lire après My best friend's exVoir plus
Trame (traduction) :

Lorsque je découvre un avis d'éviction collé à la porte de mon appartement, j'ai deux options : trouver une boîte en carton confortable en guise de foyer, ou déménager chez Tucker Jameson.

Cette boîte en carton ne me tente pas du tout. Je choisis donc la deuxième option. Qui ne devrait pas être la fin du monde car Tucker est l'un de mes bons amis. Et puis il est toujours attaché à son ex petite amie, j‘essaie de finir mes études d'infirmière, aucun souci à se faire côté romance, et mon dernier semestre devrait donc être facile à réussir.

Eh ben j'avais tort.

Les règles sont fixées, les dîners préparés, les conversations ont lieu, et un colocataire torse nu et à vous faire tomber en pâmoison se balade en slip noir, me faisant définitivement oublier tous les autres mâles.

Avant que je ne m'en rende compte, je deviens une femme qui meurt d'envie, désire et supplie Tucker de l'embrasser, de la toucher et de lui montrer ce qu'il cache exactement sous ce slip.

Mais les grands orgasmes ne sont pas sans grandes conséquences.

Tucker est peut-être mon ami et colocataire, mais c'est aussi l'ex de ma meilleure amie, ce qui en fait un homme totalement défendu. C'est du moins ce que mon cerveau me dit mais mon coeur parle une tout autre langue…

****

MA NOTE : 4/5

Dans Co-Wrecker, Tucker était le personnage qui énervait, parce qu'il ne laissait pas Sadie tourner la page.

Puis il y eut la scène de la chambre, avec Sadie, dans la maison qu'il avait achetée… À ce moment-là, je n'ai pas pu m'empêcher de fondre, et de penser que lui aussi méritait sa propre histoire… Qu'il y avait bien plus que ce côté énervant du personnage, perçu à travers le point de vue d'Andrew et de Sadie….

Et Meghan Quinn l'a fait.

Nous retrouvons donc deux personnages secondaires de Co-Wrecker : Emma et Tucker, deux amis de la bande, comme Sadie. Emma est aussi la meilleure amie de cette dernière et a toujours été là à travers les nombreux hauts et bas de sa relation avec Tucker.
Mais dans My Best Friend's Ex, nous voyons Emma et Tucker sous un nouveau jour. Il y a tellement plus qu'un ex qui refuse de tourner la page et une amie qui veille sur tout le monde lors des soirées arrosées…
J'ai aimé chaque aspect de ce livre, c'était comme redécouvrir Tucker, ses blessures, la raison pour laquelle il a tant lutté pour sauver son histoire avec Sadie.
Et Emma, l'amie qui se soucie de tous, celle qui veut prendre soin de ses amis.
Cette maison vide, dont une chambre referme le secret de Tucker, est une coquille vide, mais Emma y apporte peu à peu sa touche féminine et surtout, elle finit par en faire un foyer.
Ce livre est l'histoire d'un processus de deuil, mais également de courage pour tourner la page et prendre un risque : se lancer dans une nouvelle histoire. Mais Tucker est-il réellement honnête avec lui-même ? Et envers Emma ?
Peuvent-ils réellement avoir une chance et bâtir une histoire sur des bases saines et solides ? Emma arrivera-t-elle à se défaire de ce sentiment de culpabilité vis-à-vis de sa meilleure amie Sadie ?

Vous aurez de beaux moments de tendresse, d'amitié mais également de passion, et bien évidemment, l'humour de Meghan Quinn.

Tucker est parfait, il y a tellement à découvrir de lui dans ce livre. Je l'ai même encore plus aimé qu'Andrew !

Et que dire des autres personnages, comme Small et Race ? Ils sont hilarants.

Les quelques scènes avec Sadie et Andrew étaient également un petit plus agréable, et en quelque sorte, My Best Friend's Ex vient clore Co-Wrecker.

Une très agréable lecture, mais ce n'est pas une surprise, puisqu'il s'agit de Meghan Quinn !

Video de Meghan Quinn (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Meghan Quinn
Looking for some holiday romances to get you in the mood for the festive season? Stephanie from Steph's Romance Book Talk joins us today with her recommendations! Get ready for happily-ever-afters perfect for the holidays with these six great reads.
Steph's Romance Book Talk: https://www.youtube.com/channel/UCNTmgDRRFoeRLSq5l97T97Q
In this video: A VALENTINE FOR CHRISTMAS by Reese Ryan https://www.harlequin.com/shop/books/9781335581525_a-valentine-for-christmas.html
ONE CHRISTMAS NIGHT by Jules Bennett https://www.harlequin.com/shop/books/9781335581501_one-christmas-night.html
THE FAKE HOLIDATE by Amie Knight https://www.goodreads.com/book/show/62611304-the-fake-holidate?ac=1&from_search=true&qid=5QfJr31NfN&rank=1
KNEADING THE GRINCH by Fabiola Francisco https://www.goodreads.com/book/show/62673909-kneading-the-grinch?from_search=true&from_srp=true&qid=jfC1WTPqyM&rank=1
SNOWBOUND IN HER BOSS'S BED by Marcella Bell https://www.harlequin.com/shop/books/9781335738844_snowbound-in-her-bosss-bed.html
RESTING SCROOGE FACE by Meghan Quinn https://www.goodreads.com/book/show/63077284-resting-scrooge-face?from_search=true&from_srp=true&qid=RA02xJFCIR&rank=1
***