Michelle Carlslund (Autre)
Auzou Editions (01/10/2020)
La peluche Petit-Singe passe de page en page et rend visite à ses amis, l'éléphant, le serpent, l'ours blanc, l'autruche, la pieuvre : mais où va-t-il ? Il va faire un gros câlin à son papa et à sa maman !
Que lire après Où va petit-singe ?Voir plus
Un joli livre en tissu, illustré par Michelle Carslund, aux éditions Auzou, pour les très jeunes enfants : Où va petit singe ?

Un petit singe en peluche, accroché au livre par un lien, explore plusieurs univers et se confronte à la pluie, à l'hiver, aux fonds marins, rentre dans un igloo, découvre des fleurs… Au fil des pages, il croise d'autres animaux, des singes bien entendu, mais aussi un éléphant, une autruche, un serpent, un ours, une pieuvre… Naturellement, tout fini bien et le petit singe retrouve enfin les bras de ses parents !
Les enfants peuvent placer le petit singe, sans le perdre, dans chaque décor de ce bel objet-livre, joliment illustré et coloré. J'ai bien aimé l'alternance de bandes velcro et de pochettes.

Adorable, très tactile. Testé avec ma petite fille qui valide !

Lien : https://www.facebook.com/pir..