Rustica (18/02/2022)
4.5/5   1 notes
Combien de fois avez-vous trouvé mouches et moucherons vrombissant dans votre intérieur ?

Combien de fois avez-vous été gêné par les guêpes venant jusque sur votre balcon pour profiter de vos repas ?

Combien de fois avez-vous hurlé en tombant nez à nez avec une charmante araignée en pleine nuit ?

Rongeurs, fourmis, araignées, mites vestimentaires ou alimentaires, termites, mouches, guêpes et autres insectes. Vous n’en pou... >Voir plus
Que lire après Stratégie anti-bestioles dans ma maisonVoir plus
Un guide découvert via le compte de @myslowlife, étant de bons conseils, j'ai décidé de donner sa chance à ce petit guide sur les stratégies à mettre en place pour éviter les puces, les tiques, les mouches et autres joyeusetés de la campagne.

Étant allergique aux piqûres de moustiques, j'ai été ravie de trouver des solutions naturelles pour soulager les démangeaisons et les éloigner, de même que pour les mouches et les moucherons.

Avec très peu d'ingrédients et presque sans cruauté envers les insectes, vous disposez de nombreuses idées pour les éloigner ainsi que les rats et les souris de votre environnement domestique.

C'est une mine d'informations pour un ouvrage très accessible, abordant une grande variété de sujets. Il est précis, concis, aéré dans sa présentation et facile à consulter.

Un guide à garder à portée de main en permanence.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..