June Cilgrino (04/11/2022)
Tout nous oppose, pourtant, je suis liée à ce prince extraterrestre.

Je n'aurais jamais dû rencontrer ce puissant Vélian, rescapé du désastre qu’a subi sa planète.
Moi, Neya Black, simple livreuse, je n'avais aucune importance pour lui.
Seulement, après un terrible accident, ma meilleure amie l'a supplié de me sauver.
Cette nuit-là, il a procédé au " Lien ".
Grâce à lui, j'ai survécu... Mais il y a de petits effets secondai... >Voir plus
Que lire après Neya - IntégraleVoir plus
Une ambiance de science-fiction sur fond de romance extraterrestre .

Cet intégrale de Neya regroupe les 3 tomes de la trilogie. Adriel et Neya vont se découvrir au travers d'un lien visant a sauver la vie de cette jeune femme. Elle est humaine, lui est Velian. Leurs pensées et leurs émotions vont se retrouver connectées. Bien qu'en couple avec sa meilleure amie humaine, Adriel va découvrir en Neya l'ange gardien à qui il peut se confier à tout instant.

L'autrice nous offre des retournements de situation, du romantisme, de l'action, du suspense. Elle nous fait vivre des rebondissements, nous amenant à croire certains détails, et nous mettre des doutes sur d'autres, et nous montrer à quel point on peut se tromper sur autre chose. Elle joue avec brio avec notre esprit😜.

J'ai adoré la façon dont est narré le 3 ème tome , amenant le point de vue d'autres personnages. J'ai beaucoup aimé cette lecture.

La souffrance d'Adriel s'imprime dans chacune de mes cellules. Je sens l'immense palette de ses émotions se mêler aux miennes. Et le pire, c'est qu'il devine tout de mon émoi, lui aussi. Je me sens comprise d'une manière inédite. Cette sensation est une délivrance.
Toute obscurité a sa lumière. Tout problème a sa solution.