EAN : 9789057200748
Bmp (27/11/1998)
Saskia Mijsbergen est née en 1959 de parents artistes, son père est Hollandais et sa mère Belge. Saskia et son frère Raphaël reçoivent une formation musicale au Conservatoire d'Anvers. A l'âge de 18 ans, Saskia quitte sa Belgique natale pour les Pyrénées dans le sud de la France, où elle se maria.
Après avoir mis au monde trois enfants, elle décida de vivre à l'écart du monde, et se construisit de ses propres mains, une hutte de bois dans la montagne. Elle d... >Voir plus
Que lire après Sorcières de la grande foret mauveVoir plus
Un conte de "Vie", des rythmes du temps, de nature, de mystères, de sagesse.
pour la petite histoire, j'ai acheté son livre et une de ses sorcières dans le Roussillon, à Villefranche de Conflent, petite ville fortifiée par Vauban.
Très agréable à lire, drôle et tendre. de belles illustrations, des histoires de sorcières, mais pas des affreuses sorcières mauvaises et laides, non, elles sont belles et n'ont pas pour but de faire le mal.

J'aime vivre dans la nature. J'écoute le vent, la pluie, l'orage, les animaux et les oiseaux. Le soleil me raconte des histoires à l'aide de ses rayons dorés.
Le soir, je parle avec les esprits des flammes de mon feu de camp